Creation de site dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'ai creer cet discussion pour vous proposer de creer un site internet ayans pour sujet dofus se site sera copier et nn calquer sur www.barbok.fr.
Les caracteres conseiller pour etre accepter:
- bien connaitre le jeu
- etre d'un bon lvl ( il est conseiller d'etre HL pour la participation au donjon )
- se conecter souvent
Les detail sont a ecrire dans un message priver
Dans ce mess il y aura donc:
-Prenom ( pas de nom de famille )
-l'age
-une adresse e-mail, msn ou un moyen de vous contacter facilement
-votre lvl
-votre expérience dofus ( depuis combien de temps vous y jouer etc... )

MERCI de votre soutient en espérant que notre futur site marche.
Citation :
Publié par XeoFreestyle
Pourquoi créer un site alors qu'il y à déjà tout ce dont on à besoin sur Barbok..
je vois pas l'utilité u_u
Je veut creer le site car le bien connu immo est sur le serveur jiva donc les prix son jiva et c'est pour donner du renouveau de new tete dans les image des domjon etc...
Le site a comment je creer les lien se qui est des image sa sera fait a mon retour d'autralie.
www.e-monsite.com/dofus-help
Dit moi juste pour mettre les screen que ta pris dans les donjon tu va les faire toi même ou les prendre déjà fait?
Et ta un hébergeur ou un truc comme sa ? pour hébergé les images

Cam'
Les prix sont pas ceux de "Jiva" mais de Barbok.

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il a mis les prix qu'il prend lorsqu'il crafte, car il est maitre dans plusieurs métier.

Donc l'argument des prix, bof
Citation :
Publié par -Escaflip-
Les prix sont pas ceux de "Jiva" mais de Barbok.

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il a mis les prix qu'il prend lorsqu'il crafte, car il est maitre dans plusieurs métier.

Donc l'argument des prix, bof
Je c'est qu'il prend le prix du craft (je suis pas ...)lol
Sinon pour les donjons c'est la que c bien de participer car je ne prend pas se de barbok ( sinon le site est inutile )
Et le site ne sera pas que comme barbok il y aura plein de renouveau.
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
Dit moi juste pour mettre les screen que ta pris dans les donjon tu va les faire toi même ou les prendre déjà fait?
Et ta un hébergeur ou un truc comme sa ? pour hébergé les images

Cam'
J'ai tous se qui est prevu pour la creation du site sauf il ma faut un groupe je ne suis pas solo les renouveau seront par exemple des VIDEO ou des CAPTURE D'IMAGE et plein de detail principalement en sujet maimane
Citation :
Publié par XeoFreestyle
Pourquoi créer un site alors qu'il y à déjà tout ce dont on à besoin sur Barbok..
je vois pas l'utilité u_u
Pourquoi plusieurs site sur les jeux video existe? Pourquoi plusieurs marques de voiture existe? Pour il existe 50 micro-onde faisant tous la même chose?

Enfin ça résume bien mon idée sur la question, c'est comme ça qu'on innove, et si on faisait que des sites inédit, la toile ne serait pas si grande
Pas le temps d'aider personnellement et je suis fidèle à barbok (enfin ça n'empèche pas que si ton site est complet j'y passerais ^^)
Aie...le bleu vif et le orange ca fait mal au yeux...essaye de trouver des couleurs plus reposante sinon tu n'auras pas grand monde sur ton site...

Sinon je trouve que c'est une bonne idée d'avoir un site consacré au serveur maimane
Pourquoi pas.
Je veux bien te prendre des screens dans les donjons que je fais, mp moi pour me dire ceux dont tu as besoin.
Je veux bien t'apporter de l'aide comme ça, si tu as des questions, mp moi en jeu.

Bon courage pour la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés