1.88 demain matin !!!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mon hunter 50 semi stuff à dépoussiérer !!!

Enfin la n'est pas la priorité , j'ai commencé un WL avant hier il est 31 et aimerai pouvoir topaze ce soir !
Citation :
Publié par Nietalf
Quand au nerf du boubou bah stop vous plaindre, 75% c'est largement suffisant pour se défendre.
Je joue un proto, la classe censée être la plus dure à abattre d'Hibernia. Depuis le niveau 1, je me suis spé bouclier, mes premières RA furent MoB I, MoB II et ainsi de suite, sans oublier le matos avec la dext et le +11 bouclard.

Donc non, c'est pas assez quand tu focalise ton perso là dessus, les sacrifices n'en valent plus la peine.

(Et, btw, je joue quasi uniquement en solo contre du fufu/classe càc, donc mon bouclard, j'en ai bien besoin ^^)
Citation :
Publié par Ereamar
Moi je ne pense plus , tu devrait faire pareil et attendre .
Plus sérieusement , je pense qu'a 17h ils finissent le boulot et rentre chez eux , donc on jouera quand ils fermeront la boutique non ? ou pas
Les serveurs vont ouvrir vers 18H04 , seront refermés a 18H17 suite a des bugs et ne re-ouvriront qu a partir de 23h51
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Les serveurs vont ouvrir vers 18H04 , seront refermés a 18H17 suite a des bugs et ne re-ouvriront qu a partir de 23h51
humm... ça sens le déjà vue

need jouer........
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Ha oui ? et à 00h00 on seras jeudi tu a oublié
A mon avis t'es blazer d'une précédente Maj ?
Tiens, j'ai repris.. enfin je me suis ré-abo à daoc ya 3 semaines, j'y ai joué qu'une fois depuis.. Et là je me suis dit: tiens et si tu jouais! Ha bah zut, j'ai pas de bol huhu
Citation :
Publié par Galadh
Donc non, c'est pas assez quand tu focalise ton perso là dessus, les sacrifices n'en valent plus la peine.

C'est bien assez/trop quand tu joue merco/zerk, que t'as tout misé sur l'off et qu'au final tu te fais tout bloquer ou presque.
Moi je souligne le coté futuriste de Greldi .

Vu qu'hier, c'était demain et qu'aujourd'hui c'est déjà le passé , on a plus rien à espérer de l'avenir ( traduction = no patch and no play ) .

Citation :
Methodologie Goa

Quant au patch, on me signale qu'il est coincé dans une zone atemporelle entre deux bulles d'univers paralléle.
La technique de Goa sera forcement d'ouvrir un trou de vers permettant d'accéder à notre corde primordiale celle qui relie tout les univers afin d'atteindre cette zone obscure et de recuper notre patch .
Voila pourquoi on est coincé dans la zone comprise entre le patch 1.87 et 1.88

Quoi z'avez rien compris, c'pas grave continuer de cliquer sur votre serveur préféré .

< I am already far far away from here > .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par LeNain
C'est bien assez/trop quand tu joue merco/zerk, que t'as tout misé sur l'off et qu'au final tu te fais tout bloquer ou presque.
Le problème c'est que le nerf bouclier s'appliquera même sur ceux qui ont rien misé sur l'off.
J'avoue les pauv spé bouclier qui peuvent pas bloquer 100% des coups, s'trop injuste. Sérieux à vous lire faudrai que vous puissiez être intouchables au cac parce-que vous maxez la spé shield et toussa. Déjà de pouvoir bloquer 3 coups sur 4 c'est largement suffisant pour quasiment empêcher un dealer cac de jouer son perso (vas y pour placer des réactifs / chaînes quand tu passes un coup sur 4.) alors bon faut ptet pas pousser mémé dans les orties.

Déjà qu'ils suppriment le bonus dual wield sur le bouclier (si je raconte pas de conneries, ça fait un bail que j'ai pas joué : o) Ca compense largement ce nouveau cap au taux de bloquage.
A savoir que si ils ne finissent pas avant 18h05 il y aura la pause Secret Story .
Mais sinon je pense pas qu'ils vont refermer pour bug mais plutôt zone Toa qui crash
Citation :
Publié par Touching The Void
J'avoue les pauv spé bouclier qui peuvent pas bloquer 100% des coups, s'trop injuste. Sérieux à vous lire faudrai que vous puissiez être intouchables au cac parce-que vous maxez la spé shield et toussa. Déjà de pouvoir bloquer 3 coups sur 4 c'est largement suffisant pour quasiment empêcher un dealer cac de jouer son perso (vas y pour placer des réactifs / chaînes quand tu passes un coup sur 4.) alors bon faut ptet pas pousser mémé dans les orties.

Déjà qu'ils suppriment le bonus dual wield sur le bouclier (si je raconte pas de conneries, ça fait un bail que j'ai pas joué : o) Ca compense largement ce nouveau cap au taux de bloquage.
Dans la pratique on bloque pas 100% des coups sur les tanks purs hein ...

Après ouais ça fait bien chier de se taper un cap pourri qui va profiter aux hybrides qui ont pleins d'avantages en contrepartie d'un WS inférieur qui est supposé rendre moins efficace contre le bloc / esquive / parade.

@Ghalleinne : C'est pas faux, s'ils passent engager en zone, j'achete. :P
Citation :
Publié par Touching The Void

le bonus dual wield a été supprimer en 1.87 en faite.

Et le coup de la limitation a 75% c'est très bien, le seul moyen de bloqué 100% des coup devrait de ne pas pouvoir en donner non plus ( comprendre par la : le mode engager.)
En effet vous ne bloquez pas 100% des coups mais après il reste encore la parade , l'esquive et les miss , dur de passer tout ça , solution ----> reroll mage ou classe avec chute contrôlée et s'amuser a sauté du pont . Si le tank est un boulet , il te suit et meurt , si il est pas boulet ben tu pars tranquillement .

( à savoir que pour l'instant il n'est pas rare de ratez 20 coups d'affilé , dernier record de coups qu'on ma paré , esquivé , bloqué d'affilé c'était 34 , je dis d'affilé car dès fois sur le combat tu mets des coups et ça casse toute la chaîne . )
Citation :
Publié par Ediep
Une ouverture vers les 19h serait vraiment bien !

Surtout vu que j'ai organisé une sortie ce soir ...
Je préfererais 18H , je dois partir bosser à 19H30 , au moins le temps d acheter mes ML pour ma sicaire
alala suis tout stressé que ça soit fermé.. j'arrete pas de bouffer
A cause d'eux ma reserve de milka s'épuise

Allez viiiite, j'ai une baraque de guilde a acheté moi lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés