Aller à la page... |
Concours photo fotocontest
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
je pense et j'espère vraiment que cela n'apparaîtra pas...
On va pas bien loin avec ce manque de discernement... |
![]() |
|
|
Voila,
Accepter une critique constructive c'est intéressant et permet de faire des progrès genre " j'aurais cadré comme cela etc... " Mais juste se prendre un : Citation :
[critique mode Yoald ON] C'est sur tout le monde ne passe pas 8 heures sur photoshop pour essayer de rendre un effet professionnel à une photo bateau A méditer les photographes de l'ère du numérique made in SL: Qu'est-ce qu'un bon photographe ? [critique mode Yoald OFF] Moi aussi je suis la reine de la critique ![]() F |
![]() |
|
|
J'ai pris plaisir à en discuter avec Sebcaen, par exemple.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pas mal cet article ... J'ai commencé à lire les commentaires ... puis quand j'ai vu la tonne qu'il en avait ... ![]() ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
J'aime bien cette photo ...
Pièce jointe 23820 Et je rappelle le principe de ce jeu ... "Le SL Foto Contest est ouvert à tous, amateurs ou professionnels, le but étant avant tout de se faire plaisir et de partager." Encore que ça ... c'est le point de vue de SLobserver. Sur le site du concours ... c'est encore plus sibyllin ... Bref ... j'attends l'ouverture de la prochaine semaine ... et je pars en chasse des 10000 L$ ... héhéhé ... |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Coucou
Alakhna : Cette remarque a été sortie de son contexte, elle était surtout destinée à certains "experts" de ce forum dans le cadre du mode "je fais de la critique destructrice" ![]() C'est sur que dans SL la qualité de base des photos n'est pas toujours au top, il faut beaucoup jouer sur tout le reste pour avoir quelque chose de correct. Dans la RL cela devient différent, et je renvoie sur le lien que j'avais mis plus haut... ![]() F |
![]() |
|
|
Pour se crêper le chignon le MP est la solution!
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
Ceux qui gèrent le site ont vu des mouvements suspects... Comme on s'en était doutés.... a+ PS : et hop, je relance le fil ![]() PPS : Concernant mes photos (SL et RL), je ne modifie que ce que je maîtrise. A savoir la pose, le cadrage, la luminosité et le contraste.
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Quelques unes énormément (mais je les gardent pour moi, genre pour mes fonds d'écrans ou avatars). Par contre ce qu je fais régulièrement même pour mes photos publics c'est au minimum la luminosité et les contrastes (avec parfois un peu la couleur ^^) Dans la RL ce travail est fait en amont par le photographe (il choisi son matériel, etc...) et très souvent en aval (en argentique comme en numérique). Alors ça n'a rien de choquant même dans un concours, à condition qu'on ne dénature pas le sujet de base (genre rajouter des arbres, mettre un arc en ciel, des lapins volants... mdr) |
![]() |
|
Héroïne
|
Merci Mieg ;op
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Je les vois pas les photos que vous avez mises ! C'est bizarre J'ai l'impression de voir toujours les mêmes
![]() |
![]() |
|
|
Ils publient les résultats finaux dans la journée, et lancent le nouveau contest peu après.
|
![]() |
|
|
Erf non c'est pas fini. Les photos publier avant vendredi apparaissent dans la semaine en cours. Après c'est pour la semaine suivante.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|