Faudrait voir à arreter un peu quand même.
Les tricheurs qui se sont fait gaulés n'ont eu que ce qu'ils meritaient, ça fait 3 ans que je joue (malgrès mon faible rank sur jol, j'avoue ^^) et j'ai jamais modifié un quelconque fichier.
D'une car je n'y voyais aucun intérêt (même si je connais la modif en question, je préfère jouer honnêtement, tout simplement).
De deux car j'ai joué à d'autres jeu avec des systèmes anti cheat et que je savais que j'y risquais mon compte : du temps où je jouais sur Quake 3, quand ils ont mis en place punkbuster, on se prenait un ban def de notre GUID, ça voulait dire qu'on pouvais plus se connecter à aucun serveur de jeu avec notre clef, on avait une belle boite et un joli cd de jeu qui servait plus à rien, on avait bien l'air malin hein, mais on l'avait mérité.
Vous avez du culot, sérieusement, de venir chouiner sur ce point, faudrait p'te envisager d'assumez vos actes et les conséquences qu'il peut y avoir.
Alors :
1. On ne négocie pas un non respect de CGU, Ankama a parfaitement le droit de rompre le contrat le liant à l'usager dans ce cas, et ce, sans préavis.
2. Les gens concernés ont reçu un mail d'avertissement, c'est amplement suffisant et en aucun cas ils n'étaient obligés de le faire (sans préavis, ci dessus).
|