1.90b sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Oué

Content pour la limite de pets du théu,

Content pour l'empathe même si ça reste useless comme up de la spé empathie

Pas content pour l'ae du théu en spé terre.
up de l'empathe et nerf des pet theu, ridicule et insuffisant.

Citation :
Publié par Max-x
Le soucis des pets theu, c'est que même la cible morte, ils restent, donc pas de nouveau pet tant que les vieux pas mort, ce qui peut être gênant...
hmm pas faux, à voir avec le fear pet qui les met de côté également.. à savoir que tu epux séléctionner et tuer les pet au pire mais pour les manchots spameur ça leur fera pas de mal.
Citation :
Publié par Inocybe
du genre ?
Bah si on compare au thauma feu, on a un dd qui debuff 10% et qui a un dps anémique comparé à un dd debuff 15% qui dps plein pot.

La comparaison avec le caba (comparé au darkcarver) fait doucement sourire aussi : il a plus de points en spé secondaire, bénéficie du bonus drain (et des soins qui vont avec), sans parler de son pet et tout ce qui va avec.

L'eldricht soleil a un meilleur ns, un debuff d/v, de meilleurs sorts secondaires (maladie, debuff f/c, etc).

La banshee a son pbae pulse ou son pbae root ininterruptible dans une spé, ou un cône dans une autre.

Cela dit, même sans donner dans l'artillerie lourde, un up des sorts utilitaires pourrait être sympa.

Donc je pense qu'on peut trouver sans souci des idées pour remettre le runemaster à jour avant qu'il ait disparu totalement des groupes mid. Actuellement, il reste très groupé, mais avec la disparition progressive de ses avantages sur les autres mages mid, ça risque de ne pas durer (vitesse en ligne de base chez les heal, up du spiritmaster, etc).
Citation :
Publié par AsiaForever
Pas vraiment un nerf, mais par pitié venez pas me parler de up :x
Au contraire, c'est vraiment un up. Je trouvais justement ca bien equilibré le fait que le theu etait sensible a des interrupts tels que zo. C'est sans aucun doute la classe avec le plus gros potentiel d'interrupt, une vraie plaie quand bien joué. Et la ils lui virent une de ses faiblesses ( la derniere ? ).
Je trouve que c'est un up énorme au contraire.
Un DD en ligne de base type energie c'est quand même un DD supplémentaire qui a l'avantage de
- tomber sur des rb adverses de 16% voire 8% maximum
- tomber sur des sc les négligeant davantage que les classiques corps/froid/chaleur
- avoir une vitesse de cast de 2.6, ce qui aide sur l'initiative autant que sur le dps

Ca fait aussi pas mal de possibilités d'assist debuff.

Bref, allez les tanks : fleur fusil tout ca

EDIT :
Citation :
Publié par Falckor
Ah bon?
Euh oui pardon, à la base je voulais parler de la nouvelle mode Mythic de rajouter des lignes de DD partout (affai, empathie, earth...)
mouais... enfin bon faut redescendre sur terre hein

90% des empathes sont spé soleil, donc ca ne change rien pour eux.
Reste après les spé empathie qui vont avoir un dd stable... mmmhh... ca doit faire... allez... 1 empathe par serveur

Le Lune/Empathie ca lui apportera un plus mais bon... la majorité est confiné aux attaque/defense de fort (vu que lorsqu'il demande un groupe, on va lui rire au nez...),

Là déjà tu as déjà du taff pour les dot single/ae/hot/soin... donc un DD stable ou un DD qui fluctue, vu les dégats qu'il va manger en face s'il reste en visu (et ce n'est pas avec un DD179 meme stable qu'il va tuer en face si c'est pas afk tv), c'est plus une interruption. Avec en plus des dots qui font plus mal, mais plus court en délai, il sera concentré pour reposer les dots au plus vite.

En assist debuff, faut l'aide d'un void (et là aussi faut déjà les trouver) pour un debuff correct.

J'aurai davantage vu ce DD en spé lune mais Mythic et son raisonnement

Ca donne au final un up sur le papier qui n'aura pas le moindre impact ingame, vu le % des empathes que ca va toucher (et ca n'en fera pas revenir)
C'est useless pour redonner un interet à la spé empathie mais toujours bon à prendre

LOKI: "Clair que c'est trop weak Eld, ça need un up'
=> t'en croise combien des eld void par jour voir par semaine ? tu sais le magot qui t'envoie des 2 bolts qui ne tuent meme pas les tissus (sauf ceux en mal de rez oom qui n'ont pas eu le temps de remettre leur self) hormis grosse moule pour 2 critiques dessus.

edit pour en dessous: Galad j'ai dit des cibles qui ne sont pas en M2R et/ou sans self j'ai déjà 2-shot aussi avec la luri Ravageuse mais dans les logs j'avais toujours un gros (+...) devant les dégats qui me ramenait à la réalité
Tu es médisant, Phénix : j'ai déjà 2-shot un mage avec un seul critique sur les deux bolts

Mais blague à part, si l'eld light (et même mana) n'a pas à se plaindre, le void est vraiment à revoir, comparé à ses pairs..

Sinon, pour la 5L healer, si j'ai bien suivi, à chaque coup fatal que tu prendras pendant la durée du buff (30sec donc), ça te soignera de façon à pas mourir. Donc en gros, 30 secondes de God-Mode
Mais je trouve ça quand même dommage, même si ça m'emmerdait de camper les healers 5L+ dans les tours, je trouvais le concept funky, et pour le pve c'était pas mal aussi :/
Citation :
Publié par Galadh
Sinon, pour la 5L healer, si j'ai bien suivi, à chaque coup fatal que tu prendras pendant la durée du buff (30sec donc), ça te soignera de façon à pas mourir. Donc en gros, 30 secondes de God-Mode
Je pense que le buff disparaît une fois qu'il a fait son cheat death une fois. C'est à confirmer.

Pour moi il est utile juste avant de lancer un PS ou juste après ou encore en aggro mono mage/tank. Mais en aucun cas ca ne sera utile sur une assist.

Pour comparer avec le clerc et le druide, c'est assez nul comme 5L. Le druide s'offre 5s d'invincibilité+heal (mais stun), c'est un perma cheat death en mieux. Le cleric a de quoi suvivre à une assist tank relativement facilement. Le healer a le droit de survivre 2sec de plus, dans le meilleur des cas.

Si encore c'était un buff qui remet à 50% de vie une fois au coup fatal ca serait potable.
bin resist chaleur c généralement 26%base +24%buff (ou10%sans moine).
50%resist dd spé sun delve209.
donc delve 104-134

resist energie, c généralement 20-26%base +16/8% buff.
42%-28% dd base delve 179.
donc delve 104-129 pour peu que le DD soit stable donc du rang.28+15.

jcompte pas les ra/perçing qui snt les memes kksoit les spés.

donc ouai un dd base energie est aussi intéréssant qu'un dd de spé chaleur car feu c capé et resist rouge, et energie, jaune max et pas capé..

donc la spé sun garde pour elle k le pet...tandis que la spé lune offre un deal supplémentaire simple et ae.
Citation :
Publié par Phenix Noir
mouais... enfin bon faut redescendre sur terre hein

90% des empathes sont spé soleil, donc ca ne change rien pour eux.
Reste après les spé empathie qui vont avoir un dd stable... mmmhh... ca doit faire... allez... 1 empathe par serveur
Et encore si le papathe papathie l'y est soleil en seconde spé, son dd l'y était déjà stable.
Enfin... ça m'y aurait été utile l'y a 3 ans, pour xp.
Avec un peu de chance l'y aura au moins un zouli visuel! hihi!
Citation :
Publié par Greldi
donc ouai un dd base energie est aussi intéréssant qu'un dd de spé chaleur car feu c capé et resist rouge, et energie, jaune max et pas capé..

donc la spé sun garde pour elle k le pet...tandis que la spé lune offre un deal supplémentaire simple et ae.

rectification

donc la spé sun garde pour elle le pet + aedd (qui pete pas les possibles mezz)... tandis que la spé lune offre un dell supplémentaire single. Le nouveau DD energie est uniquement single, c'est le theu qui a en bonus le single et l'ae

De plus, un DD soleil qui critique >>> un DD energie qui critique, quelque soit la resistance en face.

Enfin, on a plus de chance de croiser un enchanteur qui va debuff+dd (donc on profitera de son debuff) qu'un eld void qui va DD et peut-etre (...) debuff energie s'il a le temps de percuter qu'un empathe lune/empathie ou une bainshee est proche

Ca va demander aussi de refaire une SC pour monter son bonus empathie.

Affronter du 50% resist feu, c'est affronter des gens groupés avec un moine Affronter du 50% resist energie, c'est affronter des gens groupés avec un healeur ... à voir dans la pratique vu la population mid actuelle...

j'ai aussi hate de voir le skin du DD, si c'est un KAMEHA comme celui de base en soleil, le skin girophare qu'on voit à 200m qui aggro tous les sorts/fleches, c'est pas gagné non plus mais bon j'espere pas non plus pour les empathes un skin aussi pitoyable que celui de spé soleil.... qu'ils filent au moins un effet sympa sur la cible quoi

disons que pour le moment, c'est juste un apéritif on croise les doigts pour que le vrai morceau arrive et ne soit pas pourri
Le soucis est que, vu les mois/années d'attente et la RA 5L toujours pas corrigée, on va peut-etre devoir se satisfaire des apéricubes...

edit: ah si ca aurait été un up pour mon empathe hybride 35/24/33 Choix entre un 179 chaleur ou un 179 energie (et pas de fluctuation car j'avais +11 lignes de sorts + 5 par le rang), selon la cible. Mais bon c'est pas mieux, ca impact peut-etre... 1 empathe par serveur.
Citation :
Publié par Phenix Noir
LOKI: "Clair que c'est trop weak Eld, ça need un up'
=> t'en croise combien des eld void par jour voir par semaine ? tu sais le magot qui t'envoie des 2 bolts qui ne tuent meme pas les tissus (sauf ceux en mal de rez oom qui n'ont pas eu le temps de remettre leur self) hormis grosse moule pour 2 critiques dessus.
C'est pas pareil de dire qu'il faut up l'Eld et up la spé Void. La deuxième ça se discute, la première ce serait n'importe quoi.

Citation :
Publié par Greldi
donc ouai un dd base energie est aussi intéréssant qu'un dd de spé chaleur car feu c capé et resist rouge, et energie, jaune max et pas capé...
Perso, je me baserais pas sur le coup des resists non cappées car la plupart des SC actuelles cappent partout et ce sera de plus en plus le cas avec les loots qui sont à la portée de tout le monde. En plus, avec de nouveaux sorts en énergie, matière, etc., les gens vont s'adapter.

Citation :
Publié par Phenix Noir
j'ai aussi hate de voir le skin du DD, si c'est un KAMEHA comme celui de base en soleil, le skin girophare qu'on voit à 200m qui aggro tous les sorts/fleches, c'est pas gagné non plus mais bon j'espere pas non plus pour les empathes un skin aussi pitoyable que celui de spé soleil.... qu'ils filent au moins un effet sympa sur la cible quoi
Je l'adore moi ce skin !
dd energie existe déja, odin rune, proc arme craft, les skins devraient pas être différentes.
t'as une tite explosion bleu/violette sur la cible.

bon c'est sur que ca ira pas jusqu'a la skin du dd eld vide mais bon
Citation :
Publié par =N=
NEW THINGS AND BUG FIXES
- The light Tanks have been removed from the Daoc Character creation menu.
- The Singing class have been removed from the Daoc Character creation menu.

All owner of these sinistred classes can do a new command : /random Magic user. This create a randomly generated Magic user Class of the same realm whith same Rp and level.
You can use too a /stuff to jump quick in a marvelous world of battles betwen magic users versus tremendous other magic users.

C'est si vrai. J'ai bcp ri et pis ....
Citation :
Publié par Max-x
Le soucis des pets theu, c'est que même la cible morte, ils restent, donc pas de nouveau pet tant que les vieux pas mort, ce qui peut être gênant...
c'est pas les champis animiste qui change de cible a tout vas.

Pour le pet théu, il faut (certains doivent le savoir je pense) ouvrir la fenêtre de familier, sélectionner le pet et cliquer sur "libérer"... Oui je sais c'est chiant, mais ça delink le pet ciblé (vu que tu peux mettre ton delink en raccourci maccro, tu peux aller super vite flood sélection de pets et flood macros en même temps sur le clavier).

Sinon, "nerf" des pets théu.... pour le peu de fois où un théu arrive à flood + de 10 pets en un combat (ils ne sont pas très résistants, et n'ont qu'une durée de vie bien plus limitée que les champignons), ça ne changera pas vraiment grand chose, mais par contre enfin ils mettent à jour la spé terre de la classe (qui hormis le pet et la bt avant... était vraiment moisie comme spé).

Les guéri spé plaine vont être un peu plus heureux aussi, mais par contre les spé camping... Enfin pour le peu de mids qu'il reste .

Edit: à quand la fin des up des magots pour passer à des up des tanks ? Ca devient loud de pas pouvoir approcher des magots car manque de pdv et de résists (nan chuis en résists archis cap dans ma SC, mais je prends quand même du 700+ ) face à une assist 6 magots :x
Citation :
Publié par Tougentil
Et encore si le papathe papathie l'y est soleil en seconde spé, son dd l'y était déjà stable.
Enfin... ça m'y aurait été utile l'y a 3 ans, pour xp.
Avec un peu de chance l'y aura au moins un zouli visuel! hihi!
Si ca se trouve il aura une couleur lait fraise le DD et la c'est le bonheur ;-)
Arf ils ont up l'empathe et en ligne empathie qui plus est .... c'est la fin des haricots, les carottes sont déjà cuites ..... les femmes et les luris d'abord, sauve qui peut !!!

Par contre dès que vous avez le skin du dd de dispo je prends ... et dire qu'ils ont attendu aujourd'hui que je me décide à désinstaller DAOC ... si j'avais su je l'aurais fait plutôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés