Le Boufcool

Répondre
Partager Rechercher
J'ai avertis un modow pour déplacer le sujet :

Doooonc : les boufcools se trouvent au coeur du donjon Koulosse, après les 4 premières salles de Koalaks!

Ils sont entourés de bouftous des cavernes et de DoK Alako!
Citation :
Publié par indigo-nocturnus
et est ce que ils sont dur a battre ?
Bah vu que c'est dans le donjon Koulosse...si tu as une équipe potable pour faire le donjon ça va

Ils font juste...un chouilla bobo, prévoyez un minimum de soins
Message supprimé par son auteur.
Le gros problème c'est surtout la route pour aller au donjon koulosse, tu dois traverser un bon nombre de map avec des koalacs de toutes sortes ... Je pense qu'avec un équipe de lvl 80, tu devrait arriver à la salle ou il y a des boufcools (enfin je ne suis pas non plus sur à 100%). Quoi qu'il en soit je te conseille tout de même d'y aller avec une team de lvl 90-100, bien équipé, avec un eni ou deux, et tant qu'à faire de plumer du boufcool, autant finir le donjon koulosse. En rappelant qu'à la fin, tu as un élément de la pano koulosse, et si par chance tu disposes de 50 fleurs et feuilles de kaliptus (que l'on obtient sur les koalacs), tu auras le droit au sort capture d'âmes à la fin du donjon en parlant à un PNJ.

Je rappel que le plus long pour le donjon koulosse c'est la route, pas le donjon lui même !
Citation :
Publié par disciple
euh...ce serait pas capture de dragodinde? parce que capture d'âmes c'est le donjon bulbes...
Effectivement, c'est le sort "Capture de dragodinde" que l'on obtient a la fin du donjon koulosse en échange de 50 feuilles de kaliptus et de 50 fleurs de kaliptus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés