Probleme avec Vista et 1.88

Répondre
Partager Rechercher
Les étudiants de Mythic vont aller ce coucher, peut être même jouer.
Il on installer un patch qui a déjà eu des problème lors de sa sortie au US, et non même pas trouver une solution depuis ça sortie.
Apparement le prob a durée pas mal de temps sur les forum US. Je pense que les utilisateur de vista pourront rejouer a la 1.89
Je ne sais pas si vous avez le même message que moi mais moi j'ai:

un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
pareil que vous, pc avec vista, marchait bien avant ,la les persos sont rose et quand j'essaie de log ça plante, j'ai essayé différentes manipulations mais rien
pour info , je suis chez orange avec routeur
amd x2 3800+
cm asus m2v
ram kingston
cg ati x1650xt

je continue de chercher
ils ne feront pas marche arriere.

J'ai le meme probleme sous vista. Obligé de jouer avec un pc tout vieux

Vista pro, maj de securité tous les jours
Core 2 duo,
2g ram 7600 go
je comprend pas pk le probleme existe surtout qu'il y a eu exactement la meme chose sur les serveurs US...
sa devrait donc etre assez simple pr eux de regler le problm... sauf si il n'y a tjr pas de solution lol
Certains ont dit qu'actuellment sur serveur americain ca tournait nickel avec vista donc le souci doit etre corrigé :/

Donc surement applicables sur les serveurs goa ou en patch rapidement
Disont qu'il y a un manque de travail sérieux du faites de mettre un version baclé
qui d'ailleurs ne fonctionnait pas au us pk elle aurais marchait en Europe.

Ils doivent croirent que daoc /vista s'adapte sur un lancé de dés .
Psk bon il aurai tout simplement fallut lancer daoc avec un ordi sous vista je penses pas que ça sois trop compliqué . Mais bon quand on est occupe a joué on peu pas tout faire
Omg ... Serieux ils avaient eu le problème sur la 1.88 US oO c'est complétement abusé qu'il n'y ait aucune remonté d'information ...

Pour ma part j'ai reinstallé XP SP2 sur une nouvelle partition ... je vous conseille vivement de faire pareil
1.88 US 15/02

bug vista resolu le 30/03

1 mois et demi!!!!!!!!!!!!!!!! vont-ils faire plus court?

entre le 30/03 et le 25 juillet imcapable d'integrer le patch vista? avec 4 mois de test!!!!

c'est du foutage de gueule!!
Citation :
Publié par marsuvivi
Certains ont dit qu'actuellment sur serveur americain ca tournait nickel avec vista donc le souci doit etre corrigé :/

Donc surement applicables sur les serveurs goa ou en patch rapidement
ouais rapidement avec un geste a la fin -_-

Question conne : pourquoi ils font pas tester les versions aux utilisateurs (genre a des gars piocher au hasard) avant de les sortir ?? parce qu'en interne ... si sa se trouve le gars a vu ouais sa se lance c bon !

Malan
Citation :
Publié par Treel
Vais réinstaller le truc voir si j'arrive au moins a avoir accès au personnage rose...
Mon avis est : ne fait rien ! attend plutôt le patch et ses explications

PS : je viens de consulter vos liens vers les VN BOARDS et les soit disant 10 aines de messages concernant ce problème : il y a eu effectivement le même problème résolu par un patch le lendemain pas de quoi en faire un fromage.

Pour faire carré j'ai également fait ma bafouille au support et reçu une réponse à 22H17 (certainement une réponse type) :

"Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour. Nous avons constaté le problème décrit. Nos équipes travaillent actuellement afin de le résoudre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot"

Mais nul doute qu'il y a encore de la lumière chez GOA ce soir et que çà bûche sur le problème
Citation :
Publié par Helkamarion

PS : je viens de consulter vos liens vers les VN BOARDS et les soit disant 10 aines de messages concernant ce problème : il y a eu effectivement le même problème résolu par un patch le lendemain pas de quoi en faire un fromage.

Pour faire carré j'ai également fait ma bafouille au support et reçu une réponse à 22H17 (certainement une réponse type) :

"Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour. Nous avons constaté le problème décrit. Nos équipes travaillent actuellement afin de le résoudre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Mais nul doute qu'il y a encore de la lumière chez GOA ce soir et que çà bûche sur le problème
le patch de correction aux US a pas été mis le lendemain ^^
bah moi je doute :/
Citation :
Publié par Helkamarion

"Bonjour,

Cordialement,

le probleme decrit, ils le connaissent depuis le 15/02. alors, c'est beau la diplomatie!!!! ils n'ont rien fait !!!

source http://www.camelotherald.com/more/2931.shtml

1er test de la 1.88
C'est pas un souci majeur tout de même, patience et attendons la vitesse de réaction de Goa avant de nous mettre en colère (une fois de plus).
Passage à windaube xp en cours
Citation :
Publié par GemePasLesGens
le probleme decri, ils le connaissent depuis le 15/02. alors, c'est beau la diplomatie!!!! ils n'ont rien fait !!!
Source ?

Parce que perso je me suis permis de lire un peu le lien donné vers les VN Boards içi :

http://vnboards.ign.com/tech_tavern/b20934/102146024/p1

Il date du 28 03 2007 au soir (date de mise en ligne officielle sur les serveurs de la 1.88 aux US )et un patch correctif est sorti le 30 03 2007...

On dirait franchement pas vu la teneur des messages de ce post que la version est sortie le 15 02 2007 (en fait février c'est le début du patch sur les serveurs de test...), un membre du forum s'est même permis de poster :

"Same problem on general boards. They've been "working" on it for almost 2 hours. Nice.

"

enfin bref faut juste lire quoi...
Citation :
Publié par Noctambule Chomeur
C'est pas un souci majeur tout de même, patience et attendons la vitesse de réaction de Goa avant de nous mettre en colère (une fois de plus).
quand tu attends 15ans pour un patch parceque les mecs font soit disant des tests, quand tu penses qu'ils savaient que ça marcherait pas et qu'accessoirement toi tu peux pas jouer... si c'est majeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés