[Recrutement] Modérateur/trice JoL-Kernyw

Partager Rechercher
Citation :
Publié par TurpiTude
On peut laisser une petite semaine, ça devrait permettre à tous les intéressés de postuler. S'il y a besoin d'une prolongation, demandez-le (MP ou sur ce fil).
Merci. < s'active >
Citation :
Publié par Callipso / Callyope
je plussois pour valeyrya elle à la carrure !!!
Je suis absolument pour ..Val au pouvoir ! (pfiou qu'est ce qu'on raconte pas..pour se faire heal)
Citation :
Publié par O&R
Bon je renonce je ne trouve plus l'inspiration nécessaire pour séduire cet exigent jury jolien.
Tu me déçois!

Sinon j'ai hâte de savoir qui sera le prochain .
Citation :
Publié par O&R
Bon je renonce je ne trouve plus l'inspiration nécessaire pour séduire cet exigent jury jolien.
Si tu était une étudiante blonde à forte poitrine, tu n'aurais pas besoin d'inspiration mais plutot d'une bonne respiration pour l'apnée !

Comprendra qui pourra hin Monica !

Citation :
Publié par Mitsuyama
Tu me déçois!

La question ne se pose pas, ce sera moi !

/ban Mitsu

Citation :
Publié par mantOs
Si baston devient modo, je m'auto-ban !
Laisse moi l'honneur de la faire à ta place, un alpha omega ca doit valoir plus de points qu'un mitsu

MoulesFrites vaincra
Citation :
Publié par BaneLeet
Si tu était une étudiante blonde à forte poitrine...

Si tu es un beau blond aux yeux bleus, bien bâti et que tu as une photo intéressante dans ton profil, tu peux aussi m'envoyer un MP avec un complément photographique à ta candidature, ça devrait jouer en ta faveur...
Citation :
Publié par TurpiTude

Si tu es un beau blond aux yeux bleus, bien bâti et que tu as une photo intéressante dans ton profil, tu peux aussi m'envoyer un MP avec un complément photographique à ta candidature, ça devrait jouer en ta faveur...

bof préfère les brunes moi
Citation :
Publié par TurpiTude

T'a pas une maquette de site à finir toi au lieu de dire des conneries ?

il n'empêche qu'une photo d'une demoiselle candidate serait un plus !
Citation :
Publié par Fugo
T'a pas une maquette de site à finir toi au lieu de dire des conneries ?
NAN, j'ai démissionné. Ou plutôt j'ai fait des gros coeurs roses partout sur la maquette.

@ healservice: Aucune importance, je veux juste décorer mon desktop

Plus sérieusement, merci déjà pour les candidatures qui nous sont parvenues et bon courage pour ceux qui nous enverront les leurs par la suite.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Tu me déçois!

Je trouve indirectement un soutien...je m'en souviendrai lorsque j'attendrai les hautes spheres du pouvoir ! Je relance ! bowling strick !

@turpi : Je suis pas blond mais je suis bronze ca peut se negocier nan? Je ne m'encombre point de consideration sur l'ethique...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés