Probleme avec Vista et 1.88

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Super travail dis donc
A lundi donc pour connaître la suite de cette merveilleuse aventure.

(S'en va réinstaller XP ce weekend ...)
tin de scandale...sincèrement je suis écoeuré, aucune équipe poour bucher sur le prob ce week-end, tout simplement énorme...
oué sympas enfaîte si j'ai bien compris..
si vous etes pas content et vous voulez jouer. changer de systeme exploitation. sinon attendes la semaine prochaine..

Exelllent (GOA), par contre le systeme de debit cb Marche bien.
et merci des 96 heures+ dans le C.........
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Bonjour,

Nous sommes désolés de ne pouvoir donner suite à votre demande car nous ne sommes pas responsable des incompatibilités matérielles.


Cordialement,
--------------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot



voila quand on demande comment on va etre dedommagé ...
Si je lis le message laissez par GOA au dessus , il aparaitrer que selon eux , de nombreux utilisateurs ne fonctionnerai pas , ce qui ve dire que d'autre le pourrais alors, Y en a t'il ici ? car si vous pouvez , ya moyen de le faire, sinon c'est grosse intox !!
Depuis la 1.88, PERSONNE ne s'est manifesté sur JOL pour dire que cela fonctionnait sur une plateforme Vista commerciale.
Autant dire que j'y crois peu.
Mais bref, c'était couru d'avance.
Citation :
Publié par Pitechounette
Bonjour,

Nous sommes désolés de ne pouvoir donner suite à votre demande car nous ne sommes pas responsable des incompatibilités matérielles.


Cordialement,
--------------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot



voila quand on demande comment on va etre dedommagé ...
Justement, Vista est supposé être supporté depuis la 1.88, donc GOA/Mythic est censé apporter le support sur cette plateforme.
Pour ce qui est d'être dédommagé, c'est une autre histoire. Mais le coup de la responsabilité, s'il s'agit bien du bug personnage rose + plantage, il est clairement de leur coté.
vive les News de GOA



Nos tests de la version 1.88 n'avaient pas laissé apparaître de difficultés avec Windows Vista mais, dès l'ouverture des serveurs mercredi, il est apparu que de nombreux utilisateurs de ce système d'exploitation étaient dans l'impossibilité de jouer. Ces problèmes sont liés aux versions de Vista et à des contraintes de sécurité et de compatibilité liées à certains fichiers sous ce système d'exploitation. Conscients de l'important préjudice subi par certains d'entre vous, nous travaillons avec EA Mythic pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Celui-ci ne sera malheureusement pas réglé pour ce week-end et, si vous en avez la possibilité, nous vous invitons à utiliser un autre système d'exploitation que celui posant actuellement problème.
Par ailleurs, quelques bugs de moindre importance ont été identifiés ; le nom des zones frontières s'affichait en anglais sur tous les serveurs, et ce problème a été en partie corrigé aujourd'hui, le reste le sera sous peu. Certaines quêtes épiques sont bloquées sur les serveurs de Canterbury. Il est en effet impossible d'interagir avec certains PNJ principaux. Nous travaillons pour corriger le problème, mais il vous est possible de contacter un Chargé de Communauté en jeu pour lui signaler à quel stade vous êtes bloqués, et il sera éventuellement en mesure de vous aider à franchir l'étape de la quête. Enfin, compte tenu des événements causés par le dragon à Ludlow, le PNJ organisateur des rencontres de Hurling a préféré se mettre au vert, mais vous le retrouverez très prochainement.
Indépendamment de la version 1.88, les données XML ne sont pas actualisées depuis mardi comme nous vous l'avions signalé. Ce problème technique est aussi la cause de l'absence d'informations relative aux serveurs sur la page d'accueil du site communautaire. Nous travaillons également sur ce problème.

Je l'avais dit kil aller nous faire formater
Citation :
si vous en avez la possibilité, nous vous invitons à utiliser un autre système d'exploitation que celui posant actuellement problème.
Bah, étonnant non ?

Tous le monde sait que vista est source à prob à ce jour,

mais là c'est dit après car le test fonctionnait avant, alors pourquoi

réorienter sur xp pro dans le doute et pas résoudre très rapidement le prob ?

Et puis tout le monde n'a pas la licence, il y a des nouveaux qui n'ont que vista !
[Déclaration officielle] Vista et 1.88
Citation :

[27-07-2007] La Gazette de Camelot
Retour sur la version 1.88 et le problème qui préoccupe certains utilisateurs de Windows Vista depuis la mise à jour de mercredi. Le reste de cette gazette est consacré à la suite des aventures de la celte Maedhbh qui a une dette envers son soigneur.
La version 1.88 et Windows Vista
Nos tests de la version 1.88 n'avaient pas laissé apparaître de difficultés avec Windows Vista mais, dès l'ouverture des serveurs mercredi, il est apparu que de nombreux utilisateurs de ce système d'exploitation étaient dans l'impossibilité de jouer. Ces problèmes sont liés aux versions de Vista et à des contraintes de sécurité et de compatibilité liées à certains fichiers sous ce système d'exploitation. Conscients de l'important préjudice subi par certains d'entre vous, nous travaillons avec EA Mythic pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Celui-ci ne sera malheureusement pas réglé pour ce week-end et, si vous en avez la possibilité, nous vous invitons à utiliser un autre système d'exploitation que celui posant actuellement problème.
Par ailleurs, quelques bugs de moindre importance ont été identifiés ; le nom des zones frontières s'affichait en anglais sur tous les serveurs, et ce problème a été en partie corrigé aujourd'hui, le reste le sera sous peu. Certaines quêtes épiques sont bloquées sur les serveurs de Canterbury. Il est en effet impossible d'interagir avec certains PNJ principaux. Nous travaillons pour corriger le problème, mais il vous est possible de contacter un Chargé de Communauté en jeu pour lui signaler à quel stade vous êtes bloqués, et il sera éventuellement en mesure de vous aider à franchir l'étape de la quête. Enfin, compte tenu des événements causés par le dragon à Ludlow, le PNJ organisateur des rencontres de Hurling a préféré se mettre au vert, mais vous le retrouverez très prochainement.
Indépendamment de la version 1.88, les données XML ne sont pas actualisées depuis mardi comme nous vous l'avions signalé. Ce problème technique est aussi la cause de l'absence d'informations relative aux serveurs sur la page d'accueil du site communautaire. Nous travaillons également sur ce problème.
Bref. Du bon foutage de gueule.
Le tout en Image
Bon voila , j'essaye de faire place a l'humeur en méttant ca en image , vous préférez quoi ? luri , mino , celte , fir en bisounours ? moi j'aime bien le fir ^^
A part ca merci goa ... vraiment j'ai installé windows vista il y a 4 jours en formattant mon pc tout ça pour me dire que j'allai attaquer la 1.88 comme il se devait , et bim , salut les copains tout rose ... outré du temps que goa met a ce remuer , après 6 ans de jeux , il m'en font encore voir ... plein les yeux ....
J'suis parti pour me prend le week end a la plage moi ^^

Minotaure
http://img339.imageshack.us/img339/1...nstitrehe8.jpg

Lurikeen
http://img339.imageshack.us/img339/2...tre8745xh7.jpg

Celte
http://img339.imageshack.us/img339/8...titre23th2.jpg

Firbolg
http://img339.imageshack.us/img339/7...itre654lz4.jpg

Bon week end a tous , en éspérant revenir Lundi avec un peu d'avancement ...
Je tiens a signaler que il y a eu modification de leur point de vue.

Ce n'est plus "certains" mais "de nombreux utilisateurs"

Ils travaillent sois-disant avec Ea mythic

Ils conseillent d'utiliser un autre système d'exploitation que celui qui pose problème.

Or avant le patch, il n'y avait pas de problèmes.



Donc la phrase devrait être : "Qui nous pose problème"

donc moi je propose des solutions :

1) un rollback sur la 1.87 pour tout le monde

soit

2) on envoie tous (les utilisateurs vista) une facture (vraie ou fausse) d'une version d'OS compatible avec DAoC (donc pas mac OS hein ) a GOA en tant que "Frais supplémentaires indépandants incombant a leur responsabilité"

soit

3) un bon gros boycott des serveurs goa pour WaR, car déja que leur genre de blog communautaire DAoC est vide, moche et ininterressant, Mythic leur a même envlevé le site communautaire WaR, ce qui laisse paraître encore un appauvrissement de la communication entre les devs et les joueurs.


soit



4) un bon gros mail groupé a Mythic, leur demandant de reprendre en main la gestion des développeurs Euro, ou au pire la création de serveurs francophones sur leurs serveurs. Ou simplement de leur imposer des contraintes de temps / résultats / suivi / et, évidemment, les mêmes facilités (/appeal, personnel présent, serviable, site officiel bien fourni, possibilité de TeamLead, serveur Test, ... )

soit


5) Une proposition de compensation Unilatérale UNIQUEMENT aux joueurs atteint du problème vista, et, évidemment, UTILE, INTERRESSANTE, et AU PRORATA DU NOMBRE DE JOURS PASSéS OFFLINE DE LEUR SEULE RESPONSABILITE



Bref. J'suis en colère, et beaucoup le sont certainement
Citation :
Publié par Ghalleinne
le problème venant de truc de sécurité, il est donc confirmé qu'il font leur test sur du rc2 ...
Et encore quand j'ai demandé a la FAQ des réponses, des réponses franches, dont leur test sur RC2, les délais, pourquoi le patch US n'est pas arrivé complet chez eux, pourquoi avoir sorti une version buggée a la hate, on était plus a un mois près...

j'ai recu le maintenant fameux

Citation :
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons identifié le problème décrit et nos équipes travaillent actuellement à la mise en place d'un correctif. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Vous serez tenu informé de la résolution du problème par le biais de notre site communautaire (http://daoc.goa.com/fr)

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Europe
alors que je ne décris pas de probleme, j'attend juste un signe de VRAIE vie du mec derrière le pc qui répond aux mails, et pas de la secrétaire qui appuye sur une touche pour les réponses toutes formatées en passant l'aspirateur, pendant que tout le staff est entrain de faire la Beta WAR

C'est de l'intox, GOA nous parle de contrainte de sécurité lié à vista, perso pour faire fonctionner la 1.87 déjà je me suis rendu propriétaire du DD, donné tout les droits sur tout les fichiers et répertoire.

De même pour la réponse "nous ne somme pas responsable des incompatibilités matériel"
Ca fonctionnait très bien en 1.87 avec vista et pourtant avec le même matériels et même OS.
Pourtant à bien y regarder, c'est bien GOA avec sa 1.88 qui à fait des changements.

Le problème c'est que Mythic a confié des taches au delà des compétences de GOA, ce sont des hébergeurs de plateforme de jeux et pas des dev.

Ils sont exécrable en communication, techniquement je crois qu'on est tous d'accord ils méritent un 0 pointer et maintenant ils nous prennent ouvertement pour des cons.
Citation :
Publié par Billy
Justement, Vista est supposé être supporté depuis la 1.88, donc GOA/Mythic est censé apporter le support sur cette plateforme.
Pour ce qui est d'être dédommagé, c'est une autre histoire. Mais le coup de la responsabilité, s'il s'agit bien du bug personnage rose + plantage, il est clairement de leur coté.
en sachant que la 1.88 est affirmer compatible pour vista par goa/mythic . il n'y as pas rupture de contract vu que l'on paye pour un service qui n'est pas tenu ?
Citation :
Publié par Mouutarde !§
Je tiens a signaler que il y a eu modification de leur point de vue.

Ce n'est plus "certains" mais "de nombreux utilisateurs"

Ils travaillent sois-disant avec Ea mythic

Ils conseillent d'utiliser un autre système d'exploitation que celui qui pose problème.

Or avant le patch, il n'y avait pas de problèmes.



Donc la phrase devrait être : "Qui nous pose problème"

donc moi je propose des solutions :

1) un rollback sur la 1.87 pour tout le monde

soit

2) on envoie tous (les utilisateurs vista) une facture (vraie ou fausse) d'une version d'OS compatible avec DAoC (donc pas mac OS hein ) a GOA en tant que "Frais supplémentaires indépandants incombant a leur responsabilité"

soit

3) un bon gros boycott des serveurs goa pour WaR, car déja que leur genre de blog communautaire DAoC est vide, moche et ininterressant, Mythic leur a même envlevé le site communautaire WaR, ce qui laisse paraître encore un appauvrissement de la communication entre les devs et les joueurs.


soit



4) un bon gros mail groupé a Mythic, leur demandant de reprendre en main la gestion des développeurs Euro, ou au pire la création de serveurs francophones sur leurs serveurs. Ou simplement de leur imposer des contraintes de temps / résultats / suivi / et, évidemment, les mêmes facilités (/appeal, personnel présent, serviable, site officiel bien fourni, possibilité de TeamLead, serveur Test, ... )

soit


5) Une proposition de compensation Unilatérale UNIQUEMENT aux joueurs atteint du problème vista, et, évidemment, UTILE, INTERRESSANTE, et AU PRORATA DU NOMBRE DE JOURS PASSéS OFFLINE DE LEUR SEULE RESPONSABILITE


Bref. J'suis en colère, et beaucoup le sont certainement
imo je verrais bien un duo 4 et 5 ( il vont s'arracher les cheveux pour trouver tout les utilisateurs vista...), et ceci afin que mythic prenne conscience des lacunes de l'exploitant européen.

Citation :
Publié par Mouutarde !§
Et encore quand j'ai demandé a la FAQ des réponses, des réponses franches, dont leur test sur RC2, les délais, pourquoi le patch US n'est pas arrivé complet chez eux, pourquoi avoir sorti une version buggée a la hate, on était plus a un mois près...

j'ai recu le maintenant fameux

alors que je ne décris pas de probleme, j'attend juste un signe de VRAIE vie du mec derrière le pc qui répond aux mails, et pas de la secrétaire qui appuye sur une touche pour les réponses toutes formatées en passant l'aspirateur, pendant que tout le staff est entrain de faire la Beta WAR

nan mais cherche pas , chez goa les mecs sont toute l'année en vacances, bacle le travail, n'ont pas de service client, n'ont pas de traducteurs, ne save pas travailler efficacement (parceque oublier la traduction des zones NF, faut le faire quand meme..)
Il est très clair pour moi en tout cas ( bien que n'ayant pas de vista chez moi) que l'aventure warhammer, si elle se fait, sera sur serveur américain ( ou du moins , pas chez goa.)
Je pense que y'a un moment il faut arreter de se moquer du monde, et perdre les habitudes de vacanciers et de glandeurs quand ils avaient le monopole téléphonique en france ( bah ouais goa = wanadoo = orange= ex-France télécoms...), car aujourd'hui ils ont une concurrence, et ils ont des clients mécontent.

Et s'il vous plait messieurs les modos, n'éditer pas, il faut peut etre qu'un jour ou l'autre goa prenne conscience qu'ils sont pitoyable sur nombre de point essentiel pour la conservation d'une communauté sur leur jeu, et c'est pas en éditant que cela va changé, bien au contraire.
Citation :
Publié par Ghalleinne
le problème venant de truc de sécurité, il est donc confirmé qu'il font leur test sur du rc2 ...
Bah en même temps si ils ont pas de Vista ils en ont pas c'est peut être déjà bien que quelqu'un est installé une beta sans rien dire sur son poste.

Bref pour plus de sérieux une entreprise ne ce migre pas comme une migre son Desktop, il y a bien plus de contraintes, rien que de domaine, d'active directory, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés