Concours photo fotocontest

Répondre
Partager Rechercher
Vu le classement et les photos présentées, je pense que les photographes Joliens ont toutes leurs chances...(le premier "Hernandez"...rassurez moi, il truque les votes??)
Citation :
Publié par bluu
Erf!!!
Vu le titre, je croyais que c'était un topic sur un nouveau Kicéki... genre "kicéki fait le con sur la photo?"
pffffffffffffffffffffff ... y m'arrive d'être sérieux ... parfois
Mais ... ya peut être une idée à creuser, héhéhé

Puis sinon tous ces concours par "vote" ... je suis assez réservé.
Bravoooooooooooooo
Héhé ! suis contente que ce soit ta photo nyctalopian qui est gagnée, c'était à mon avis quand même la plus jolie, de part la lumière et tout et tout !! pis t'es tellement jolie !! bravo à toi et surtout à Yann pour son super boulot !! c'est vraiment un pro ya rien à dire ... félicitations
Superbe photo et je tiens à souligner que les contributions des membres du forum (il n'y en avais pas n'a pas qu'un) étaient parmi les plus belles de ce concours

Bises
^_^
Elle est où ta photo Nyctalopian ? Pas vu

Sinon pour les photos en concours maintenant visibles sur le blog, je dois dire que c'est vachement accessible. Seul le poto Yann-la-banane sort avec les honneurs une photo digne de ce nom, le reste... est à peine regardable.

Allez, on vote pour Yann, vite !
Publié par Yoald
Sinon pour les photos en concours maintenant visibles sur le blog, je dois dire que c'est vachement accessible. Seul le poto Yann-la-banane sort avec les honneurs une photo digne de ce nom, le reste... est à peine regardable.
Merci

F
Il reste encore 7 semaines de concours...

Vous avez encore le temps de faire monter la qualité générale

Pour la photo en tête cette semaine, j'ai remarqué que le gars fait voter massivement via une annonce sur Orkut brésil...

c'est le problème de ces systèmes de vote...
Bof ... Il ne s'agit pas d'un truc de pros ... pour certains, c'est SL qui est à peine regardable
Ey je trouve certaines photos sympas

Pièce jointe 23686

Pièce jointe 23687

Puis bon ... si ça permet à certains de se voir comme des photographes ... Your world your imagination ...

Sinon Fantomette j'aime bien ta photo. Je suis passé dans cette endroit et l'impression que cela donne est bluffant (celle sur le sommet enneigé notamment) ... Mais cette impression rend moins bien en photo. Dommage
Citation :
Publié par Emmen Tal
Il reste encore 7 semaines de concours...

Vous avez encore le temps de faire monter la qualité générale

Pour la photo en tête cette semaine, j'ai remarqué que le gars fait voter massivement via une annonce sur Orkut brésil...

c'est le problème de ces systèmes de vote...

?????

On m'aurait mentit a l'insu de mon plein grés???
Trois personne m'ont féliciter en im la semaine derniere pour la photo du concours (dont je n'était pas au courant d'ailleurs) en me disant que j'avait gagné....

Bouhhhhhhouu
Citation :
Publié par Nyctalopian
?????

Trois personne m'ont féliciter en im la semaine derniere pour la photo du concours (dont je n'était pas au courant d'ailleurs) en me disant que j'avait gagné....

Bouhhhhhhouu
Hummm ... Il me semblait que t'étais en seconde position ... mais comme j'étais pas certain ... Ceci étant c'est vrai que cette photo est superbe
Bye Nyc.
Citation :
Publié par Nyctalopian
?????

Bouhhhhhhouu
Bonjour,

D'après le site c'est Songeuse qui a gagné la semaine dernière.
Et visiblement il est toujours possible de voter même quand le(/a) gagnant(e) de la semaine a été désigné(e).

Extrait de SLobserver :
Les prix à gagner
Une somme de 10.000 L$, un album imprimé de son travail et le développement de 100 photos sur Foto.com pour imprimer ses images de SL, seront attribués chaque semaine (du mardi 6 P.M. (11 : 00 AM PTD) au mardi), au concurrent qui aura obtenu le plus grand nombre de votes. Les résultats sont affichés sur le site.
A la fin du concours, Foto.com organisera un évènement sur SecondLife pour présenter les 8 gagnants hebdomadaires (date non déterminée à ce jour)

Et pour contourner le vote Emmen Tal a malheureusement raison

a+
Publié par Seb Ulysses
Pour le concours Lacoste y'avait eu de l'abus (et encore fallait s'inscrire), maintenant là faut meme pas s'inscrire. Bref l'important c'est de participer, alors hop j'en ai mis une moi aussi.
Une regardable ?
Bonne chance ... j'va vouère si j'y vote pour toué nom'd'la !
Pour revenir sur le système des votes, c'est vrai qu'il ya la possibilité d'obliger les visiteurs à s'inscrire pour pouvoir voter, mais encore une inscription, encore un mot de passe, tous les sites font ça maintenant... donc le choix a été de laisser les votes libres en modérant sur l'Ip et un cookies.

Bien entendu ce système n'empêche malheureusement pas les abus, mais c'est la nature humaine qui est défaillante et non le système .

Une solution peut être également de n'autoriser qu'un simple vote et non une notation, mais là encore l'abus demeure inévitable...

Toutefois, le moyen de limiter l'impact d'un vote à une étoile serait peut être de nelmettre qu'une échelle de trois étoiles .

Qu'en pensez-vous ?
A y est elle est en ligne (rapide chez eux...)

3 etoile ou 5 ou un "j'aime/j'aime pas" finalement ca revient au meme.

J'espère qu'ils ne désignent pas basiquement le vainqueur au vote, mais gardent un droit de regard sur le choix. Internet c'est pas la démocratie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés