[Série TV] A la recherche de bonnes séries d'horreur/d'épouvante.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !

Après avoir dévoré la série Riget que je recommande à tous (même si c'est vrai elle a mal vieilli), je suis à la recherche de bonnes séries angoissantes ou d'horreur. On m'a parlé du Kingdom Hospital mais vu que c'est le remake de Riget je vois pas trop l'intérêt de revoir la même série prise différemment. ^^'

Si vous pouviez mettre un ptit commentaire sur les séries que vous proposez pour éviter la fermeture précoce de ce thread, je vous en serai très reconnaissant.
Citation :
Publié par Chorale
Tout simplement les deux saisons de Master of Horrors, réunissant les grands noms du genre autour d'un thème d'horreur/épouvante de 50 minutes ?
Ouais, sauf que bon, les scénars sont pas top-top (sur la 1ere saison, j'en mettrai a peine 2 de bon, le reste oscille entre passable et mauvais).
C'est une chose d'avoir des grands noms de l'horreur, mais si derrière ça suit pas, c'est pas la peine
Citation :
Publié par kariboubou
Ouais, sauf que bon, les scénars sont pas top-top (sur la 1ere saison, j'en mettrai a peine 2 de bon, le reste oscille entre passable et mauvais).
C'est une chose d'avoir des grands noms de l'horreur, mais si derrière ça suit pas, c'est pas la peine
Enorme +1. En lisant les grands noms associé à la série, je m'attendais à quelque chose de vraiment bon et j'ai été déçu.
Limite le meilleur truc de cette série c'est le générique. :/

Citation :
Publié par Dienekès
Les contes de la crypte. C'est vieux, mais tellement bon
Oui c'est très sympa mais plus orienté comédie je trouve.
A 8ans ça faisait un peu peur mais pu à 20+.
Quoi qu'il en soit y'a quelques épisodes qui sont splendide.

Bon je critique, je critique... mais j'ai rien à proposer.
En général les séries accès horreur sont assez médiocre.
Citation :
Publié par kariboubou
C'est JoL, donc on va sans doute te recommander Supernatural...
(mais c'est JoL. Tu sais ce qu'il te reste à faire)
même si c'est pas une vraie série d'horreur/épouvante, ça reste un très bonne série très drôle et avec du surnaturel
Citation :
Publié par kariboubou

A ce sujet là, les 4 premiers épisodes de la saison 2 diffusés sur C+ me font penser que cette nouvelle saison est bien meilleure (scénar, mise en scène etc.)
Tu peux aussi essayer de trouver "les jeudi de l'angoisse".
Ce n'était pas vraiment une série mais un magazine avec des courts métrages d'horreurs, dans la même veine que les contes de la crypte cités plus haut.

Tu peux aussi jeter un oeil sur au dela du réel, gamin l'épisode sur les insectes de mars m'avait impressioné.
Citation :
Publié par Tangrim
Tu peux aussi essayer de trouver "les jeudi de l'angoisse".
Je crois que tu confonds : "les Jeudi de l'Angoisse", c'était le nom de la soirée spéciale horreur de M6 il y a longtemps (comme "le Mardi c'est permis" ou "la Trilogie du Samedi"), et ils diffusaient des films (des bons au début, de plus en plus de séries B après).
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Je crois que tu confonds : "les Jeudi de l'Angoisse", c'était le nom de la soirée spéciale horreur de M6 il y a longtemps (comme "le Mardi c'est permis" ou "la Trilogie du Samedi"), et ils diffusaient des films (des bons au début, de plus en plus de séries B après).
C'est ce que j'ai dit, c'était un magazine.
Citation :
Publié par Prudence
En ce moment je me tape l'intégral de Buffy, ça fait peur.
ça marche aussi avec l'intégrale de charmed, de desperate housewife, de smallville, et tellement d'autres....
Citation :
Publié par kariboubou
C'est JoL, donc on va sans doute te recommander Supernatural...
(mais c'est JoL. Tu sais ce qu'il te reste à faire)

Ouais donc si je vous ais bien tous compris, il existe pas tellement de vraie série qui font peur ?

Au sujet de Master of horror, j'ai été un peu déçu pour ma part... je ne les ai pas tous vu mais bon... je m'attendais quand même à mieux vu la liste des réalisateurs...
Supernatural au début j'écoutais que pour les deux morceaux de hard rock par épisodes, puis apres j'ai grave kiffé ma race, meme si c'est pas tres flippant le sénario est prenant. vivement une série de Zombies moi je dis.

Sinon ya deux trois ans yavait une série au nom impronnoncable avec des jeunes qui chassaient les cas surnaturels, je me souviens d'un épisode avec des gars qui se droguaient a l'adrenaline pour se rendre presque immortels (ya une scene sur un barrage), d'un épisode ou ils chassent big foot, ou d'un autre ou ils chassent une bestiole sur une terrain de golf, j'ai oublié le nom mais c'était bien sympa.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Sinon ya deux trois ans yavait une série au nom impronnoncable avec des jeunes qui chassaient les cas surnaturels (...)
Freakylinks ? (c'était assez vilain mdr)

Sinon il y a bien Poltergeist, Au dela du réel, Epitafios (dans le genre "Seven"), Sea of Souls (à la limite), Les Maîtres de l'horreur.
beh dans le genre fantastique y'a Aux frontieres du reel , et ses episodes hyper sombres qui se terminaient toujours mal avec la voix off qui racontait la petite moral =) J'adorais ca! Son antécédent "Au dela du reel" a quant a lui plutot vieilli ^^

ET il y a bien entedu la culte série de la fin des années 80: "V" =) mais fantastique aussi.
MillenniuM, du papa de X-Files peut aussi le faire.

Mais cela dit, essayer de retrouver l'ambiance de Riget dans une autre série c'est juste mission impossible.
Citation :
Publié par Peco

Au sujet de Master of horror, j'ai été un peu déçu pour ma part... je ne les ai pas tous vu mais bon... je m'attendais quand même à mieux vu la liste des réalisateurs...
D'après de sources sûr, pour apprécier à leur juste valeur les MoH, il faut :

-Des pottes.
-Des boissons plus ou moins alcoolisés.
-Peu de sommeil.

Succès garanti ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés