Le Muloutor (+ oubli)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Unhappy
il y a toujours un problème, comment faire pour avoir les noms des participants car de ma team l'on est que 2 pour l'instant et n'ayant pa organisé la team je ne conais pas les noms des autre coéquipier...
Reprise du message de trof. En direct de silvosse, toujours rien, la plupart des HL s'amuse à agresser les autres, ça devient n'importe quoi.

Vive le muloutour
Citation :
Publié par everblast
il y a toujours un problème, comment faire pour avoir les noms des participants car de ma team l'on est que 2 pour l'instant et n'ayant pa organisé la team je ne conais pas les noms des autre coéquipier...
Donne serveur, catégorie et pseudo
You houh merci le lien du site de la communauté qui clamse au moment où tout le monde en a besoin, freebird je sais pas si ça va servir tout ce que tu fais, étant arbitre j'ai aussi accès à toutes les données mais tout le monde ne regarde pas jol, si le forum officiel était accessible on aurait pas tant de problèmes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
"Trois personnes de mon équipe sont victimes d'un agression, l'un à survécu, l'autre en combat et le troisième...fantôme. C'est honteux, des levels de la taille d'un Meulou agressent à tous vas, c'est l'anarchie."

"Pendant que je vous écris, un sadida 100 nous à aggresser, nous avons survécus à trois, obligés de se réfugiez au Zaap de 5/7."

Trof.

Fallait s'ya ttendre avec les kikitoudur boutonneux avec un poichiche en guise de cerveau, c'est honteux

Un osa qui a bien fais de pas se mélé au GB
Employé ANKAMA pour l'#AFF #ANKAMAFanFest #1
Osamodas 19x sur Jiva.
C'est honteux de saccager un tel event d'envergure...surtout quand on y participe soi-même...

Le respect est inconnu de la part de certains apparemment

Vous n'arrivez pas à contacter les arbitres ou des modos in-game ?
Je suis allé sur Silvosse. Je n'ai réussi à trouver aucun membre de l'organisation du tournoi. Je suis allé sur plusieurs autres serveurs sans plus de réussite. Je ne sais pas où ils sont. N'ayant pas non plus accès au forum je n'ai pas plus d'informations que vous sur l'organisation de l'évent auquel je n'étais pas censé participer.

MODXXXV modo impuissant face à ce défaut d'organisation
alors voila je voulais me plaindre au sujet du muloutourje m explique:nous etions censé affronter une equipe ki n es pas du tt celle ke je suis en train d affronter la donc je voulais savoir si on peut changer les teams komme bon ns semble...
sa aurait put être beaux :/
au final , c'est pitoyable :/

je plains les joueurs :/
et en même temps , vut que le support des plaintes et off , certain joueurs font n'importe quoi :/

je n'ose même pas aller voire comment sa se passe sur ménalt ....
Des arbitres avaient été nommés, mais (je prend l'exemple de mon serveur) ils ne sont pas venues.

Mais merci aux modérateurs d'être venues tenter d'aider

Dommage pour l'event, mais Enjoy...
Des joueurs chargés d'organiser ça ? mais ils jouent à leur jeu chez Ankama pour soutenir des projets comme ça ?
Un event sur Dofus de cette ampleur ne peut pas être géré par de simples joueurs, c'est évident. Quand on voit que de simples rencontres roleplay sont pourri par des agresseurs en soif de point de grade, fallait vraiment avoir fumé la moquette pour croire que les joueurs allaient comme par magie être sage

(c'est reporté weekend prochain le tournoi il parait).
Bon alors je vais faire part de mon avis, je me suis présenté à 16 heures en 6/6, y avait effectivement du monde, pas mal de curieux, en théorie y aurait dû avoir 6 équipes présentes, y en avait que 2, un sacré bordel donc. Je me suis ensuite occupé de la deuxième division, y avait aussi 2 équipes sur 6. Le vrai problème vient du site de la communauté qui a soudainement lâché et donc les joueurs qui auraient dû se débrouiller tout seul se retrouvent dépendants de quelques arbitres(on était une dizaines en tout sur summens, mais y avait pas tout le monde de co) pour savoir où se rendre, quand s'y rendre. Alors on espère que la semaine prochaine ce sera moins le bordel.
Par contre j'ai pu constater un respect entre les joueurs, pas d'aggressions alors que les démons espions qui ont un grade bien trop élevé avec un lvl ridicule étaient là, donc ça c'est une bonne chose.
Et peut-être aussi du fait que les équipes en milimulou n'étaient pas forcément sérieuses...
D'après Kawet, notre rôle est tout à fait optionnel, ce sont les joueurs qui savent qui affronter, quand les affronter, mais là, ils ne pouvaient plus savoir.
Je confirme. C'est reporté à une date ultérieure.

"Se sont des modérateurs qui étaient censés s'occuper de cet event ?"
Non les modérateurs n'organisent pas d'event. C'est le rôle des MJ. Nous on vient encadrer si besoin est.

MODXXXV
Vu que tout le monde n'a pas accès au forum officiel je reporte n'annonce ici :

Citation :
Publié par MJIII
Suite à des problèmes techniques au niveau du forum officiel aujourd'hui, énormément de joueurs n'avaient pas accès aux tableaux des combats ce qui a causé sur beaucoup de serveurs des grosses perturbations.
Nous allons donc reporter tous les combats non fait et les combats déclarés forfait à la semaine prochaine.
Les personnes ayant bien fait leur combat sans gène sont invités à poster les résultats normalement dans les sujet de leur serveur. Ces personnes n'auront par contre aucun combat la semaine prochaine.
Toutes les dates vont être décalé d'une semaine!
Désolé pour le dérangement occasionné.
Je n'ai pas vu d'arbitre, ni de modérateurs sur le serveur Silouatte.

Comme d'habitude un membre de mon équipe à été attaquer par une noobette qui prétendais vouloir "aider une amie" bien sûr elle s'est faites défoncée dans les règles de l'art et on ne l'a plus revu.

Je suis déçu, vraiment, moi équipe et moi même étions 5, nos adversaires manquait à l'appel il n'était que 3, nous avons donc organisé le 3 vs 3 nous même, ce ne fût même pas du PvP mais un véritable massacre, mon équipe et moi même avions 30 lvl de plus qu'eux, le combat a durée 10 minutes puis je me suis déconnecter, je pensais vraiment que j'allai faire un peu de PvP équitable, au lieu de ça j'ai eu le droit au massacre habituel de la zone [4, -20].

Avoir l'initiative et foncer dans le tas pour gagner contre 2 lvl 40 et 1 lvl 60 ne m'a pas fait beaucoup réfléchir [j'en ai zigouillé 2 en 1 tour …]
moi je n'est que 2 choses a dire:

1)organisation nul a chié
2)aucun respect des kikitoudurlol qui agro a tous bout d'champs

voila pour ma part

amicalement Kiyara , silvosse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés