Moi j'ai une autre question  qui concerne la variance !
Je remonte mon ancien fufu (parx) pr aller le poser a topaze au lvl 39 !! (je l'ai delet il était 50 etc etc)...
Je voulais un template orienté AS du genre : (bonus +9 au 2L)
-39 AS faut faire mal 
-30 fufu + 9 + mos 2-3 ca devrait le faire.
-16 poison + 9 permet d'avoir le 1er debuff WS/C et le dot 25
rest une spé a 25 et une a 3, la logique voudrais que je mette 25 en épée/hache pour essayer de diminuer la variance meme si c'est pas encore assez 25+9 .... 34 erf me faudrait 40 si j'ai bien tout compris.
Bon j'insiste sur le faite que je veuille 39 et non 34 en AS, OS du mago c'est marrant lol.
Autrefois qd il été deja 39 ce fufu j'avais mis - en poison (10 je crois) et + en épée... (j'etais autrain aussi) et vu que j'avais 1 ou 2 en HS (on ne rigole pas svp) je me battais a la 2h et swich 1h + bouclier si le mec était pas mort apres la chain sur PA  je vois deja des gens crier au loup et bien nan c'etait tres fun et je perdais pas bp de duel étant donné que je n'avais aucun malus occasionné par la 2eme main (j'en avais pas lol) je tapais assez fort de la main droite, et comble de tout je bloquais pas mal
D'ou ma question .... si je décide de mettre 25 en HS et 3 en épée .... comment ca va se passer ? je vais taper un cp a 50 et un autre a 200 ? sans aucune régularité ?
Ca vaut le coup de test ou pas du tout ?
|