Vero Toll |
Dernières publications

Tout pareil Tim !! dingue on dirait que dans ton post je me retrouve carrément !!... Lire la suite

Héhé ! suis contente que ce soit ta photo nyctalopian qui est gagnée, c'était à mon avis quand même la plus jolie, de part la l... Lire la suite

C'est vrai ça !! why not ?? pas con ton idée je trouve ! ça peut-être rigolo !! même si perso j'ai pas passée le cap d'ami virt... Lire la suite

Pour te répondre KaraAshton de une je ne vois pas ou tu a pu pondre qu'elle envoie "iech" les gens qui lui tendent la main !! a... Lire la suite

OK ! je te suis ! Je ne passe pas un coup de gueule pour ceux qui prennent le temps de répondre afin d'aider mon amie mais simp... Lire la suite
ben si justement c'est ce que j'ai dis j'ai trouvé sur JOL des gens compétent qui sont venus me voir sur SL pour me parler de t... Lire la suite

Je suis d'accord que JOL reste avant tout un forum de jeux vidéos, mais d'après ce que j'ai pu constater dans diverses discussi... Lire la suite

Tous mes voeux de bonheur à tous les deux !!!:amour: bizzzzzzzzzzz... Lire la suite

Coucou les louloutes & loulous !!:rougit: C'est vrai ce fut une soirée géniale avec des ami(e)s géniaux, je remercie tout le mo... Lire la suite