Qu'elle classe??

Répondre
Partager Rechercher
Bon je commences WoW dans quelques min. (pour la fin du téléchargement du dernier patch) et j'aimerais savoir
  1. Qu'elle classe choisir? (j'aime le combat au CaC mais aussi a distance j'aime etre assez résistant et faire pas mal de DPS)
  2. Qu'elle race choisir?
  3. Qu'elle faction choisir?
Voilà je crois que c'est tout^^
merci d'avance pour vos réponses
Quelle pas qu'elle.

1 Si tu aimes être au cac et à distance alors le druide me parait être une bonne solution.

2 On ne peut pas choisir à ta place tu choisis la race que tu veux en fonction du skin et des traits raciaux.

3 Pareil que la 2.
Citation :
(j'aime le combat au CaC mais aussi a distance j'aime etre assez résistant et faire pas mal de DPS
Ca existe pas cette classe sinon cette classe serait imba
Message supprimé par son auteur.
Les classes cac se débrouillent assez mal à distance dans wow, c'est un choix à faire.
Il n'y a pas énormément de classes dans Wow (seulement 9 et ce depuis le debut), et chacune à un style de jeu particulier. Renseignes toi plutôt sur les capacités et les faiblesses de chacunes pour te faire une idée de ce qui te plaierai.

En ce qui concerne la race et la faction, c'est une question de goût avant tout.

Si tu as toujours du mal à te décider, n'hésites pas à venir préciser ce que tu souhaite, ce que tu as essayé et ce qui t'a plu ou pas
Pareil qu'au dessus, tu ne seras jamais optimal au cac et au combat à distance en même temps... éventuellement une classe à familier, comme chasseur ou démoniste (le familier va au cac et toi tu gères la distance...), mais bon il va falloir que tu fasses un choix

ça m'impressionne toujours de voir l'accueil arrogant que peuvent réserver certaines personnes à un nouveau...
stop dire que les races osf quand meme, quand tu voit les diffèrences au niveau des talents racial prêtre, tas de quoi chialer quand ta fait kikoohumaine
Citation :
Publié par Spawni
stop dire que les races osf quand meme, quand tu voit les diffèrences au niveau des talents racial prêtre, tas de quoi chialer quand ta fait kikoohumaine
C'est LE seul cas ou la race à une telle importance dans le game-play donc bon, je voulais pas rentrer dans le détail. Puis bon, ca fait bien 2an et demi qu'on se passe du fear ward au sein de la horde, alors on va pas pleurer sur vos prêtres humains et elfes.
Citation :
Publié par Spawni

huhuhu MDR c'est clair; le pauvre sort racial de merde ^^

Sinon pour répondre à la question:

Faction = Horde, car cette faction est souvent minoritaire, ca a des avantages et des inconvénients.
Race = ce que tu veux
Classe = ce que tu veux DPS= Guerrier, chaman, druide, voleur, mage, démo, hunter, pretre (tout sauf paladin quoi :x)

Si tu veux absolument pas heal, oublies druide pretre et chaman.

DPS cac: Guerrier fury ou armes et voleur.
DPS distance: Mage et Démo
DPS: Chasseur, selon ta spé: a distance(précision) ou a distance mais aussi au cac et + résistant (survie)

Au vu de ce que tu recherches je te conseillerais un chasseur

Coté horde pour les trais raciaux,plutot troll ou orc, niveau skin plutot elfe ou tauren ^^

Coté alliance, Draenei niveau skin et niveau trait racial quoi que l'elfe s'en sort pas trop mal, par contre les nains.... je trouve les traits raciaux très moyens...

http://titan.c.la
Si ce n'est pas trop demander, j'aimerais bien ne pas avoir à rediviser le sujet parce que vous ne savez pas vous tenir et répondre simplement à des questions de débutant.
Pourquoi le paladin est t'il autant éjecter? OK sa dps pas énormément , mais quand je vois en bg avec le mage 70 que je play je le met au 1/4 de sa life il régéne .... bubu Etc... je trouve cette classe quand même pas mal abusay donc pourquoi autant de discrimination envers cette classe s'il vous plait?
Citation :
Publié par Kaenma
par contre les nains.... je trouve les traits raciaux très moyens...
La forme de pierre est très bien, c'est un dispell très utile et sur cooldown assez court, et puis ça vaut toujours mieux d'avoir ça que la forme de loupiote sans pattes des elfes quand on est mort.
Repasser les chaînes de Blackrock en loupiote sans pattes, je vais en faire des cauchemars toute ma vie
Si tu aimes être au CaC et à distance à la fois, et bien pourquoi pas un chaman, spé amélioration tu taperas au cac, et spé élémentaire tu seras un caster.
Au pire, par la suite dans ton expérience tu pourras respé restauration pour devenir un heal apprécier.
Sinon, je vois hunter, ton pet dps au cac ( oui faut le compter comme meme ) et toi à distance, ton ennemi le plus souvent quand il est munit d'un tant soit peu d'intelligence, il va venir dans ta zone morte ( 0 à 8m ) et la tu peux t'amuser à le taper au cac même si c'est conseillé de te déplacer pour le dps à distance. Je dis le hunt, car j'ai vu mon cousin jouer son hunt, beh il dps autant à distance qu'au cac, ce n'est pas une lumière mais ca me fait rire quand il met des baffes à 1500 au cac !
Pour moi, j'aurais une petit ( grosse ? ) préférence pour le chaman.
Ensuite niveau race, cela c'est comme tu veux, tout d'abord c'est un jeu vidéo donc tu y viens pour t'amuser, donc choisis la race qui te plait le plus niveau skin, les traits raciaux tu peux t'en occuper mais si tu es novice en la matière cela importe peu.
Faction ? Et bien tu as le choix entre l'Alliance, souvent décrite comme tout vert tout joli tout bisounours et la Horde, souvent décrite comme méchante pas belle etc... Horde plus souvent minoritaire, comme dit au dessus.
Pour les 2 classes que je t'ai cité :
- Chaman :
* Horde : Tauren, Orc et Troll ( <3 Tauren )
* Alliance : Draeneï
- Chasseur :
* Horde : Tauren, Orc, Troll et Elfe de Sang ( Elfe de Sang, tu la joues legolas )
* Alliance : Elfe de la Nuit, Nain et Draeneï.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dame Belladona
La forme de pierre est très bien, c'est un dispell très utile et sur cooldown assez court, et puis ça vaut toujours mieux d'avoir ça que la forme de loupiote sans pattes des elfes quand on est mort.
Repasser les chaînes de Blackrock en loupiote sans pattes, je vais en faire des cauchemars toute ma vie

lol, tu oublies la fufu elfique, bon certes faut pas bouger mais c'est très très très intéressant

@Sudzik: On ne descrimine pas le paladin, le paladin est une classe excellente, par contre si tu veux DPS c'est clairement pas la classe à choisir. Perso je m'amuse beaucoup plus avec ma plouf qu'avec ma rogue , mais je DPS comme une moule

@Charlouf: le rapport avec le sujet??? Oo Et oui moi ca m'a fait chier de remplacer mon T1/T2 par du vert... surtout qu'entre temps je suis passée de spé heal à spé féral ^^ donc l'épique est devenu useless de toute facon ^^
Il parait que le T3 reste un très très bon set, meme au niveau 70... (enfin toujours faut-il qu'il soit adapté....)

http://titan.c.la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés