Parlons assassin

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ouvre ce post pour débattre avec vous d'un sujet qui me tracasse.

Je joue donc assassin, kobold ( la meilleure race, tout le monde le sait) sur Kernyw et depuis peu je joue avec une Spell qui utilise deux armes légendaires.

Cela fait environ un mois que j'utilise cette Spellcraft, et je suis assez mitigé quant à son efficacité. Certes, contre une personne qui a une résistance très basse, c'est efficace, mais du moment qu'on tape une personne avec les resist CL ( voire clerc, druide, ou autre), un tank très lourd ( MA, Proto), un mec dans un groupe, un mec qui cap, on perd pas mal en efficacité.
Certes, quand cela proc, c'est redoutable, maissssss voila.

J'hésite de plus en plus !

Etant donné la perte de RP a la 1.88 pour toutes les classes archeres, quel est selon vous le meilleur combo d'arme actuel et à venir ?
Moi je joue depuis 1 mois avec ma dernière sc et combo 2 armes solaires et franchement je crois que je ne changerais plus. Ca se rapproche de tes 2 armes légendaires à ceci près :

* armes 100%
* vitesse de la H/HS 4.1 ce qui est de loin plus intéressant que les 2.6 de la HS légendaire
* armes artefacts donc proc un poil plus souvent que des légendaires
* résistances NRJ même avec des CL sont basses
* Bonus ToA en prime
Citation :
Publié par narayan
Moi je joue depuis 1 mois avec ma dernière sc et combo 2 armes solaires et franchement je crois que je ne changerais plus. Ca se rapproche de tes 2 armes légendaires à ceci près :

* armes 100%
* vitesse de la H/HS 4.1 ce qui est de loin plus intéressant que les 2.6 de la HS légendaire
* armes artefacts donc proc un poil plus souvent que des légendaires
* résistances NRJ même avec des CL sont basses
* Bonus ToA en prime
Citation :
Publié par Magross€
Rien ne t'empeche de te faire des armes craft
J'en ai des armes craft, merci.

Pour les solaires, j'y pensais oui, c'est une bonne arme. Tu as les stats de la main gauche stp ?