[Recrutement] Modérateur/trice JoL-Kernyw

Partager Rechercher
Citation :
Publié par =N=
La vraie question c'est combien d'actifs.
Sur les actifs combien de formés.
Sur les formés combien de compétents.

Forcément ça restreint.
Ca c'est un vieux troll ou je m'y connais pas §§
bizoo Niaa
Citation :
Publié par Nietalf
Petite curiosité : il y a combien de modérateurs daoc sur jol ? Non parce que j'en vois beaucoup de partout.

Je suis contre l'arrivée de Val, une blonde platine pour modérer un forum... Va tout rééditer vos message en rose bonbon avec des nounours partout ca va être terrible

ca me donne envie de postuler quand je lis ca !

/kiss niet
Citation :
Publié par Raffut
Ca c'est un vieux troll ou je m'y connais pas §§
bizoo Niaa
Oui comme on en fait plus de nos jours Le troll Old School est trop souvent remplacé par de l'expression brutale et sans subtilité - bien trop évidente.
Le bon vieux troll des familles est en voie de disparition, encore que l'Agora en soit une pure réserve naturelle ou il peux encore proliférer sous les bons hospices de la maison, mais ça se perd de nos jours.

BiZou aussi
Citation :
Publié par =N=
Oui comme on en fait plus de nos jours :
Ces Trolls étaient modérés par Raffut (
[Modéré par Myrhdin : C'était de trop) ]
dans les minutes de son postage donc bon. Raffut n'étant plus de côté de la force, ces Trolls persistent.

Ces acharnements envers la modération méritent bien un avertissement !
Citation :
Publié par Xios
Ces Trolls étaient modérés par Raffut dans les minutes de son postage donc bon. Raffut n'étant plus de côté de la force, ces Trolls persistent.

Ces acharnements envers la modération méritent bien un avertissement !
c est parce que Chrysta est pas la , 30mn le mien de troll il est resté
ah au fait, ça fait une semaine toussa, donc normalement, à vitesse de luri, on devrait bientôt pouvoir débattre de tout ce qu'on à reçu et choisir le ( ou la ) modo pour Kernyw.

Pour Baston tapez 1
Pour Valeyrya tapez 2
Pour O&R tapez 3

5.25 euros l'appel hors cout d'un sms
Citation :
Publié par Fugo
ah au fait, ça fait une semaine toussa, donc normalement, à vitesse de luri, on devrait bientôt pouvoir débattre de tout ce qu'on à reçu et choisir le ( ou la ) modo pour Kernyw.
En fait, ça fera une semaine lundi. Les candidatures se terminent ce soir.... Avis aux retardataires!

En tout cas, merci à tous ceux qui ont postulé. Si vous avez des ajouts de dernière minute, c'est encore le moment de m'envoyer un MP!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés