C'est l'été, une IRL oui, mais où ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir, bariens, bariennes.


Alors que déjà certains subissent les méfaits de notre bon vieil astre solaire et que s'accumulent sur les plages les touristes, il est temps d'organiser une IRL Bar.

Mais la question qui viens tout de suite : où donc ?

Si l'on s'y prend avec un peu de logique, il vaux mieux éviter les côtés qui doivent être surchargées de monde en cette belle période. Donc en discutant rapidement, on m'a sorti quelques villes comme Lyon, Paris, Tours ou encore Toulouse §
Bref, qui donc serait tenté de se faire une petite IRL estivale, et si oui où donc ?
Pour les dates, le chef vous propose le 11 août ou bien le 18 août.

Maintenant à vous de décider, de voter, et d'éliminer le... ou pas en fait.
Je crois que c'est sur Paris que tu auras le plus de chance de réunir un max de gens (si c'est ce que tu cherches)

Par contre, euh... T'as un quota de threads / de posts à créer en un temps limité ?
D'accord donc je ne viendrais pas.

Citation :
Publié par Elem
Je suis pour Tours, c'est bien Tours, j'ai un appart à Tours en plus, et on le fait jamais à Tours, allez Tours quoi :/

Svp :/
Oui c'est pas faux, j'aurais pu héberger et venir d'ailleurs habitant Blois, mais les dates sont rénées.
Bordeaux ça serait sympa un jour mais bon, on essaiera d'arranger ça lorsqu'il y aura une véritable demande. Parce que votre Nord de dépressif alcoolique, ça pux pour une irl d'été (d'hiver aussi vous allez me dire).
Citation :
Publié par Durango
Bordeaux ça serait sympa un jour mais bon, on essaiera d'arranger ça lorsqu'il y aura une véritable demande. Parce que votre Nord de dépressif alcoolique, ça pux pour une irl d'été (d'hiver aussi vous allez me dire).
http://img339.imageshack.us/img339/1148/france1769copiegm0rs6.th.jpg
Citation :
Publié par Sanguine
Flo, Tours ça te tente pas?
Si, mais la dernière fois qu'on m'y a invité, ça s'est fini en eau de boudin. Sans doute pour des raisons que tu n'ignores pas hein :/ Enfin bref. Comme dit, tfaçon le week end je bosse, donc smort.
Jor le vieux Sud-Est où l'eau est aussi calme que Jeanne Moreau sous Tranxen, direct c'est que des ramollo là-bas. Nous c'est le vrai Sud avec son soleil et l'appel de l'océan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés