Bon alors je vais faire part de mon avis, je me suis présenté à 16 heures en 6/6, y avait effectivement du monde, pas mal de curieux, en théorie y aurait dû avoir 6 équipes présentes, y en avait que 2, un sacré bordel donc. Je me suis ensuite occupé de la deuxième division, y avait aussi 2 équipes sur 6. Le vrai problème vient du site de la communauté qui a soudainement lâché et donc les joueurs qui auraient dû se débrouiller tout seul se retrouvent dépendants de quelques arbitres(on était une dizaines en tout sur summens, mais y avait pas tout le monde de co) pour savoir où se rendre, quand s'y rendre. Alors on espère que la semaine prochaine ce sera moins le bordel.
Par contre j'ai pu constater un respect entre les joueurs, pas d'aggressions alors que les démons espions qui ont un grade bien trop élevé avec un lvl ridicule étaient là, donc ça c'est une bonne chose.
Et peut-être aussi du fait que les équipes en milimulou n'étaient pas forcément sérieuses...
D'après Kawet, notre rôle est tout à fait optionnel, ce sont les joueurs qui savent qui affronter, quand les affronter, mais là, ils ne pouvaient plus savoir.
|