[WolfQuest] Enfin un vrai mmorpg novateur !

Répondre
Partager Rechercher
aller je regarde pas le trailer j ai juste cliquer sur le site et j ai vu qu on jouait un loup donc si c'est du f2p j y joue lol sa a lair marant bon c'est clair que je passerai pas mes nuit desus mais le fait de jouer un loup peut etre cool mettons qu il finnisent bien leur jeu en incorporant un systeme d evolution dans le sens ou on commence louveteau ( si il veulent la faire educatif il peuvent mettre une video d une louve entrain d acoucher xD ) puis on grandi apre par exemple une vingtaine d heure de jeu et apre avoir fait une petite quetes assez longue genre aller tuer dit bestiol puis revenir pour montrer qu on est digne d aller vivre en solitaire pour pretendre apre entrait dans une meute et y etre le chef lol sa peut etre cool si c'est bien fait ce jeu a voir wait and see comme dirai l autre ^^

non vraiment aller pousser le jeu a fond aller enfin un truc qui changera du bashing a coup d epee ^^ ( un coup de papatte c'est plus drole lol ) les guilde remplacer par des meutes ect ... des guere de meute pour une caverne non bon delire le bidule xD a et pour gagner sa caverne de meute on devrait explorer cette caverne et la videe de tout mob ( ours loup deja present et tout pas beau )

bon plus serieusement si le jeu a tout sa il a de quoi plomber une bonne parti des autre mmo si il ne vont pas plus loin que jouer un loup alor il auront creer la plus grosse daube de tout les temp a eux de voir
Et le fait que ce soit ciblé sur un public enfantin empêcherait que cela marche ?

Je ne vois rien de « stupide » dans la vidéo. Elle n'est pas pour un public adulte : la belle affaire... Cela fait des années que les MMO ne sont plus uniquement destinés à un public de post-ados informaticiens et chercheurs, mais ciblent d'autres catégories, dont les enfants. Et on ne présente pas un MMO à des gosses comme on le présente à de adultes. Vous trouvez aussi le trailer de ToonTown stupide ?

Et je trouve moins « stupide » de voir un gosse rire parce qu'un loup urine que de voir un adulte répéter la même action 60 000 fois pour obtenir un niveau supplémentaire.

eodryl, ton message est illisible.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Et je trouve moins « stupide » de voir un gosse rire parce qu'un loup urine que de voir un adulte répéter la même action 60 000 fois pour obtenir un niveau supplémentaire.
Ew, jsuis d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Je vous trouve bien durs avec ce jeu. Les gamins ne sont pas acteurs nés, c'est certains, mais il n'y a rien de choquant dans ce qu'on voit : c'est un MMO éducatif (et donc à faible budget ) qui sort des sentiers battus et qui évite d'être ce qu'on nous sert depuis 10 ans, à savoir un clone d'UO.

Je préfère dix fois l'annonce d'un WolfQuest que d'une extension de WoW... Le premier a bien plus de chance d'apporte quelque chose à l'univers vidéoludique.
idem...
j'ajouterai que perso j'ai adoré joué le loup dans Zelda: Twilight princess
apres je pense qu'il faut plus voir ca comme un toontown online que comme un MMORPG ou l'on a l'habitude de jouer.

edit: pouquoi recherche-t-on systematiquement des trucs qui doivent etre compliqués pour pouvoir s'amuser ?
la simplicité, c'est bien aussi, ne serait-ce que pour y jouer 1h par semaine.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
idem...
j'ajouterai que perso j'ai adoré joué le loup dans Zelda: Twilight princess
apres je pense qu'il faut plus voir ca comme un toontown online que comme un MMORPG ou l'on a l'habitude de jouer.

edit: pouquoi recherche-t-on systematiquement des trucs qui doivent etre compliqués pour pouvoir s'amuser ?
la simplicité, c'est bien aussi, ne serait-ce que pour y jouer 1h par semaine.

Il y a une différence entre un jeu simple et un jeu qui semble vide de contenu ludique.

Tetris c'est simple, pas compliqué, mais c'est complexe et à un gros contenu ludique, comme le jeu de dame, le jeu de domino etc ...

Là ce qu'il présente, c'est un MMO, orienté enfants mais qui ne semble ne rien contenir comme gameplay, comme fonctionnalité et comme fun.

Toontown, ca c'est un vrai MMO pour enfants, on est a des années lumières de ce que propose ce Wolfquest, qui ressemble plus à un Deerhunter mais vu du coté du loup.
bandes de mauvaises langues , on voit bien ici que ce n'est pas un mmo habituel, mais un mmo éducatif pour les jeunes enfants , suffit de regarder les bureaux de développement sur ce mmo et l'on comprend

donc il n'y a pas a dire que ce mmo est stupide ou nul, c'est un concept pour une population très jeunes et surtout américaines....
Citation :
Publié par Wipaa
ew :\

Ca m'apprendra à m'inscrire sans mater les trailers.

[Edit]@Chun-Li : les clichés, c'est le mal.

Tu crois que c'est mieux wow ? GW ? tout le reste ?

Il ne te plait pas ton chef de guilde ?

Citation :
Publié par Le Saint

Tetris c'est simple, pas compliqué, mais c'est complexe et à un gros contenu ludique, comme le jeu de dame, le jeu de domino etc ...
C'est fini ça, un ordi a trouvé toutes les combinaision gagnantes, il est désormais imbattable.

http://www.cs.ualberta.ca/~chinook/
Citation :
Publié par Mot de Passe
C'est un damier a 8*8, et non un traditionnel 10*10, tu m'étonnes qu'il est "imbattable" si on change les règles

traditionnel, traditionnel en France

'fin bref. Non, je ne jouerai pas à votre jeux des loups.
Citation :
Publié par Cefyl
ca fait partie des jeux qui, si j'ai un/des enfants plus tard, sera installé sur leur ordi et sur lequel j'aurais plaisir qu'il(s) y joue(nt) un peu
Je suis sceptique... si il se met a pisser dans tous les coins de la maison et à te mordre quand tu lui file des croquettes...
Je trouve le concept intéressant et novateur, mais vu que c'est à but éducatif c'est peut être trop limité dans le gameplay pour quelqu'un qui cherche un vrai MMORPG, puis bon en voyant la video ca refroidie un peu vu le jeu d'acteur des gosses... j'ai envie de leur filer des claques

Sinon oui le concept m'intéresse énormément, si un MMORPG où l'on dirige un loup avec une bonne qualité graphique et un gameplay béton voit le jour , je serai un des 1er à sauter dessus

J'imagine deja les différentes classes de loups que l'on pourrai jouer, leurs skills de combat et social, la personnalisation du look de son loup, les ennemis sous forme d'ours, biches, caribous voir même des humains qui viendraient saccager notre forêt... les combats PVP pour defendre nos territoires, p'tain need un tel MMO
C'est dommage que le public visé soit jeune, tant mieux pour eux remarque. Mais moi j'aime bien les MMORPG qui sortent de l'ordinaire et proposent quelque chose de différent. Comme ATITD par exemple. Ca m'aurait bien plu de jouer un loup.
omg j'ai testé c'est assez.. triste.

Les graphismes font penser à DnL (sans être méchant, simple constatation), l'interface est tout sauf intuitive, et le "jeu" en lui même est des plus limités (cf les dialogues entre loups).

Dommage quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés