Héros / Héroïne
|
noobs
ni l'un ni l'autre je suis de mai 2007 mais quel est le rapport ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Petite mise au point
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Clap Clap Clap Evil
![]() et puis quoi... nouveaux/anciens? parfois il vaut mieux la qualité que la quantité certains nouveaux s'intègrent très bien sur JOL ou IG, et des anciens qui sont moins intéressants... et puis il y a ce que j'appelle si bien "la sélection naturelle"... ce qui ne signifie pas forcément "clan" ![]() et puis tiens, y'a des anciens qui reviennent, des nouveaux qui partent, des anciens qui partent et des nouveaux qui reviennent (et je ne parle pas du croisement Juillettistes et Aoûtiens ![]() message perso : Yasmine reviens ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
![]()
Oh pi non en fait
|
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
Jeannine Tatin |
Julia Schlesinger |
Trouver plus de messages par Julia Schlesinger |
Jeannine Tatin |
|
oui, possible, disons que c'est ma reflexion sur le sujet alors
![]() |
![]() |
|
Julia Schlesinger |
Trouver plus de messages par Julia Schlesinger |
|
|
![]() |
|
Jeannine Tatin |
|
[Attaques personnelles. ] |
![]() |
|
#162323 |
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
Marylou Dinzeo |
Trouver plus de messages par Marylou Dinzeo |
|
[Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
Marylou Dinzeo |
Trouver plus de messages par Marylou Dinzeo |
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
|
Citation :
![]() ![]() Je souhaiterai rajouter : * les nouveaux ou nouvelles qui se pointent et qui crient "j'ai tout vu, j'ai tout pondu, j'ai tout ch... et vous n'êtes que des cons!"... bah il me parait logique, que pour se faire apprécier... c'est limite, limite... hein? * ceux qui viennent uniquement pour critiquer SL, voire mieux, IG les Sliens et Sliennes et leur balancer "je vais vous faire la morale, vous n'êtes que des no life, etc...".... ça va bien 2 minutes, hein? * ceux qui ne sont pas assez couillu et qui se prennent d'autres pseudos pour "casser" les autres... pas mal non plus comme comportement ![]() * ras le bol de ces mômes qui se font passer pour des adultes... on n'est pas chez les bisounours Peut-on m'expliquer pourquoi certaines personnes sont mieux accueillies que d'autres? l'entrée en matière, je suppose... non? vous connaissez le SBAM? "sourire" "bonjour" "au revoir" "merci" ![]() OUi chacun apporte sa pierre, mais le faire avec intelligence et respect... c'est mieux! Alors voilà, ce n'est pas un procès, loin de là... mais n'oublions pas une chose "L'Homme arrive novice à chaque âge de la vie" - Chamfort ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
[Provocation. ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|