Breiz-

Dernières publications

RSS
5 November 2008 à 02:47 - Messages
Les Gayzous était aussi une très bonne guilde, avec KeiK (premier maître cordo) comme meneur.Les dindes je m'y suis mis bien pl... Lire la suite
3 August 2008 à 13:22 - Discussion
Bonjour Je compte vendre ma Xyothine FM 80% dont voici les caractéristiques : Dom : 9-13 feu Dom : 7-10 feu Vol : 4-5 air + 82... Lire la suite
6 July 2008 à 12:13 - Messages
Je crois que ce n'est pas la peine de dire "ça marche chez moi vous racontez des c*nneries". C'est un fait réel que certain jou... Lire la suite
12 May 2008 à 11:28 - Messages
Oui le soucis c'est qu'il n'y en a aucune a vendre sur mon serveur (Maimane).(Si quelqu'un en a une a vendre sur Maimane ? ^^)... Lire la suite
12 May 2008 à 01:40 - Discussion
Bonjour Ca fait 2 semaines que j'essaye de sculptemager une Gyver à 80% et j'ai pas tenu de compte exact mais je dois avoir r... Lire la suite
23 August 2007 à 16:07 - Messages
Aie...le bleu vif et le orange ca fait mal au yeux...essaye de trouver des couleurs plus reposante sinon tu n'auras pas grand m... Lire la suite
23 August 2007 à 01:27 - Discussion
Bonjour J'aimerais avoir une estimation du prix d'un Peki tout neuf (sans bonus). Parce qu'un avec déjà des bonus est sûrement ... Lire la suite
15 July 2007 à 12:35 - Messages
Je pose cette question parce que si le familier est "figé" dans l'hdv, dans le magasin ou dans la banque, ca rend l'utilisation... Lire la suite
Donc ca veut dire que le familier continue a perdre sa vie dans l'hdv mais sans mourir ?... Lire la suite
15 July 2007 à 00:43 - Discussion
Bonjour Je me demandais si les familiers qui sont en vente en hdv perdent des points de vie comme s'ils étaient dans l'équipeme... Lire la suite

Jeux

Breiz- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Breiz- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Breiz- n'a publié aucune critique de jeu.