Enquête à Lyon : le japonais perdu.

Fil fermé
Partager Rechercher
|N'a plus lieu d'être|
Vous savez, l'immigration existe aussi au Japon.

Le gars a certes un nom chinois, mais il va au stade avec le drapeau japonais, il écoute de la musique japonaise, sa clé USB provient d'une société (ou d'une filiale) japonaise, et tous les documents qu'elle contient (présentation PowerPoint, bibliographie Excel, .pdf) sont en japonais.

De plus, je n'étais à la base pas certain que ce nom, trouvé sur la clé, était celui du propriétaire de la clé.
Merci de me distraire à ce point, finalement.
Citation :
Publié par Sybela
Pas beau un modérateur qui ne lit pas toutes les réponses d'un thread avant d'y répondre.
J'avoue que sur la réponse de Hot, ya un beau record à battre.

Alors pourquoi tu as edit ensuite pour ajouter que ça te semblait chinois ? ^^

Pour faire une meilleur fake ?

J'y crois pas
J'aurais dû mettre une icône Rp ca aurait été plus subtil et j'aurais eu droit à vos réponses c'est certain.

Ps : Oui Nerggal, je suis stylé.

Edit : C'est vrai que je suis du genre à prendre ce forum au sérieux en tant que posteur et à m'enfader facilement vu que les choses ne me passent pas par dessus la tête, sinon je serais probablement modérateur si j'en étais capable, du coup quand je me fais avoir par Nerggal j'essaie de me rattraper.

Edit 2 : Je vous préviens les gars, ici aussi ce n'était pas sérieux :
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post14466997
Citation :
Publié par Hot
J'aurais dû mettre une icône Rp ca aurait été plus subtil et j'aurais eu droit à vos réponses c'est certain.
Je crois que cette branche si n'était pas assez balèze :/
Citation :
Publié par Messire Moustache
sa clé USB provient d'une société (ou d'une filiale) japonaise.
Sanofi Aventis c'est français (cf: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sanofi_Aventis ), ça me rappelle toutes les boites de plavix que j'ai rangé

Sinon comme au dessus (enfin 2 poste au dessus) c'est quoi le dénouement?
Citation :
Publié par Bibz
Tant de suspens et aucun dénouement, il est où le japonais ?!
Si c'est la personne qu'on pense, il travail bien à l'IARC. Mais on a pas pu le joindre par téléphone la semaine dernière, et là on à un déménagement à gérer donc on s'en occupera un peu plus tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés