ma boulette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yongho
Tu utilises quel outil de capture pour la vidéo ?

j'utilise fraps pour la capture videos ...

pc puissant mais sans plus ( geforce 7500 , 2go ram , amd 6400 duo core) ...

après ce ne sont que des essais ... lol ..
j'espère faire mieux et vous faire sourire de nouveau , merci pour tout vos messages sa fait plaisir
Citation :
Publié par yuri kamenev
j'utilise fraps pour la capture videos ...

pc puissant mais sans plus ( geforce 7500 , 2go ram , amd 6400 duo core) ...

après ce ne sont que des essais ... lol ..
j'espère faire mieux et vous faire sourire de nouveau , merci pour tout vos messages sa fait plaisir
Merci Yuri ... faudra que je teste alors ... mais je répète : quel talent ! J'ai préféré le premier qui m'a bien fait rigoler mais le second est superbe.
une nouvelle videos qui tente a être juste un petit rappel sur les bonnes manières ...

je la trouve un peu molle .. Mais n'arrivant pas a trouver le hic , je la met tel quel , en espérant qu'elle vous fera sourire

http://www.youtube.com/watch?v=DcCZ6RdHiec

ps : desole pour toutes les fautes d'orthographe !!!

bon serieu c pas la meilleur .. les fautes gachent tout .. je la referai
Chapeau
Bonjour,

La vidéo que je préfère reste quand même la 1er celle avec la jeune femme est son chapeau noir, de plus la musique va tip top.
Elle m’éclate vraiment, si un jour je la croise sur sl, j’espère qu’elle me fera sa grimace, histoire que je me torde de rire derrière mon écran.

Sinon très beau travail Yuri bravo, car il faut être quand même être armé de patiente pour faire ça.
Je reconfirme, je suis méga fan Yuri

Et tu fais un très bon metteur en scène, patient et tout et tout !

Moi je l'aime bien ta leçon de drague, mais bon normal hein, vu le baiser que tu me donnes à la fin ... comment n'aurais-je pas pu aimer hein ?

Heuu comment ça je peux pas faire la part des choses ... ?! LOL

Au fait, excellent ta nouvelle vidéo aussi, le costume de soldat est mortel, et le fait de le voir péter un cable, ça lui donne un peu d'humanité a c't'espèce de truc là
j"ai juste une question qui fera aussi office de sondage ...

je compte faire la suite de "dream" sur mon petit soldat qui dance ... je sais que mes videos ne valent pas le tableau que nous a fait ce si bel artiste récemment ... mais j'aime a croire que sa plait a quelques uns quand meme .

enfin bref

je voudrai savoir pour vous quel images ou idées vous viennent a l'esprit quand on vous parle de fete dans sl ... vous y voyez plus des club bonde ou une plage avec 5 amis en train de dancer ...

tout avis est le bienvenu

ps : si vous voulez faire une apparition sa sera avec plaisir aussi n'ayant pas d'acteur officiels ^^ ( meme si je sais que certaine personne comme nibb n'aiment pas être filme )
Bonjour,

Je préfère 5 ami(e)s sur une plage qu'un club bondé

a+

/me a voté

Pour ma part, ça peut être les deux, un kawa à la maison sur ma terrasse avec de la zik derrière, ou une soirée dans un club .. mais, en petit comité avec des gens que tu aimes, c'est 100 fois meilleur... et 10000 meilleur si ton chouchou est là

Moi je suis partante une nouvelle fois pour tourner avec toi, tu peux compter sur ma présence.

/me part dans une île déserte ensoleillée et mer turquoise, avec son chouchou, une boite avec tout son inventaire SL et son huddle ... (lol.. petit message perso..)
Citation :
Publié par yuri kamenev
Encore une fois superbe

et j'entends à nouveau ce morceau que j'avais oublié

a+

PS : je suis ok pour faire une apparition aussi (mais je pars bientôt en ouacances)
PPS : je trouve aussi certains passages de tes vidéos un peu sombres (même en poussant la luminosité et le contraste à fond)

Pour toutes ces vidéos qui m'ont donné le sourire, et de nombreuses crises de rires.... (ça détends... lorsque on voit qu'il ya a tjs des pb sur sl (petite aparté))
Magnifique travail, (superbe travelling arrière pr la vidéo 2 ou 3 je ne sais plus)!!! Réalisation, choix des musiques, gestion de la caméra... presque tt y est!!!

J'attends les prochaines vidéos avec impatience!!

Encore Merci...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés