[idée]achat de map

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Comme vous vous en doutez ,je viens proposer une idée que je trouve pas mal:
l'achat de map a ressources .Car tout le monde a deja croisé ,au moins une fosi,des bots qui coupé toutes les ressources a faucher/couper/cueillir .Or ,ces bots no possedent pas beaucoup de kamas .Et c'est la qu'intervient mno idée:l'achat de map :une personne desirant faire xp tranquillement son metier acheterait la map assez cher (j'avais pensé 100.000k) et alors toutes les personnes presente sur la map qui sont en train de couper/faucher/cueillir serait immédiatement expulsé.Etant donné le prix de la map,les bots seraient obligé de faire des combats et ainsi ,cela ralentirais un peu leur activité.Lorsque une map serait achetée ,toutes les ressources appartiendrait à l'acheteur et personne d'autres a part lui pourraient les couper/faucher/cueillir.Il disposerait de la map 1,2 ou 3 jours selon ses moyens .Pour les tarifs,voici ce que j'avais pensé :
1jour:100.000k
2jours:200.000k
3jours:300.000k

J'aimerais des commentaires constructifs s.v.p ...
Citation :
Publié par Funkyleka
Très bonne idée, je vide 2 ou 3 M de mon compte, et hop, je suis le seul a pouvoir faucher a astrub pour les trois prochain jours.
J'ai eu peur...

Citation :
Publié par Funkyleka
Le cannabis c'est mal
Mais non, en fait on est d'accord.
Citation :
Publié par osamoking
Or ,ces bots no possedent pas beaucoup de kamas
Les bots sont tellement pauvres qu'ils ont pour fin de vendre des kamas par millions récoltés en un temps record.
Citation :
Publié par Ripitus
Les bots sont tellement pauvres qu'ils ont pour fin de vendre des kamas par millions récoltés en un temps record.
Les bots paysan pas ceux qui font dla pub pour site ...M'enfin bon j'aurais tenté ma chance donc si un gentil modo pouvé locker svp ..
100.000k ? tu appelle ca assez cher ?

Sache que sur jiva les 3quart des personnes ont au moins 100.000k,
Alors si c'est pour se retrouvé avec aucune map fauchable sans avoir a payé, c'est pas la peine.

Moi j'verrai dans les 800.000 ou la, cela serait vraiment du luxe pour une journée.
Que sa devienne pas un truk ou tout l'monde a acces.
Et niveau bot, Il y a une personne irl qui passe de temps en temps devant le pc. et avec les kamas qu'ils se font, ils pourraient eux aussi acheter une map.

Donc voila s'pas une bonne idée a mon avis
Waou, avec mon exemple tu comprends pas le problème de ton idée, bon je vais être plus clair.

Tu préfère que 1 Joueur qui est riche en kama (ou irl et qui achète des kama) ai le monopole de tel ou tel ressource plutôt que de voir des bot (qui ne s'attaque que au blé et a l'orge) et qui ne gêne que peu les récoltes ?

Edit: les bots qui coupent du blé il en font quoi tu crois ils le regardent ? A non tien, il le vendent au pnj pour faire des kamas, d'ou tu sort qu'il sont pauvres ?
Remarque, ca peut être intéressant... On verrait se développer la notion de cartel... Oh ma foi, allez moi je suis pour. Laisse moi juste le temps de trouver deux-trois personnes et de leur expliquer comment on va fonctionner.

A moi les pépètes!

- Bya -
Je vois déjà le proprio des bots acheté toutes les map sur dofus, , il est ultra riche.

Si tu essai de te connecter , le jeu te répond : "dsl, toutes les map sont déjà loué reviens un autre jour, "
Citation :
Publié par -wooshtikx-
Hey pas bete ca !

Je vais acheter la map de l'entrée dans la zone koalak

Une zone xp en moins et 2 donjon en prime en moins
Euh sont idée est très mauvaise mais faut la lire quand même avant de dire des co****

Il parle de la propriété des ressource sur la map
Citation :
Publié par Funkyleka
Euh son idée est très mauvaise
Citation :
Publié par -wooshtikx-
Hey pas bete ca !

Je vais acheter la map de l'entrée dans la zone koalak

Une zone xp en moins et 2 donjon en prime en moins

Et j'ai deux autre message qui critique cette idée stupide, donc bon je prend la peine de citer le message auquel je réponds et toi tu est HS
J'ai cité l'auteur du post boulet, il dit que tout les joueurs utilisant la carte seraient expulsés.

Citation :
Publié par Funkyleka
Euh sont idée est très mauvaise mais faut la lire quand même avant de dire des co****

Il parle de la propriété des ressource sur la map
alors toi aussi : " faut la lire quand même avant de dire des co****"
les bots ont de l'argent , étant donné que leur but c'est de faire des kamas.
donc ca ne leur poserait aucun problème...

Pour info , et même si ca n'a pas grand chose a voir , il y a 10 jours , sur canal + , il y avait un reportage sur les farmers chinois : un de ces farmers , qui utilisait des bots , tout en les surveillant quand même , arrivait a se faire de 30 a 60 millions de pieces d'or sur WOWpar jour !
Je ne dis pas qu'il peut se faire autant sur dofus , mais a mon avis assez pour se permettre d'acheter toutes les maps d'astrub chaque jour pour etre le seul a récolter , et donc gagner encore plus ...

Actuellement , pour gener les boots , il faudrait enlever la fonction qui permet de lancer un sort sur un mob juste en envoyant le sort sur l'icone du mob : c'est comme ca que les bots arrivent a gagner les combats d'apres ce que j'ai vu
Citation :
Publié par Yuyu
J'achète tous les écrans avec des zaaps. Comme ça tout le monde se demerde à pied ahaha
Mais c'est über sadique ça! Yuyu, j'suis sur qu'en collaborant, on pourrait emmerder pas mal de monde avec l'idée d'achat de maps.
Citation :
Publié par MagicSoma
Encore mieux coté sadique si t'est pété de thunes, c'est l'achat des maps avec hdv ^^' après va acheté ce que tu veut :O
Seules les recoltes sont bloqués ...
Bya:Les autres avaient qu'a se dépécher xD
Lock svp maintenant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés