Aller à la page... |
[Série TV] A la recherche de bonnes séries d'horreur/d'épouvante.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Une série un peu vieille, mais très bien ficelée, produite par par l'antenne latino-américaine de HBO, un gage de qualité donc, et qui fait vraiment dans le glauque. Un petit synopsis par ici.
Sinon, récemment et en général, c'est pas vraiment le genre le plus répandu dans le domaine des séries télé. A la limite, y a bien Dexter qui peut choquer un petit peu, c'est pas de l'épouvante, mais c'est vraiment une excellente série :] ! |
![]() |
|
|
J'ai regardé l'épisode 1 de dexter, et ça ne m'a pas du tout donné envie de voir la suite. Ca paraissait froid et le héros ne transpire pas le charisme d'après moi.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
|
![]() |
|
|
ah oui en effet, j'avais un peu tout amalgamé
![]() |
![]() |
|
|
t rigoles mais l'épisode avec les lunettes à la "Invasion Los angeles" de Carpenter vaut n'importe quel série d'angoisse.
En fait c'est même le seul de la série qui m'ai marqué. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ta mémoire n'est pas bonne.
Je suis désolé de te l'apprendre. Premier épisode : Au royaume des sables (1ère partie) Second épisode : Au royaume des sables (seconde partie) il s'agit du 15éme : Episode 15 - La Nouvelle Génération Résumé et casting Titre original : "Caught in the Act" (N° 15) Une chaste jeune fille se retrouve possédée par une forme étrange qui lui donne le pouvoir d'avoir un appétit sexuel insatiable. Lors d'un contact rapproché avec un homme, cette dernière les avale ! lien wiki de la série qui mène vers la page des épisodes (tt en bas) |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
|
![]() |
|
|
Poubelle la vie ^^ ca c'est de l'horreur
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|