Où ne pas passer ses vacances cet été ?

Répondre
Partager Rechercher
Anti-guide de voyage

La pluie n'y est pour rien. Lorsqu'elle tombe un peu plus au nord, c'est pour caresser les terres tendres et fertiles de Normandie. Mais en Bretagne, elle corrode les murs, les peaux et les âmes. Bienfait au-delà du Couesnon, calamité en-deça.

La Bretagne est un lieu sinistre en toute saison et par tous les temps. Pour attirer de naïfs touristes, les autochtones maintiennent à grand peine une légende conçue de bric et de broc et font accroire au voyageur égaré que les pierres que le hasard a jetées dans un champ recèlent un mystère millénaire ou que les ruines de leurs masures sont les témoins d'une bataille oubliée. Avec l'impression sous-jacente de s'être fait berner, le crédule Bourguignon ou le Lorrain pressé repart vers son foyer, remportant de ce pays au passé falsifié une boîte de gâteaux salés, un korrigan en plastique et une pneumonie.

Les Bretons sont apparentés aux Tziganes. Comme eux, il leur arrive fréquemment de kidnapper des enfants. Puis, ils en font des saucisses, les glissent dans des galettes et les revendent, plus tard, à un touriste anglais que de trompeuses indications routières a conduit à Ploermeur alors qu'il se rendait à Bergerac. Bien heureux s'ils n'en profitent pas, au passage, pour lui rendre de la fausse monnaie !

Dans une langue rauque et oubliée de tous, les Bretons ourdissent lentement un plan pour empoissonner la France qui accueillit cette nation maudite en son sein en 1532. Mais cette enfant tard-venue et chétive, plus laide encore à mesure qu'elle vieillit, ne veut pas déchoir seule et attire le pays en entier dans son néant. C'est ainsi qu'année après année, elle empoisonne les sols et les cours d'eau pour que jamais plus les enfants de France ne puissent pencher leurs visages innocents vers une onde pure.

Peu à peu, les arbres torturés et maléfiques de la Bretagne, les faces mauvaises et les yeux jaunes de ses habitants, la rudesse de leurs moeurs, la grossièreté de leur cuisine couvriront uniformément notre beau pays. Et un silence infini baignera cet immense cimetière.

[ C'est à vous ! Déchaînez-vous et rendez service à votre frère Barien qui ignore tout des dangers que recèlent l'Italie, le Val-de-Marne ou La Rochelle. ]
Breiz Atao, la Clef !

http://membres.lycos.fr/boule1bill/odilonverjus.jpg

Charleroi, dans l'ouest sauvage de la Belgique. Cette ville au passé industrieux lourd semble peuplée de vieux zombies malades dont le seul passe-temps consiste à promener leur caniche diarrhétique et à faire leur courses après 17 heures, pour faire suer l'honnête travailleur pressé.

Passez par Charleroi, n'y restez pas.
Si tu es Mâle , ne viens pas à Bormes les Mimosas , à coté du Lavandou , c'est moche , nul et ya des méduses.

Si tu es Femelle , viens à Bormes les Mimosas , à coté du Lavandou , les paysages sont superbes , l'eau cristalline et chaude , les nuits sont torides , et en plus , ya le fort de Bregançon avec Chirac à poil
( et moi. )
Chez moi, j'ai bien une télé, un pc et une console, mais bon le frigo est vide, j'ai très peu de jeux pour la console, j'ai pas de piscine, ni même de terrasse/balcon.

De plus faire le tour de mon appart ne vous prendra que quelques minutes, enfin bref ça sert à rien de venir chez moi pendant les vacances.
Je vous déconseille les caves du 93 que l'on surnomme affectueusement "coupe-gorge".
Entre les seringues, les chiens d'attaque, les dealers, les planques à bécanes, les tournantes, cette destination est loin d'être de tout repos.

Je vous déconseil aussi le Bar de JoL, lieu de perdition des anciens joueurs de mmorpg.
C'est un endroit où règne le copinage, la connerie humaine et le moijeïsme.
Appelé aussi "la poubelle de JoL" cette destination privilégié des moins de 15ans ainsi que des joueurs de Dofus, est formellement déconseillé à toute personne dite normal sous peine de devenir à son tour complétement débile.
Beaucoup ont perdu leur ame sur le Bar, certains sont même devenu animateur ou modérateur.
Citation :
Beaucoup ont perdu leur ame sur le Bar, certains sont même devenu animateur ou modérateur.
les pauvres

Sinon si vous recherchez un temps stable ne venez pas en Belgique, en ce moment c'est comme qui dirait le bordel, tu sors le barbec car il fait bon et 20min après tu pleures tes saucisses noyées

Sinon +1 pour Charleroi, clairement pas la ville la plus fréquentable en Belgique pour y passer ces vacances
Tu as mal choisi ton jour pour critiquer notre belle Bretagne (même si le descriptif n'est pas totalement faux ^^ je comprend mieux pourquoi mes saucisses étaient si bonnes hiers ) cela fait 3 jours qu'on a un soleil d'enfer alors que le reste de la France est sous les nuages et la pluie (y compris la Normandie )

Falcon qui ne pensait pas qu'on pouvait attraper un coup de soleil en Bretagne raté ^^

Ps: Evitez St Trop aussi un 15 aout, car la colonie d'Allemands en Short a une facheuse tendance à faire tache dans ce si beau paysage hors saison
Citation :
Publié par falcon
Tu as mal choisi ton jour pour critiquer notre belle Bretagne (même si le descriptif n'est pas totalement faux ^^ je comprend mieux pourquoi mes saucisses étaient si bonnes hiers ) cela fait 3 jours qu'on a un soleil d'enfer alors que le reste de la France est sous les nuages et la pluie (y compris la Normandie )

Falcon qui ne pensait pas qu'on pouvait attraper un coup de soleil en Bretagne raté ^^

Ps: Evitez St Trop aussi un 15 aout, car la colonie d'Allemands en Short a une facheuse tendance à faire tache dans ce si beau paysage hors saison
Le reste de la France c'est à dire Paris?
Non parce qu'ici dans le sud est il ne pleut pas et il fait beau et chaud comme d'hab.
Citation :
Publié par Timinou
Le reste de la France c'est à dire Paris?
Non parce qu'ici dans le sud est il ne pleut pas et il fait beau et chaud comme d'hab.

Fake, j'y suis il pleut :/
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Fake, j'y suis il pleut :/
Tu dois habiter un coin avec un genre de micro climat à part alors.
Ici grand soleil, et ciel bleu depuis je sais même plus quand.
Citation :
Publié par Timinou
Tu dois habiter un coin avec un genre de micro climat à part alors.
Ici grand soleil, et ciel bleu depuis je sais même plus quand.
C'est peut être toi qui habite dans un micro climat.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Je ne peux que plussoyer, et si vous voulez vraiment souffrir, vous pouvez aussi aller

la

PS: Vous faites pas avoir par les photos, il fait beau 2 jours dans l'annee.
Le nord pas de calais
Si vous aimez les pochtrons, les usines, les montagnes noires, la mer à 12° et le magnifique accent du nord vous allez passer 3 semaines de rêves.

J'ai pas vu de région aussi moches que le Nord...on se croirait dans Fallout, le soleil en moins.
Quoique Epinay c'est pas mal non plus.
Je suis étonné que personne n'ai posté de lien vers sa lololololololololo (comprendre mini ville, merci les modérateurs) en disant: "ALLEZ ICI CA ROX, LAUL".

Sinon Ronces les Bains, je déconseille, moyenne d'age de 72ans, pas de plage propre et rien à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés