|
A tous les Kernwiens.. heu… Kernois… heu… posteurs de Kernyw :
Oyez oyez ! ![]() La section JoL-Kernyw recherche au moins un modérateur ou une modératrice. Profil requis : Personne consciencieuse, avec de bonnes disponibilités horaire, régulier, capable de faire preuve de dialogue et de jugement. Un peu d’humour constitue un avantage certain. Qualités d’expression écrite appréciées. Capacités au travail en équipe recommandées. Violents et chasseurs de félins s’abstenir. Attention : Nous recherchons avant tout quelqu’un de fiable, qui sache être clair et honnête sur ses disponibilités et son engagement. Nous ne voulons pas de modérateur fantôme. Tâche à remplir : Modération du forum Kernyw, en collaboration avec le reste de l’équipe Jol-Daoc (bon courage pour supporter le chef ![]() Comment postuler : Remplir le formulaire ci-après : Formulaire en ligne A préciser sur votre candidature : Votre parcours Daocien et Jolien. Votre vision de la communauté JoL-Daoc et Kernyw-Daoc. Ce que vous pensez de la modération en général et comment vous concevez une bonne modération. Quelles qualités vous pensez posséder pour être un bon modérateur. Tout détail que vous jugerez utile d’ajouter. N’hésitez pas à étoffer votre candidature : un message trop court sera bien souvent insuffisant pour que l’on puisse se décider et risque d’être écarté bêtement. N’ayez pas peur de vous lancer à l’eau, personne dans l’équipe ne mord (sauf le chef) ! A vos claviers ![]() Je reste à votre disposition pour toutes les questions éventuelles à propos du poste. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] Modérateur/trice JoL-Kernyw
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Myrhdin : La preuve que non en deux messages ! ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Crystalium : édité]
|
![]() |
|
|
Moi jveux !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me propose pas vu que je suppose qu'il faut un modoaide clean...
![]() |
![]() |
|
|
Mwa jpence aitre Op pr staff tavu! Jaicri trau b1 qwa! é puy jcui sauciable An + t1kiet.
Non Gl au futur modo! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dites tout dessuite que je suis pas efficace !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut des epaules d'acier pour faire Tha Real Sheriff !
![]() |
![]() |
|
j'appuie d'avance la candidature de Valeyrya, ca va dépoter les amis elle est sans pitié.
|
![]() |
|
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
Alpha & Oméga
|
moi je dis crystalium ca suffit , le seul modo qui me mp 3 fois pour un message edité !!!!
![]() |
![]() |
|
|
C'est pour avoir + d'emphase.
D'ailleurs je ne suis pas modo mais rdm D'ailleurs je ne suis pas modo mais rdm D'ailleurs je ne suis pas modo mais rdm |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon courage aux postulants
![]() Imo Val c'est pas un bon plan, mais pour autre chose ![]() |
![]() |
|
|
je plussois pour valeyrya elle à la carrure !!!
|
![]() |
|
Callipso / Lucynde |
Trouver plus de messages par Callipso / Lucynde |
|
Une date limite pour les candidatures ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|