Probleme avec Vista et 1.88

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben pour une fois mes persos correspondent à leur nom de famille IG "PourpreProfond".

Sinon ben Vista 64 même combat que Vista 32, il reste juste qu'a attendre que Goa sorte le correctif.
Allez maintenant il s'agit de prendre les paris sur la reactivité de GOA,

en avant pour le sondage :

moins d'une semaine ?

moins d'un mois ?

jusqu'a la 1.89 ?

j'suis optimiste ca va durer jusqu'au retour des vacances (bne ouais ils ont deja mis la 1.88 pour 75% des pc, c pas si mal non )
Citation :
Publié par zolieu
si je veu remettre xp il faut que je formate mon pc ou il y a un autre solution svp ?
si t'as qu'un hdd : partition magique => tu tfais une partition a 2go environ => boot cd => install xp dessu => dual boot a l'ouverture du pc => hop t'as pas formated => pti defrag qui va bien
Citation :
Publié par zolieu
si je veu remettre xp il faut que je formate mon pc ou il y a un autre solution svp ?
Si tu as 2 disques durs, tu peux installer XP sur le 2nd disque, et choisir au démarrage le disque sur lequel booter, ça ça marche à coup sûr.
Après, tu peux essayer des dual boots, mais bon, pas forcément aussi simples (surtout quand ça se passe mal, allez savoir pourquoi ).
A mon avis, évite la solution "machine virtuelle VMWare ou VirtualPC", ça va vraiment trop ramer pour DAoC...
Citation :
Publié par Paice
Bon ben pour une fois mes persos correspondent à leur nom de famille IG "PourpreProfond".

Sinon ben Vista 64 même combat que Vista 32, il reste juste qu'a attendre que Goa sorte le correctif.


Lol deeppurple




Sinon, toujours la meme qualité de communication de la part de goa, pathétique.


Rien sur le site off, rien nul part, les mecs de goa ayant accés a jol qui restent bien terrés comme toujours, bravo. J'menfoutisme le plus total.


Comptez pas sur moi pour aller sur WAR.
Moi ca me semble bizard que Mythic est laissé passer tous les pbs pendant la mis à jour des serveurs US et pendant les phases de tests.
Retrograder à XP n est pas une solution non plus car deja tous le monde ne sais pas forcement le faire de plus sur le nombre de joueurs US une partie dois déjà etre vista depuis un certain temps et sans compter tous les joueurs Mac.(aucun rapport mais c pour pour preciser qu aux US les OS sont plus exotiques qu en france). Donc Mythic a forcement la solution
Ce qui serais interressant de connaitre avec quelle version de Vista il ont fais les tests (x64 ou x86) et sourtous avec quelle version de drivers Nvidia ou ATI il ont utilisé pour les tests
Car avec les memes versions de pilotes que pendant les tests on pourrais deja avancer

Moi maintenant je vais passer ma gueullante .

Je demande a ce qu on vire celui qui a donné l ordre de mettre en place la 1.88 pour avoir lancé l install en connaissance de cause.(rencontré sur les serveurs US).c est ce genre de galére qui decouragent les joueurs

En gros on dois s en sortir seul comme d hab.car vu la negligence qui a ete faite envers les clients vista je doute que la solution sera donné rapidement.
ce que je comprends pas c'est que ça fonctionnait parfaitement avant qu'ils ne parlent de rendre le jeu compatible vista.

ensuite ils "travaillent" dessus et sortent un patch pour résoudre les problèmes Vista, je pensais qu'ils parlaient de cas isolés et que j'avais eu de la chance de pasa voir avec cet OS. mais maintenant toute les machines avec Vista sont rendu incompatibles.. j'imagine que c'est un problème de localisation, il n'ont sûrement pas eu le problème au US ou l'information a bien été cachée.

vu l'ampleur du bug ça va prendre du temps, j'attend vivement leur communiqué, surtout concernant les compensations.
Citation :
Publié par Falckor
ce que je comprends pas c'est que ça fonctionnait parfaitement avant qu'ils ne parlent de rendre le jeu compatible vista.

ensuite ils "travaillent" dessus et sortent un patch pour résoudre les problèmes Vista, je pensais qu'ils parlaient de cas isolés et que j'avais eu de la chance de pasa voir avec cet OS. mais maintenant toute les machines avec Vista sont rendu incompatibles.. j'imagine que c'est un problème de localisation, il n'ont sûrement pas eu le problème au US ou l'information a bien été cachée.

vu l'ampleur du bug ça va prendre du temps, j'attend vivement leur communiqué, surtout concernant les compensations.
Falckor tu nous a habitué à en général lire les posts précédents avant de poster je m'auto quote donc et t'invite à aller voir le lien sur les VN boards expliquant qu'ils ont eu le meme prob aux US et résolu sous 2 jours

Citation :
Publié par Helkamarion
Source ?

Parce que perso je me suis permis de lire un peu le lien donné vers les VN Boards içi :

http://vnboards.ign.com/tech_tavern/b20934/102146024/p1

Il date du 28 03 2007 au soir (date de mise en ligne officielle sur les serveurs de la 1.88 aux US )et un patch correctif est sorti le 30 03 2007...

On dirait franchement pas vu la teneur des messages de ce post que la version est sortie le 15 02 2007 (en fait février c'est le début du patch sur les serveurs de test...), un membre du forum s'est même permis de poster :

"Same problem on general boards. They've been "working" on it for almost 2 hours. Nice.

"


enfin bref faut juste lire quoi...
Sinon y a aussi ce thread ouvert qui traite vaguement de la même chose :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=814534
Citation :
Publié par Falckor

vu l'ampleur du bug ça va prendre du temps, j'attend vivement leur communiqué, surtout concernant les compensations.
Oui moi aussi j'attend pour voir les compensations.

A mon avis sa ne sera pas des jours gratuits, vu que ca sera dur pour eux de savoir qui a vraiment Vista et qui la pas ...

- Des primes gratuites ? pour rentré dans le contexte de la 1.88



Malan
Moi comme compensation je veux que les responsables reconnaissent publiquement être des boulets

... Ahwé mais non... ça tout le monde le sait déjà

Bon ben je me contenterais d'une commande /level 50 et d'une /Generate Stuff

Voila voila





Sinon pour ceux qui comme moi ont le "DAoC was unable to get the path...<patati patata>''

vous avez quelle version de vista?
Citation :
Publié par Treel
Sinon pour ceux qui comme moi ont le "DAoC was unable to get the path...<patati patata>''

vous avez quelle version de vista?
Bon, ça ne me marque pas "patati patata", mais le début est bien le même .
Version: Vista Business, à jour de toutes ses mises à jour.
Afin de rendre Dark Age of Camelot compatible avec Vista, tous les fichiers générés par le client du jeu sont maintenant inscrits sur un répertoire des utilisateurs. Chaque utilisateur de Vista est par défaut un utilisateur Standard et n'a donc qu'un accès limité. Un utilisateur Standard n'a pas la permission de faire des ajouts sur des emplacements communs, tels que le répertoire racine du jeu. C'est pourquoi nous avons apporté quelques modifications à la façon dont le jeu gère les fichiers qu'il génère de façon à le rendre complètement compatible avec Vista. Ces changements affectent tout le monde et pas seulement les utilisateurs de Vista. Lisez s'il vous plaît :


Deux dossiers ou plus vont être crées Un des dossiers servira à sauvegarder des fichiers auxquels l'utilisateur peut facilement accéder tels que les captures d'écran et les fichiers d'identification du joueur. Le second servira à sauvegarder les paramètres du compte de l'utilisateur et du personnage qui ne nécessitent pas d'accès direct par l'utilisateur.


Dossier 1 - pour les captures d'écran et les fichiers d'identité :


Windows XP, Windows 98 et Windows 98 Deuxième Edition :
Documents and Settings\Mes Documents\Electronic Arts\Dark Age of Camelot


Vista :
User\Mes Documents\Electronic Arts\Dark Age of Camelot


Dossier 2 - pour les paramètres de l'utilisateur et du personnage :


Windows XP, Windows 98 et Windows 98 Deuxième Edition :
Documents and Settings\(User)\Application Data\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\(Client DAoC)


Vista :
Users\(User)\AppData\Roaming\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\(DAoC Client)


Les derniers éléments "(Client DAoC)" sont les noms des différents clients :


"LotM" = Labyrinth of the Minotaur
"DR" = Darkness Rising
"Catacombs" = Catacombs
"TOA" = Trials of Atlantis


Par exemple le dossier pour le client Darkness Rising est comme suit :
…\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\DR


Personne ne doit craindre de perdre ses paramètres d'utilisateur ou ceux des ses personnages. Le jeu s'occupera de copier tous les fichiers concernés dans le nouveau dossier.


Voici les fichiers qui seront copiés automatiquement de l'emplacement actuel vers les nouveaux dossiers :
(nom du personnage)-(Serveur).ini
(nom du personnage)-(Serveur).ign
user.dat


Vous devez vous logger avec chacun de vos personnages de façon à ce que chaque personnage .ini et .ign soit copié dans le nouveau dossier.


Note : Le dossier "Application Data" pour XP et les versions précédentes, et le dossier "AppData" pour Vista, sont des dossiers cachés.


Quand vous naviguerez parmi ces dossiers, vous devrez au préalable cliquer sur 'montrer les fichiers cachés' dans les Options des dossiers pour pouvoir les trouver. (Allez dans C :\Documents and Settings\(nom d'utilisateur) - cliquez sur "Outils" - cliquez sur "Option du Dossier" - cliquez sur "Affichage" - cherchez dans la liste 'Fichiers et Dossiers cachés" - sélectionner "Afficher les dossiers et les fichiers cachés" - cliquer sur "Appliquer" - puis sur "OK.")


Les fichiers d'identification du joueur et les captures d'écran ne seront pas déplacés, mais de nouvelles versions apparaîtront dans le nouveau dossier lors de sa création.


Cas particuliers


Si vous jouez deux instances du jeu en utilisant le même client, mais que vous avez des paramètres différents pour chacune d'elles (comme par exemple toutes les alarmes et les sifflets en mode silence sur la seconde), il vous sera nécessaire de personnaliser les dossiers de destination en leur donnant des noms spécifiques.


Ouvrez le répertoire racine de la première copie du jeu. Créez un fichier texte (en utilisant Notepad ou un programme équivalent) nommé paths.dat. Dans ce fichier, tapez :


[paths]


sur la première ligne. Sur la deuxième ligne, tapez :


settings=nom1


("Nom" peut être tout ce que vous voulez) Connectez-vous sur votre première copie du jeu et ouvrez l'écran de sélection du personnage. Déconnectez-vous.


Allez maintenant sur votre deuxième copie du jeu, et répétez l'opération. Cette fois-ci, tapez :


settings=nom2


Connectez-vous sur votre deuxième copie jusqu'à l'écran de sélection de personnage. Vous venez de créer des dossiers personnalisés pour vos personnages.



Sérieux du charabia pour moi..
et il nous prenne pour qui..
sérieux comment peut on faire une version sans solutionner les problèmes de compatibilité pour tous les utilisateurs pour chaque version Windows
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés