Breiz- |
Dernières publications

Les Gayzous était aussi une très bonne guilde, avec KeiK (premier maître cordo) comme meneur.Les dindes je m'y suis mis bien pl... Lire la suite

Bonjour Je compte vendre ma Xyothine FM 80% dont voici les caractéristiques : Dom : 9-13 feu Dom : 7-10 feu Vol : 4-5 air + 82... Lire la suite

Je crois que ce n'est pas la peine de dire "ça marche chez moi vous racontez des c*nneries". C'est un fait réel que certain jou... Lire la suite

Oui le soucis c'est qu'il n'y en a aucune a vendre sur mon serveur (Maimane).(Si quelqu'un en a une a vendre sur Maimane ? ^^)... Lire la suite

Bonjour Ca fait 2 semaines que j'essaye de sculptemager une Gyver à 80% et j'ai pas tenu de compte exact mais je dois avoir r... Lire la suite

Aie...le bleu vif et le orange ca fait mal au yeux...essaye de trouver des couleurs plus reposante sinon tu n'auras pas grand m... Lire la suite

Bonjour J'aimerais avoir une estimation du prix d'un Peki tout neuf (sans bonus). Parce qu'un avec déjà des bonus est sûrement ... Lire la suite

Je pose cette question parce que si le familier est "figé" dans l'hdv, dans le magasin ou dans la banque, ca rend l'utilisation... Lire la suite
Donc ca veut dire que le familier continue a perdre sa vie dans l'hdv mais sans mourir ?... Lire la suite

Bonjour Je me demandais si les familiers qui sont en vente en hdv perdent des points de vie comme s'ils étaient dans l'équipeme... Lire la suite