Aller à la page... |
Tricheurs ban
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
On a pas ts le réflexe mail quand on se connecte, surtout quand on ne communique pas habituellement par mails. Je sais que les accros en infos / habitués des technologies moderne sont un peu obtus au niveau de la noobitude des autres quand ils savent pas utiliser efficacement un pc. Je fais parti de ces obtus mais j'tente de me soigner. Donc pensez qu'il existe des personnes dont le fait de checker ses mails ne fait pas parti de leurs priorités. Citation :
Et maintenant, c'est normal que ca marche, ils virent tout le monde. Ne donnant aucunes chances aux joueurs de comprendre qu'il y a un changement de politique dans le studio et donc qu'il ne faut plus déconner. Une bonne vague de prévention aurait été sympa, ca aurait mis tout le monde au courant et voila, fini la déconnade, on respecte tous les règles. |
![]() |
|
|
Citation :
On a le plus connus WoW qui a fait assez fort lors de son lancement avec plusieurs mois où la triche était bien méchament présente et non sanctionnée (en faite elle était pas détectée ![]() ![]() Mais dans les records comme Dofus, on peut prendre DAOC avec un logiciel tier (le fameux radar) qui pendant 3 ans n'étaient pas sanctionnés, et d'un coup Mythic c'est réveillé et a ban des centaines de joueurs (perdre un compte de 3 ans, ca fait mal). Dans tous les cas, que le laxisme ai été court ou long, les éditeurs font pas dans la dentelle avec ceux qui modifient le client ou utilisent des logiciels tiers. Les seuls moment où ils peuvent être sympas, c'est sur les exploitations de faille dans le jeu ou sur les comportements nuisibles (là c'est random sanction suivant l'humeur du GM). C'est pour ça que à mes yeux, Ankama ils ont pas été spécialement méchant. |
![]() |
|
|
blizzard avait déja frappé sur diabo2
maphack qui sevissait impunément, et après une maj, vague de ban, sans préavis ni rien |
![]() |
|
|
( je confirme pour D2 )
Bon les devs, arrêtez de vous justifier, ça sert à rien. La décision est prise, tenez la et voilà. |
![]() |
|
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
|
|
![]() |
|
|
Franchement , je suis pas un pro de l'informatique loin de la mais est ce possible de protégés les fichiers réellement?
|
![]() |
|
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
|
Pour ceux qui savent que dire: La triche c'est mal, vous pouvez vous abstenir, je pense pas que vous avez tous une auréole au dessus de la tête.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|