Screenshot en 3D stéréoscopique

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis.
J'ai pas mis de s à screenshot parce que j'en ai fait qu'un seul pour le moment.

stereowow2.jpg

Y'a deux types de 3D stéréoscopique. Une ou il faut regarder «plus loin» ou «derrière» l'image, ce qui est difficile à faire pour les images larges.
Et une plus simple : il suffit de loucher comme un débile sur l'image.

J'ai choisi la deuxième solution.
Louchez donc comme un débile sur l'image, et les deux paysages vont se fondre en un seul au milieu, qui apparaîtra en 3D.

Pour ceux qui veulent une version haute résolution, qui rend mieux :

http://canapin.free.fr/WoW/stereowow1.jpg (1280 pixels de largeur)

Par contre pour améliorer l'effet et le confort, gardez vos yeux a genre 50 cm mini de l'écran.

Perso je trouve le résultat potable. Je pense en faire d'autres bientôt.
De préférence des paysages avec plus de profondeur et tout, parce que là j'ai pas cherché d'endroit vraiment sympa
Z'en pensez quoi?
il faut dire que le screen est fait a la vas vite, mais il met quand meme le travail en évidence. Ce pendant on voit vite les limites du moteur graphique avec sa 2D moche et les répétitions de texture (toit) vraiment horrible qui déservent le jeu.

Ensuite le probléme de screen de paysage c'est la limite de fog, déjà là c'est pas loins et il commence a se pointer c'est une pur horreur sur les screens paysage.
Enfin je pense que tu t'amuse bien mais bon je serais toi je passerais mon temps a faire autre chose parce que rendre des screens moches un peut moins moche c'est pas un aboutissement .

Citation :
Publié par Kylo
Arf j'y arrive po :< ça me déglingue les yeux
avec l'oeil gauche tu regarde l'image de droite et avec l'oeil droit l'image de gauche et ça sera nikel.
j'en pense que:
1/ JOL coupe les images donc il faut l'ouvrir dans une autre fenetre pour la voir en entier
2/ j'ai jamais réussi à voir un seul truc en 3D ^^

dsl
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
40% des gens seulement savent loucher?
Non mais c'est pas seulement loucher c'est une technique spéciale avec les yeux, loucher ne fait que la provoquer
Coincoin c'est comme le fléau, apres avoir ravager le bar, il s'attaque a la section wow.

vous n'êtes pas prêts !!!

Je peux pas loucher, vu que j'ai eu une intervention au laser sur mon oeil gauche hier, ca me fait affreusement mal si j'essaie de faire un truc avec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés