Concours photo fotocontest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lerazwar Kuncoro
Chacun sa vision du truc, moi je pense le contraire...
Cela veux dire que
Tu trouve que le talent est quelques choses d'inné et que ceux qui n'en n'ont pas ne devra jamais commencer ? ou tout pareil mais en différent?
J'avais un prof de dessin à la fac qui jugeait le talent...j'ai trouvé ça trop bête..car les trois élèves talentueux (dont je faisais partie avaient derrière eu une longue pratique du dessin) et je trouvais ça odieux vis a vis des autres qui avait également des qualité mais pas notre cursus..mais avec le temps je pense qu'il jugeait pas vraiment le talent mais un savoir faire et une maîtrise et il appelait cela "talent".
Citation :
Publié par DD Ra
Hum hum, pour en revenir au sujet, je trouve que le guide "Seconde Life Photgraphy Guide" de Yann Mip est très bien fait, dommage qu'il n'y ai pas de version française sur le site http://secondlife.foto.com/

Bises
^_^

Version française du Guide, dans les locaux de Mister Mipp, Studios Vetaya sur SL =))
Citation :
Publié par Yongho
Bof ... Il serait certain de gagner ... Même pas drôle ...

Mais le dissuade pas, toi !!

Je viens d'en poster une dans le trombinoscope...
Ben tu prends ta p'tite mimine, ta p'tite souris, et tu refais la même manoeuvre sur les sites concours, ALLEZZZ !!!!
http://www.skiplustennis.com/images/Smiley%20drapeau%20FR.GIF
Citation :
Publié par Emmen Tal
et voili voilou...

guidephotofr.pdf

Merci pour le guide Emmen Tal, et merci à Yann

Je conseille vivement ce guide a tous ceux qui veulent ce mettre à la photo dans SL, spécialement à l'occasion du concours.

Bises^_^
ah ben je crois que ma photo ça sera pas pour cette semaine étant donné qu'il y a les photos pour la nouvelle semaine qui commence...

Oh et félicitations à Willow pour Maternité
Fusion des post de Kiku...
oui j'ai envoyé cet après midi je la renvoies ?

"After..."

heu je dois envoyer ma photo combien de fois avant de la voir dans la liste

Citation :
plop
Bonjour,

Je n'ai pas regardé toutes les photos mais j'ai remarqué celle de Y. Fredriksson... allez savoir pourquoi...
Y a-t-il d'autres membres (clien d'oeil aux photographes habituels qui postent ici) du forum qui concourent pour la semaine qui va jusqu'au 28/08 ?

a+

Edit : et celle de Mel Mertel... dommage qu'il n'y ait pas 6 étoiles....

Il y a ma collègue Mel aussi, mais je ne sais pas si elle participe à ce forum...

Citation :
Publié par Mieg
Bonjour,

Je n'ai pas regardé toutes les photos mais j'ai remarqué celle de Y. Fredriksson... allez savoir pourquoi...
Y a-t-il d'autres membres (clien d'oeil aux photographes habituels qui postent ici) du forum qui concourent pour la semaine qui va jusqu'au 28/08 ?

a+

Edit : et celle de Mel Mertel... dommage qu'il n'y ait pas 6 étoiles....
Pour conclure de manière conviviale ce petit concours, une soirée aura lieu vendredi 14 septembre, animée comme il se doit par Nephie Eerie.

Et cerise sur le gateau ce sera la première soirée organisée dans le nouveau club de Nephie le No Name.

Venez nombreux
Citation :
Publié par Emmen Tal
et voili voilou...

guidephotofr.pdf

Bonjour ,

Merci pour ce guide en français il y a plein de chose a apprendre
On y parle de deux autres " Tuto" , la photo en studio et le post traitement .
Existe t il des version française de ces deux guides ?
Et si oui , ou puis je les trouvé ?

D avance je vous remercie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés