[ARCHIVE]Clés d'essai 14 jours

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,
Je suis moi aussi à la recherche d'une clé d'essai pour tester Matrix Online , si une âme généreuse pourrai m'en donner une ça serait vraiment sympathique et bien sinon bon jeu à tous et bonne journée
J'aimerai aussi beaucoup avoir une cléf en MP s'il vous en en reste.

Merci.
Attention, à tout ceux jouant à MxO. Voici un moyen d'obtenir de nouvelles clés pour les joueurs interessés :

Rendez vous sur le forum officiel MxO, cliquez sur "My Account" en haut du forum, ensuite cliquez sur "Email Newsletter" en haut et enfin selectionné "The Matrix Online" dans la liste des newsletters.

Cela active votre newsletter et vous recevrez regulierement des nouvelles clés.
Faites bien attention à mettre une adresse e mail valable
Y a eu enormement d'ajouts de contenu depuis la Beta, encore heureux un an et demi est passé quand meme !
Pour ce qui est des clés, on doit attendre que le dev qui s'en occupe revienne de vacances et ca devrait pas tarder...
Sinon je rappelle que quand vous achetez MxO en boutique ou sur le net vous aurez un mois gratuit sans obligation de continuer le mois d'après
La derniere mise a jour (couloirs des programeurs entre autres ) était la numero 46, donc evidement qu'il y a eu des changement qui ont énormement fait progressé le jeu dans le bon sens en general malgré qu'il y en ait qui ne soit pas d'accord

Les mecs bossent énormement et comme il l'ont dit recemment , c'est pas tous les jeux qui en sont a 46 mise a jours.

En conclusion OUI le jeu a bien evolué.
Le jeu est dispo a 14 euros sur le net (j'l'ai vu a 9 euros en boutique sur lille l'autre jour), on peut payer 14€ par mois juste pour MxO ou 25 pour jouer a tous les jeux SOE.Il y a un mois offert quand on achete le jeu.
Sinon un trial est censé être en place mais les clés sont distribuées au compte goutte et donc il faut attendre la prochaine fournée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés