|
... and women stupid !
Citation :
Mesdames, s'il vous plaît, je peux comprendre à quel point cette injustice de naissance peut être difficile à supporter, mais pour le bien de tous, je vous en prie, laissez aux hommes le soin de penser et occupez-vous donc de la popote ![]() Pensez-vous que la femme soit assez intelligente pour que l'on puisse lui accorder le moindre pouvoir de décision sans risque ? Devrait-on retirer le droit de travail aux femmes ? le droit de vote ? à la vue de ceci ? Sont-elles tout simplement dignes de nous cotoyer autrement que dans une relation de maitre à esclave dans laquelle le sexe pourrait faire office de moyen de récompense tout en permettant une survie correcte de l'espèce ? si vous trouvez ca de mauvais gout, tant pis pour vous ... ct pour rire ... bye bye ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Men are smart ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le QI ne demontre ni l'intelligence ni la maturité, ni la sagesse.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Vu que la moyenne du QI est par définition de 100, je vois pas comment on peut arriver à ces chiffres de toute façon...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tranche d'age 20-29 j'ai oublié de préciser
@ thax : edit : je retire (tu F5 trop vite Oo) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Pourtant les filles ont en moyenne des meilleurs notes au bac même si les meilleurs sont souvent des mecs.
|
![]() |
|
|
Le QI c'est comme un string, ca montre un peu mais ca cache l'essentiel
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur ma seule classe (28 personnes), 6 élèves ont eut la mention TB, ce qui veux dire plus que de mentions B, qui d'ailleurs été attendues comme des TB. Parce que se vanter comme un gros connard que je suis, ça n'a pas de prix. ![]() |
![]() |
|
|
u got a point, anyway, men>women hop
|
![]() |
|
|
Il faudrait faire des études pour s'en assurer mais je pense que les 3,8 points correspondent à la géométrie dans l'espace des tests de QI.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|