Enquête à Lyon : le japonais perdu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panpan.tc
Est-ce qu'un chinois est sorti de la clef USB en courant me demande-t-on dans l'oreillette.°°y
Non c'était pas une Lampe à Genie, juste une clef USB, encore moins une clef USB à chinois, ok ?
Le nom du propriétaire ne peut pas s'écrire en japonais, est ça à l'air d'étre du chinois ( 黄剑 )

Ca serait pas lui? : http://www.stat.uiowa.edu/~jian/ (premier lien sur google)

Aprés ce genre de clé USB tagué par un labo, les pharmacies en reçoivent souvent gratuitement
Cette clé est à moi. Merci de me la rendre au plus vite.

Je vous recommande, d'autre part, de ne pas lire le ficher "secretURSS". Il ne comporte rien d'intéressant.
Tu possède peut-être le fruit de dizaines d'années de recherches entre tes mains, des recherches qui valent peut-être des millions. Garde le encore quelques temps et revend le à un résau mafieux.
Citation :
Publié par Saurdholion
Tu possède peut-être le fruit de dizaines d'années de recherches entre tes mains, des recherches qui valent peut-être des millions. Garde le encore quelques temps et revend le à un résau mafieux.
t'es gentil, t'as vu, mais ta réponse sert a rien mec
Le truc c'est que sur la clé il a plein de MP3 en japonais, y'a des photos du gars avec un drapeau japonais dans les mains et que les trucs sur la clé mènent tous a des sites en japonais, donc bon, au premier abord il est japonais.
Ce qui nous fait penser que le type sur les photos est peut être pas le propriétaire de la clé USB c'est que son nom apparaît sur un doc où y'à juste son nom, l'adresse du centre machin chouette et des morceaux d'ADN (vous savez avec les suites de lettres - A, T, C et G- comme on voit au lycée) et c'est tout. On s'est dit que c'était peut être juste un patient ou quoi.

(trompée de compte -_-", c'est Dame Moustache qui a écrit ça (ouais je suis blonde je sais) )
C'est le mec de Heroes (ouais je fait comme si j'avais pas vu le post de Nyuy).

Mis à part çà, sur le Powerpoint il doit y avoir le nom du type qui l'a fait. Et si c'est un téléphone en France, tu ferais mieux d'appeler, c'est plus rapide que le reste et tu risques moins de le louper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés