[ARCHIVE]Clés d'essai 14 jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ednix
Besoin de 2 clés siouplé
Hum.. Pourquoi t'a besoin d'une clé trial si tu joue déjà ?
Citation :
Publié par Darkpunk
Bonjour,

J'aimerai également tenter l'aventure Matrix. Reste-t-il encore une clé de disponible?

Merci infiniment.
Clé envoyée.
Encore 3 en stock.

Citation :
Hum.. Pourquoi t'a besoin d'une clé trial si tu joue déjà ?
En plus !
EDIT : Apparament, mon ami me signale que la la clef marche mais ils lui demande après son moyen de apiement, le nobre de mois et enfin le numéro...

Gni ?

EDIT: je confirme, NENTREZ PAS VOS COORD BANQUAIRE. Il suffit dentrer a la main la clé, sans les tirets, puis quand elle est acceptée, quittez simplement internet et allez sur le jeu..
J'ai moi aussi 5 clés de disponible.
Bonsoir,
Juste pour vous rappeler que ce sujet est dédié à l'échange de clés Trial. Si vous avez des problèmes d'installation du client, de lancement du jeu, ou autre ; merci de faire un sujet aproprié (après avoir fait une petite recherche, quand même), parce que la fonction "scinder une discussion" n'est pas un modèle de convivialité.
Hier, je me suis fait mordre IRL par mon octodon, à la base du doigt. Ca fait hyper mal (j'ai failli tomber dans les pommes, mais je suis un peu chochotte, aussi). Tout ça pour dire, que l'oeil, ça doit faire gavé mal ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés