Aller à la page... |
Mail ankama ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il ne s'agit évidemment pas d'un mail officiel, et il vous renvoyait probablement vers un site de phishing.
Soyez très prudents et vérifiez toujours minutieusement que vous êtes bien sur un de ces sites avant d'entrer vos identifiants Ankama Games : * www.ankama-shop.com * communaute.dofus.fr * www.ankama-games.com * www.dofus.com * www.dofus-arena.com * www.wakfu.com * forum.dofus.fr * forum.wakfu.com * forum.dofus-arena.com * devblog.wakfu.fr * support.dofus.fr * support.ankama-games.com |
![]() |
|
|
Non, ça ne vient pas de nous.
De toute façon c'est très simple, l'adresse de la page qui te demande de te loguer ne doit pas être bonne. Si la base n'est pas www.ankama-games.com, il ne faut pas s'identifier. Il y a pourtant une tite animation très explicite à ce sujet sur nos sites... Sept Edit : Erf owned par Sylf... je veux mourir <é-è> |
![]() |
|
|
La phrase qui dit quelque chose tel que "Ankama ne vous demandera jamais vos identifiants" n'est pas la pour rien...
|
![]() |
|
|
support@ankama-games.com <> support.ankama-games.com
C'est dans leur but de choisir quelque chose d'extrêmement ressemblant. Mais bon, rien qu'à regarder de loin l'orthographe, ca sentait mauvais. Sinon bon, dis et redis mais il ne faut pas donner identifiant/mot de passe. - Bya - P.S.: celui qui veut un M de kamas sur son compte --> un mp avec vos identifiants ET mdp. Je le dépose sur votre perso directement entre 1h00 et 7h00 du matin. Anonymat garanti. |
![]() |
|
|
Okay merci.
Je vais aller supprimer ce mail, et signaler le site au support. Merci encore pour toutes ces réponses, |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() (Il suffit simplement de se connecter au serveur SMTP en terminal, et d'envoyer un mail manuel en disant que notre adresse est celle ci dessus, il doit aussi y avoir un moyen plus simple de le faire mais un exemple est ici, utilisant la fonction mail() de PHP) |
![]() |
|
#177927 |
|
Oui mais alors , si je réponds, c'est au support d'ankama, pas à toi.
Non? - Bya - |
![]() |
|
|
Vu les grossières fautes d'orthographes, je suis sûr à 400% que c'est un boulay qui essaye de te hacker
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il faut faire très très très très très très attention aussi à un site de pishing très très très très très très bien fait, il a la même adresse que le support ankama (http://support.ankama-games.com) sauf qu'après le .com il y a une rangée de chiffres et de lettres (style fkr965z?=9zrds).
Le mec qui a crée ça s'est vanté sur son site de reçevoir des centaines de mdp par jour. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|