[ARCHIVE]Clés d'essai 14 jours

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

J'ai essayé de trouver une clé CD pour tester le jeu en trial mode mais sans succès. Serait - il possible d'avoir un coup de main ( Buddy key ) de la part de l un d entres vous joueurs
En vous remerciant par avance et tout, je continue mes recherches sur le web pour trouver de multiples infos à propos de ce jeu.

Petit ajout, si vous pensez qu'il sera plus facile d'aller acheter le jeu directement vu son faible coup plutôt que d attendre une clé, n' hesitez pas a me le faire savoir.
Je joue actuellement a EQ2 j aimerai bien tester autre chose )

PS: Pour étayer ma " candidature ", j'ai joué un peu a tout depuis UO, en passant par EQ1 , DAOC, SWG, FF11 et wow. Atterri sur EQ2 depuis presque un an, je me lasse un peu de l'univers et me verrai bien tenter l'aventure via la matrice. Le coté Machine me tente, mais il faudra bien sur que je me fasse au game play, si bien sur j'arrive à trouver une clé ) A très bientôt j'espere
J'ai passé la soirée entre screenshots et forums dediés, il me tarde de me plonger dans cet univers
Je pense avoir pas mal de question à poser apres quelques heures de jeu, vous tiendrai au courant des que je serai online et lancé )
Bonjout a tous.

Depuis quelques jours déjà que je regarde les différentes infos de Matrix Online, si quelqu'un a une clé en trop je veux bien en faire bon usage et peut être vous rejoindre sur ce jeu .

A bientôt.
Bonjour,

J'aimerai bien une clé aussi si possible. Bien, que étant inscrit à la mailing list je n ai pas eu de clé . Un PM sera parfait =)

Merci par avance
Re bonjour ^^

J'ai un petit probleme pour ouvrir le compte trial, il faut le faire ou exactement?

Quand je vais sur station.com dans mon compte et que je veux Add Matrix, ca me dit que la clé est pas bonne "This is not a valid account key.
Please enter your 32 digit Account Key. You can find this code on The Matrix Online disc holder. Do not enter hyphens when entering your Account Key."

Donc du coup je ne sais pas trop ou aller

A bientot.
Bonjour,

J' ai lu sur le net qu il ne fallait pas mettre les tirets entre les chiffres ( si je me goure pas ) et passer via le trial accès absolument, car ce n'est pas une clé d'achat DDL ou boite
Citation :
Publié par Ouais
Bonjour,

J' ai lu sur le net qu il ne fallait pas mettre les tirets entre les chiffres ( si je me goure pas ) et passer via le trial accès absolument, car ce n'est pas une clé d'achat DDL ou boite
Ok,donc

Je passe par: http://thematrixonline.station.sony.com/jackin/ , je DL le client, l'install, ensuite je vais sur "account" pour prendre le trial de Matrix, je mets la clé avec et sans tirets, mais ca me dit a chaque fois que la clé n'est pas valide :x

Pourtant, c'est Malekk qui vient de me la donner il y a 1 heure donc je ne pense pas qu'il y est un probleme.

Si quelq'un a un autre liens pour activer la clé, merci de me faire signe

P.S: Faut il faire un nouveau compte, ou notre compte de SWG/PS etc de station.com est suffisant?
re,

Ton compte SWG est suffisant, quand tu as fini de DL le client patcher, accepte le EULA, puis il te demande de t'identifier. A ce stade clique sur account, ça ouvre une page SOE / WB . Log toi avec tes infos SWG, entre la clé en majuscule sans les tirets et sans espace et voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés