"GG" considéré comme une insulte ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi et mon ami avons fini le donjon forgerons lorsque je lui dit GG et comme il avait activé le filtre des insultes il croit que je l'ai insulté de puis il me fait la gueule... GG veut bien dire Good Game non ? Et ce n'st pas une insulte !!
Citation :
Publié par Nunolinho
Je suis pas si naïf que ça quand même...
Je crois que cette image c'est de l'humour il essaye pas de te faire croire ca
Citation :
Publié par Anar-Chaud
"GG" peux signifier "Gros Gay" non ?
Qualificatif tres largement utilisé comme une insulte par tous les ignorants intolerants.

Fau pas être parano

XP = Xelor Pourri? (désolé j'ai rien contre les xelor c'est pour montré qu'on peut imaginer ce qu'on veux)

Il l'on sûrement mis en insulte pour éviter qu'il y ait trop d'abréviation et que les gens disent plutôt "bien joué" que "GG".
Grosse Gargouille !

Moi je peux encore dire "gg" . [quoique je peux aussi dire conna** , sal*pe , p*te ...]

Vive dofus en anglais ! surtout quand on y est forcé ...
En meme temps dans la configuration ya une case a décocher pour enlever le filtre anti-insulte.
Se marre chaque fois qu'il vois "g g".

[edit]: par contre tu peux pas dire kan meme sal*pe en entier meme en decochant
GG a plusieurs origines
elles sont décrites ici:
-gg : abréviation de good game
-gg : abréviations de gagné (par suppressions de lettres)
-gg : abréviation de Gros Gland
-gg : abréviation de Grosse Guitare
Tu sais tu peut toujours desactivé le mode insulte dans les options.

Je vois pas vraiment l'intérêt de cette option car ci tu voit "?#@#!" tu sais que le type t'insulte ... M'enfin bon .
Moi, j'aime beaucoup les gens qui mettent des insultes avec des astérisques...
on censure pour dire qu'on écrit pas un gros mot, mais on en laisse assez pour qu'il n'y ai aucun doute sur le mot en lui même. Finalement on l'aurais écrit directement, ça serais revenu au même.

Sinon pour le GG dans le sens ou les gens le connaissent, soit Good Game, ça ne veut pas dire bien joué mais "Bon jeu"( un peu comme on pourrait dire "bonne chance" en fait )
Par contre effectivement il peut être utilisé sous la forme de Bien joué vu que comme lol c'est un mot ou personne ne sais plus vraiment d'où ça vient et tout le monde a un avis dessus
Est-ce que chaque fois que l'image postée ci-dessus est chargée, un bébé phoque meurt aussi ?

Plus sérieusement, quelque soit la signification première de GG (pauvre bébé), ça reste un anglicisme, en plus d'être une abréviation. Personnellement, je lui préférerai toujours un "Bien joué" ou "T'assures", etc.

Finalement, la censure ne sert qu'à faire évoluer l'argot du Web, maintenant on a jayjay, g-g, gégé, et c'est pareil pour tous les mots indésirables, genre "pwned" qu'on voit déformé en "pounaide".
Ben c'est quand même une aberration d'avoir cencuré gg c'est comme censuré merci. C'est vraiment pourri la ankama a fait une gaffe même si sa fait longtemps c'est un grosse
moi ma preférée c'est quand même : lichen

Que voulez vous c'est une dofus star, un roi que dis je un devs... bref pas le droit d'en parler.... et moi si je veux parler du lichen la mousse qui pousse sur les pierres pourquoi je ne pourrais pas hein?

Bon d'accord ce n'est pas un sujet de discussion sérieux :


Citation :
-Tu as vu là sur la main du craqueleur... du "#%*$£ Oo

-Non!!! il s'est fait dessus?
elle est ou la porte?
Citation :
Publié par Green-Eyes
http://img504.imageshack.us/img504/3622/sanscommentairesif3.png

Et surtout GG , c'est un peu signe qu'on en a rien a battre quoi ^^
Dire ' Bien joué !! ' c'est mieux
^^oua ben tu m'étonne que il y en a plus sur la banquise xD c'est vrais que ces un peut :/ ben tu fait comme moi tu dit G G^^
[Le lien donné en début de conversation résume bien le truc.

D'ailleurs, je cite Lichen :
Citation :
Pour en revenir au sujet, le fait que le mot soit censuré est une erreur qui sera bientôt corrigée (dommage...).
Ok ça fait un mois et demi, mais laissez leur le temps ^^

Fermeture, du coup.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés