donc ouai un dd base energie est aussi intéréssant qu'un dd de spé chaleur car feu c capé et resist rouge, et energie, jaune max et pas capé..
donc la spé sun garde pour elle k le pet...tandis que la spé lune offre un deal supplémentaire simple et ae.
rectification
donc la spé sun garde pour elle le pet + aedd (qui pete pas les possibles mezz)... tandis que la spé lune offre un dell supplémentaire single. Le nouveau DD energie est uniquement single, c'est le theu qui a en bonus le single et l'ae
De plus, un DD soleil qui critique >>> un DD energie qui critique, quelque soit la resistance en face.
Enfin, on a plus de chance de croiser un enchanteur qui va debuff+dd (donc on profitera de son debuff) qu'un eld void qui va DD et peut-etre (...) debuff energie s'il a le temps de percuter qu'un empathe lune/empathie ou une bainshee est proche
Ca va demander aussi de refaire une SC pour monter son bonus empathie.
Affronter du 50% resist feu, c'est affronter des gens groupés avec un moine

Affronter du 50% resist energie, c'est affronter des gens groupés avec un healeur

... à voir dans la pratique vu la population mid actuelle...
j'ai aussi hate de voir le skin du DD, si c'est un KAMEHA comme celui de base en soleil, le skin girophare qu'on voit à 200m qui aggro tous les sorts/fleches, c'est pas gagné non plus

mais bon j'espere pas non plus pour les empathes un skin aussi pitoyable que celui de spé soleil.... qu'ils filent au moins un effet sympa sur la cible quoi
disons que pour le moment, c'est juste un apéritif

on croise les doigts pour que le vrai morceau arrive et ne soit pas pourri

Le soucis est que, vu les mois/années d'attente et la RA 5L toujours pas corrigée, on va peut-etre devoir se satisfaire des apéricubes...
edit: ah si ca aurait été un up pour mon empathe hybride 35/24/33

Choix entre un 179 chaleur ou un 179 energie (et pas de fluctuation car j'avais +11 lignes de sorts + 5 par le rang), selon la cible. Mais bon c'est pas mieux, ca impact peut-etre... 1 empathe par serveur.