Aller à la page... |
Riches plus riche?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
y a déja eu une idée de ce genre je crois
mais si c'est une mule qui emprunte ? plus besoin de remboursement ! c'est elle qui sera endettés jusqu'au cou |
![]() |
|
|
On en a déjà parlé, ce serait impossible, des gens prendraient des mules et feraient un emprunt puis passeraient l'argent sur le compte principal sans jamais rembourser l'argent.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ont pourraient peut être fixer une sorte de plafond pour pas que les mules emprunte beaucoup et après qu'elles ne peuvent plus emprunter avant le remboursement de la dette?
|
![]() |
|
|
Cette idée est pas très bonne, peut-être réalisable sur un serveur RP (ce que Dofus n'a pas) sinon faut oublier ...
[Pour ton argent met toi aux dindes ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que c'est un bon système de contrôle mais comme dit plus haut dofus deviendrait un peu comme le film du parrain
|
![]() |
|
|
[On ne pourra pas dire que je n'avais pas prévenu. Comme prévu, Bya gagne un avertissement pour généralisation xénophobe.]
|
![]() |
|
|
Garde ton argent tu en auras besoin tôt ou tard... (Sinon marie toi...
![]() (Ou donne le moi ![]() |
![]() |
|
|
Ce serait très pratique, je viens emprunter de l'argent je le donne a mon 1er compte et je suis content
![]() |
![]() |
|
|
Si tu as trop de fric donnes en moi quoi ...
Je te conseille de te parchotter ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Moi je te propose de rendre ce que tu as volé.
C'est une idée comme une autre après tout ![]() |
![]() |
|
|
Ca marcheras pas , dans dofus les riches s'enrichissent et les pauvres s'apauvrissent ^^ . Y'a plusieurs truc a revoir dans dofus au niveau des kamas dsl mais ...
-1 |
![]() |
|
nine-inch-nails |
Trouver plus de messages par nine-inch-nails |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|