Aller à la page... |
Probleme avec Vista et 1.88
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
rien Sinon oui, j'espère des jours gratuits ou un geste commercial car il s'agit d'un problème qu'ils ont créé. |
![]() |
|
|
moi j'ai pareil.
C'est une option que d'affiche les problème de prob (évite de retourner sur le bureau sans msg) |
![]() |
|
|
pareil que toi tme
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ouep, c'est encore pire que ce que je croyais.
Non seulement ils ont rien testé mais ils savaient que ça planterait..... |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
|
ils ne feront pas marche arriere.
J'ai le meme probleme sous vista. Obligé de jouer avec un pc tout vieux ![]() Vista pro, maj de securité tous les jours Core 2 duo, 2g ram 7600 go |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pas rassurant le Vn Board américain, ça rale comme nous maintenant sur le même bug mais on a pas la finde l'histoire, Bug résolu ou pas? Mystère :/
|
![]() |
|
|
/ran 2
Vous choisissez un nombre aléatoire entre 1 et 2 : 2 Vista ne sera pas compatible. |
![]() |
|
|
Vais réinstaller le truc voir si j'arrive au moins a avoir accès au personnage rose...
![]() |
![]() |
|
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
|
rien |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
Aesthetics/Exelsia |
Trouver plus de messages par Aesthetics/Exelsia |
|
Citation :
source http://www.camelotherald.com/more/2931.shtml 1er test de la 1.88 |
![]() |
|
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
|
C'est pas un souci majeur tout de même, patience et attendons la vitesse de réaction de Goa avant de nous mettre en colère (une fois de plus).
Passage à windaube xp en cours ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que perso je me suis permis de lire un peu le lien donné vers les VN Boards içi : http://vnboards.ign.com/tech_tavern/b20934/102146024/p1 Il date du 28 03 2007 au soir (date de mise en ligne officielle sur les serveurs de la 1.88 aux US )et un patch correctif est sorti le 30 03 2007... On dirait franchement pas vu la teneur des messages de ce post que la version est sortie le 15 02 2007 (en fait février c'est le début du patch sur les serveurs de test...), un membre du forum s'est même permis de poster : "Same problem on general boards. They've been "working" on it for almost 2 hours. Nice. " enfin bref faut juste lire quoi... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|