Je ne laisserais pas dire que l'organisation de ce tournoi à été foireuse. C'est faux, archi faux, de la calomnie, du grand n'importe quoi.
Le seul problème qu'il y a eu, c'est que le forum officiel soit tombé en croix ce jour la. Du coup, plus personne ou presque ne disposait des documents de références (listes des équipes, des map de rendez vous, des combats) que les équipes AURAIENT DU CONSULTER AVANT de toute façon (c'est pas a 5 minutes du debut du tournoi qu'il faut s'inquiéter du déroulement des choses).
Personnelement, je suis arbitre sur hecate, et nous ne sommes que 3 en tout pour ce serveur, donc autant dire que nous ne pouvions être partout avec tout le monde. Veuillez nous en excuser, mais je trouve quand même déplorable d'entendre des joueurs cracher sur ce tournoi alors qu'eux même n'ont apporté aucun investissement personnel et n'ont fait aucun effort pour que cet event fonctionne.
Pour exemple, j'ai même croisé des joueurs qui ne connaissaient pas le nom de leur propre équipe! alors arrétez un peu de rejeter tous les problèmes sur les autres, quand vous-même avez oublié de balayer devant votre porte.
Comme il l'a été dis dans un autre post, le problème d'accès au forum officiel est dû à un problème chez eurodns, et ne peut donc en aucun cas être imputé à ankama, aux dèv (si si, y'en a qui les accusent vraiment de tout), aux modo (eux aussi normalement étrangers à cet event), aux mj (qui ont quand même fait un travail formidable et de longue haleine pour faire naître cette ligue) ou encore aux arbitres (qui ne sont que des joueurs volontaire désirant faire vivre un peu leur serveur et sa communauté).
Après ce coup de gueule (qui soulage, c'est déjà ca^^), je reprend le sourire et vous souhaite à tous un très bon jeu et beaucoup de plaisir en amakna, en espérant que les problèmes qui sont survenus hier ne vous décourageront pas pour la suite du muloutor, et que vous serez toujours plus nombreux à vouloir y participer. Il serait quand même vraiment dommage qu'un event aussi intéressant et appelé à durer de par son principe même ne meurt des suites de ses blessures, à cause d'un malheureux incident purement technique indépendant de la volonté de tous.
Merci.
|