[Recrutement] Modérateur/trice JoL-Kernyw

Partager Rechercher
Je pense qu'Orneela est parfaitement adaptée pour remplir ces lourdes responsabilités de modération ! Ne pas les lui confier serait une erreur !
Citation :
Publié par Raffut
Gni gni ?, j'ai pas tout compris jeune demoiselle

Candidature si tu préfères, celle grace à laquelle tu as été modo !

Faut que Fugo lache le freeshard après !

ET +1 Malo NEED ORNEECHERI
Citation :
Publié par Ixy
Candidature si tu préfères, celle grace à laquelle tu as été modo !

Faut que Fugo lache le freeshard après !

ET +1 Malo NEED ORNEECHERI
Rien d'exceptionnel dedans , faut juste raconter sa life et surtout pas dire que tu vas faire le sheriff
Mais honnêtement , faites pas modo , si tu le fais sérieusement ça mange trop de temps
Surtout pendant l'été ^^
Citation :
Publié par Raffut
Rien d'exceptionnel dedans , faut juste raconter sa life et surtout pas dire que tu vas faire le sheriff
Mais honnêtement , faites pas modo , si tu le fais sérieusement ça mange trop de temps
Surtout pendant l'été ^^
ça donne pas de bous +10% au postcount? on m'aurait menti?
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
ça donne pas de bous +10% au postcount? on m'aurait menti?
Tout à fait, et par ailleurs, il y a une irl chaque premier week end du mois aux bahamas. Tous frais payés par la JoL inc dans un hotel de luxe avec masseuses/call girl et room service à volonté
Citation :
Publié par Noctambule Chomeur
les touches d'humour
Les touches d'humour ? Où sont-elles ? Je ne les trouves pas sur mon clavier ! C'est sûrement un matos* spé Modo JOL

* Nan j'ai pas dit MantOs
Citation :
Publié par Harpo
Tout à fait, et par ailleurs, il y a une irl chaque premier week end du mois aux bahamas. Tous frais payés par la JoL inc dans un hotel de luxe avec masseuses/call girl et room service à volonté
Et ya des PC dans l'hotel ou pas ?
D'ailleurs il y a eu des rumeurs selon lesquelles Fugo était afk samedi entre 20h et 20h05 (pour une raison non explicitée) mais que après il quittait plus son poste et modérait tous les forums DAoC pour le reste du week end
Citation :
Publié par miniclarie
moi je vote jacklyn pour un kernyw meilleur
C'est sympa ça comme cadeau empoisonné (te le rendrai volontiers un de ces jours ). Merci bcp mais de toutes façon c'est pas possible: je n'ai pas encore trouvé les touches d'humour imposées pour postuler ! Dommage hein et en + je n'ai pas assez d'abnégation, la patience et la tolérance nécessaires

J'en profite pour dire bravo à tous les modos sauf à ceux qui m'ont sabrés bien sûr (meu non je plaisante )

/kiss =------> (flèche empoisonnée destinée à qui tu sais à Quartz)
Petite curiosité : il y a combien de modérateurs daoc sur jol ? Non parce que j'en vois beaucoup de partout.

Je suis contre l'arrivée de Val, une blonde platine pour modérer un forum... Va tout rééditer vos message en rose bonbon avec des nounours partout ca va être terrible
Citation :
Publié par Nietalf
Petite curiosité : il y a combien de modérateurs daoc sur jol ? Non parce que j'en vois beaucoup de partout.

Je suis contre l'arrivée de Val, une blonde platine pour modérer un forum... Va tout rééditer vos message en rose bonbon avec des nounours partout ca va être terrible

Citation :
Modération

+ Modérateur forums (21 utilisateurs)

Irannia Amarthalion
Myrhdin
Favos | Melinora
Naween | Ciguapuce
Noenga
EdryR
azed
Goewen©
Fangora / Eristide