Parlons assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dukemol
y a une drôle de limitation sur cette arme, le rang 4L9... au dessus ça proc plus ?
stack avec gov ?
Ce n'est pas une limitation, mais un pré-requi. Il faut être 49 et 4L9 minimum pour que l'arme puisse proc.
Armes solaires ou double lithique ( enfin sur Kattraeth ) pour un gros deal. J'me sert quasi plus des pyros à cause des résists cl/bot. Sur alb ça fait un setup 4.0/3.3; y a pas meilleur niveau vitesse ^^.
les légendaires brillent surtout par le proc, mais il est vrai que les dégâts sont assez médiocres sur certaines cibles. C'est pour cela que l'on ne peut pas se passer d'armes slash (hors fufu hib bien entendu), et qu'une bonne SC reste toute main droite, arme DR ou artef incluse

Beau d'ennemis ne capent pas leur résistance matière et très sincèrement il y a de quoi être agréablement surpris parfois, voir même souvent.

A l'heure actuelle, la pyroclasmique est bien, mais la lithique est devenue indispensable comme à l'époque où la pyroclasmique était presque "ultime" contre les furtifs et classe avec du cuir.

Par contre faut-être riche, ou avoir les bonnes connaissances pour s'en procurer avec de bonne qualité.
certes beaucoup de monde aujourd'hui s'oriente evrs des SC qui capent matiere , mais sur le nombre de personne qui joue sa reste faible je pense . Entre ceux qui se preparent des SC de ouf et vont rvr sans qu'elle soit fini et ceux qui ont pas changer leur sc depuis un moment , et enfin ceux qui malgré leur sc ne capent pas matiere , je pense que sa fait un sacre paquet de monde qui ne cape pas cette resist
jn'aime pas d tout les legendaires perso j'ai testé plein de fois et maintenant tout les solo ont les buff rs cl voir ceux du bot qui leur donne enormement couplés a ca pas mal ont resistance a la magie ; ainsi que vide de l'esprit ( furie de tanks lourd ra 5L heretique aussi )

l'assassin peut se permettre de taper tranchant ou contandant un enorme bonus qu'il ne faut pas negliger .

personnelement j'utilise en main droite l'epique vitesse bien lente pour gros PA et faire mal ( 4.3) ainsi que le pti debuff resistance qui est sympa ( avec un pti drain endu ).

apres en main gauche sois tu prend plusieurs craft rapide ( environ 2.6/3.0 vit ) afin de profiter de l'effet de hate @HS (prevois les popo endus par contre ) sois plusieurs fois une arme loot avec un bon proc dessus et bonnes stats . a to ide choisir j'ai jamais ete pour les legendaires surtout la prochaine version ou il ny a plus de RP pour les archers

poru assassin arme droite epique main gauche a toi de voir je switch avec la main gauche perso.

ou rien en t'empeche si tu est tres riche de mettre epique en main gauche hs et moment zen en main drote et switch avec plein de MOZ ou equivalent craft
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
jn'aime pas d tout les legendaires perso j'ai testé plein de fois et maintenant tout les solo ont les buff rs cl voir ceux du bot qui leur donne enormement couplés a ca pas mal ont resistance a la magie ; ainsi que vide de l'esprit ( furie de tanks lourd ra 5L heretique aussi )

l'assassin peut se permettre de taper tranchanou contandant un norme bonus qu'il en faut pas negliger .

personnelement j'utilise en main droite l'epique vitesse bien lente poru gros PA et faire mal ( 4.3) ainsi que le ti debuff resistance est sympa on fais un peu pls ude degats .

apres en main gauchesois tu prend plusieurs craft rapide ( environ 2.6/3.0 vit ) afin de profiter de l'effet de hate @HS (prevois lespopo enus par contre ) sois plusieurs fois une arme loot avec un bon proc dessus et bonnes stats . a to ide choisir j'ai jamais ete pour les legendaires surtout laprochaine version plsu RP pour les archers

poru assassin arme droite epique main gauche a ti de voir je switch avec la main gauche perso.

ou rien en t'empeche si tu est tres riche de mettre epique en main gauche hs et moment zen en main drote et switch avec plein de MOZ ou equivalent craft

bof ne fait je pas trop parceque il peut que des fois peut ertr sa marche pas mais is ca arriv que des fois oui alors j irai surremant si j peux a la fois mé si asp psioosilble al or tentpis au - j auré essai.

Mais bon cela n est que mon avis hein
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
c mal de se moquer de mon ecriture ( c pas ma faute je tape trop vite pour mon clavier ! )-_-

a part ca tu apportes quoi au débat ?
Bah rien j ai juste ding Légende ! et je trouve que sa me vas bien comme titre !

sinon pour le débat je suis désolé je suis complètement hs mais bon pas beaucoup on essayer une spé full hs au 11L + erf je m'égare encore la mais c'était quoi le débat déjà ?

ah oui les combos d'armes ben en fait y a pas de combo parfaite y a juste la nécessité d avoir une sc super polyvalente et permettant un switch d'arme en adéquation avec l'ennemie, faut pas chercher plus loin, ce qui est optimiser pour un combat à un instant T contre une personne P à un lieu L est jamais exact l instant d'après.

après on peut parler de la meilleur combo d une manière générale à savoir une combo qui permettra la plupart du temps de faire la différence sans avoir besoin de se creuser la téte à savoir quel armes utiliser quel switch à faire etc ... mais la on rentre plus dans ma vision de jeu d un assassin mais voila quoi après chacun son trip c est quand meme sa la base d un jeu non ?
Moi j'ai une autre question qui concerne la variance !

Je remonte mon ancien fufu (parx) pr aller le poser a topaze au lvl 39 !! (je l'ai delet il était 50 etc etc)...

Je voulais un template orienté AS du genre : (bonus +9 au 2L)

-39 AS faut faire mal
-30 fufu + 9 + mos 2-3 ca devrait le faire.
-16 poison + 9 permet d'avoir le 1er debuff WS/C et le dot 25

rest une spé a 25 et une a 3, la logique voudrais que je mette 25 en épée/hache pour essayer de diminuer la variance meme si c'est pas encore assez 25+9 .... 34 erf me faudrait 40 si j'ai bien tout compris.

Bon j'insiste sur le faite que je veuille 39 et non 34 en AS, OS du mago c'est marrant lol.

Autrefois qd il été deja 39 ce fufu j'avais mis - en poison (10 je crois) et + en épée... (j'etais autrain aussi) et vu que j'avais 1 ou 2 en HS (on ne rigole pas svp) je me battais a la 2h et swich 1h + bouclier si le mec était pas mort apres la chain sur PA je vois deja des gens crier au loup et bien nan c'etait tres fun et je perdais pas bp de duel étant donné que je n'avais aucun malus occasionné par la 2eme main (j'en avais pas lol) je tapais assez fort de la main droite, et comble de tout je bloquais pas mal

D'ou ma question .... si je décide de mettre 25 en HS et 3 en épée .... comment ca va se passer ? je vais taper un cp a 50 et un autre a 200 ? sans aucune régularité ?

Ca vaut le coup de test ou pas du tout ?
Citation :
Publié par Fugo
Bon, en tout cas, après tests, les armes solaires, c'est complètement pourri ^^
Développe un peu stp...

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Citation :
Publié par Karnoctis
Développe un peu stp...

Sale bête ^^

Bon alors, j'ai fait l'aprem avec, j'en suis très déçu

- Vitesse
- Proc minable ( et beaucoup resisté, Karno je te hais )
- Dégat contre les alb LOLOLOLOL ( Merci le clerc )
- Dégat ocntre les luri a chier ( Cap + raciale + CL )
- Chiant de switch, on peut pas retaper en energie, faut craft une arme.

Bref !
3 en épée sur le PA ca risque de faire drôle (Sur le PA c est la main droite qui frappe, et PA reste l un des coup si ce n est le coup le plus puissant de la spé AS)
on m a tjs dit avoir 2/3 de son lvl en arme pour minimiser la variance...
A mon avis privilégie ton 25 en arme et le reste en hs pour augmenter un peu tes dmg main gauche.
Citation :
Publié par Fugo
Sale bête ^^

Bon alors, j'ai fait l'aprem avec, j'en suis très déçu

- Vitesse
- Proc minable ( et beaucoup resisté, Karno je te hais )
- Dégat contre les alb LOLOLOLOL ( Merci le clerc )
- Dégat ocntre les luri a chier ( Cap + raciale + CL )
- Chiant de switch, on peut pas retaper en energie, faut craft une arme.

Bref !
4.1 en hache il faut quoi de plus
Donc les légendaires même main droite sont bulles
Parce que tous les luri que tu croises sont cap en résist nrj
Citation :
Publié par Fugo
Bon, en tout cas, après tests, les armes solaires, c'est complètement pourri ^^
J'ai jouer un moment avec cette arme, en switch avec divers autres légendaires, autant avant tu pouvais être sur de taper très souvent dans des trou de résistances dans les SC.
Mais depuis la facilité à se stuff et l'accès de gros loot à "monsieur tout le monde". C'est devenu de moins en moins evident de trouver des gens mal stuff avec de gros trou dedans, en plus des résistances CL que presque tout le monde prend à l'heure actuel, c'est devenu un vrai jeu de loto de taper dans un trou de résistances, et faut dire qu'on y perd souvent

Je suis depuis quelques temps revenu sur des armes craft, et même si je retrouve pas les dégats comme quand je tape dans une Sc avec des resistance à 10-20, je trouve que mes dégats sont beaucoup plus stable que avant.
comme eristide les legendaires c la roulette et maintenant les resists sont trop elevées en rs magiques .

l'assassin peut choisir de taper tranchant ou contandant c deja bien ( bludgeon ne marche pas je crois quand on l'utilise en tapant avec des armes legendaires )

bref MOZ ou zimmeron main droite et arme dr main gauche me parais un bon compromis

ou epique epee main droite (4.3 ) et main gauche ce que vous voulez de preference une main gauche rapide pour l'effet hast
Citation :
Publié par narayan
4.1 en hache il faut quoi de plus
Donc les légendaires même main droite sont bulles
Parce que tous les luri que tu croises sont cap en résist nrj
une épée lente, et sur toute l'aprem, j'ai du croisé un mec sur qui la resist energie était sous les 20%
- Pour Midgard oui, pour les autres royaumes ça dépend. Par exemple sur Alb tu a une Estoc+ Tranchante main gauche(donc qui fait main droite^^) avec une vitesse très basse. 9a fait un moment que je m'en suis pas servi malgré mon stock au gardien mais je crois que c'est 2.8 la vitesse...

- Sinon j'ai remarquer qu'à cause des palettes de loot utilisé et propres a chaques royaumes, il est plus facile de capper certaines résists et plus dûr pour une autres voir 2 souvent. Celà dépend du royaume; avec toutes les SC que j'ai fait sur Alb et Mid + ce que j'ai vu il y a des choses qui en ressorts.

* Pour Albion: il est plus facile de capper Esprit car on a cette résist sur presque tous les items les plus utilisés:jvai pas en cité mais yen a la dose. A l'opposé, il est plus chiant de capper matière et Energie sur Albion. Donc a vous de faire vos conclusions mais je suis sûr de ce que je dis, après il y a des SC ou tous est capper bien sûr.

* Pour Midgard: C'est mitigé; les résists les plus chiantes a monter hors craft c'est Energie et Esprit

* pour Hibernia: Energie n'est pas du tout un problème, on en vois beaucoup a l'instar de Alb avec Esprit, le plus chiant a up sur Hib c'est Matière et un peu Esprit.

Donc on a de quoi se faire une idée pour savoir quoi utilisé. Moi par exemple en dehors de mes armes classique/artés je n'utilise que du Lithique+Pyro. Surtout Lythique, j'en ai 4 dans mon sac et 1 seul Pyro + 5 Estoc voir même 1 Solaire quand j'en ai envie.

- On peut aussi être malin et se servir des vidéos + de sa propres expérience pour savoir la vulnérabilité de chaques ennemis que l'on croise souvent.

PS: Par contre j'ai pas capter ni trop intéresser aux futurs changements qu'il y aura en 1.88/89! C'est quoi le délire qu'il y aura en dehors du nouveau style de jeu Archer???
Perso j'ai le classique malice - legendaire , je switch enormement mes legendaires . Je switch aussi avec l'epée Champion que jtrouve sympa .Bon je me prend pas la tete . c'est clair , certaines armures sont sensible a certains type de degats ( cuir -feu etc........) donc je me base sur sa .C'est simple mais sa me semble le plus coherents et sa m'evite daller chercher midi a 14H pour quelque chose qui n'en a pas besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés