[Karazhan] Moroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo le jolien
Kitting mage ça marche aussi. Y'a tellement de méthodes pour tuer ce boss qu'on pourrait écrire un bouquin dessus.
Pas mieux en fait...
Citation :
Peu importe la spé, un chasseur peut chain piège un mob à l'infini si il sait jouer.
Nous n'y sommes pas arrivé en trois jours pourtant. :/

Certains parlent de mettre un seconde prêtre ombre dans le raid : pensez-vous que ce soit viable ?
suivant l'experience, en mode easy avec 3 pretres voire 2 jusqu'au down sans pb et ce sans chasseur ni pretre.
combat bien plus fun ma foi moins ya de pretre^^
nova, fear paladin, stun de qui que ce soit, le plus marrant étant le kitting au chaman ou le renvoi du mob entre casters
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Peu importe la spé, un chasseur peut chain piège un mob à l'infini si il sait jouer.

Tout dépend, un resist ou un dispell de la priest et pouf le piege apu, maintenant je t'accorde que n'importe quel chasseur peut tenir les add Moroes en kitting le temps d'avoir le cd piege up (Le pied etant d'avoir deux bout du set T3.5 pour un cd a 26S au lieu de 30).
Ensuite l'important c'est un kitting convenable des cages gerees mais surtout un dps qui suit de A a Z.
personnelement on fonctionne differement....

on a, a peu de chose pres, la meme compo que vous

moi (drood) je tank 3add, et je genere un peu d'aggro sur moroes (ktm lié a moroes pour s'assurer du bon fonctionnement.

y'a un add qui est shakle

et ca passe comme ca pour nous :/
Citation :
Publié par Jo le jolien
Si tu n'as pas encore kick ta chasseuse qui sait pas jouer, tu peux faire poser une malé de l'ombre sur l'add qu'elle doit chain piège de glace. Ca diminuera grandement les chances de résist.
c'est meme pas savoir jouer, c'est meme pas connaitre sa classe, c'est super chaud de se prendre des joueurs pareils
Un ami qui farme Karazhan et qui en est à SSC avec sa gu m'a donné un conseil pour notre compo :

- MTs sur Moroes
- Chain piège (on va respé) du hunt sur un add (mais vraiment chain, normalement y a bien moyen avec le t3.5 de reposer le piège avant que l'autre disparaisse non ?)
- Kitte du hunt sur un troisième add grâce au trait de choc, flèche de dispersion, coupure d'aile au cas où... bref faut juste s'arranger pour le balader.
- Pendant ce temps là les casters défoncent l'add restant, au pull donc, moi je dps pas trop au début, je stun/poison affaiblissant pour que les casters puissent le défoncer sans être touchés.

Si le premier à tuer va vite, on peut s'en sortir non ? On le défonce, kitte de 10-15 sec pour le hunt, on passe sur lui, puis sur Moroes... qu'en pensez-vous ?
T'as BL la moitié des gens de JOL ou quoi ?

N'importe quel chasseur qui sait jouer sait chain piège un add non stop avec n'importe quel spé ! s'il il se fait dispel => un peu de kitting.

Par contre ton hunt arrivera JAMAIS a tenir 2 adds a lui tout seul... sourtout si il sait pas chain piège
Et moi je t'ai dis qu'il y a quelque chose qui a cloché puisqu'elle n'y est pas arrivé en trois jours. On veut passer à quelque chose de plus simple (on est pas aussi roxxors que toi désolé).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Et moi je t'ai dis qu'il y a quelque chose qui a cloché puisqu'elle n'y est pas arrivé en trois jours. On veut passer à quelque chose de plus simple (on est pas aussi roxxors que toi désolé).
Il faut qu'elle s'adresse à d'autres chasseurs, afin de comprendre pourquoi elle n'y arrive pas.
Ne pas réussir à enchaîner les pièges sera pénalisant tout le long de sa "carrière" de chasseur, c'est la triste réalité.
Pourtant c'est dur de faire plus simple que Moroes pour un boss multi-adds. C'est pas une question de roxxer à ce niveau mais de se voir attribuer des consignes claires et les respecter. Même un chasseur pas doué devrait être capable de temporiser son add jusqu'à ce que le premier soit tué. A la limite tu lui craft des popos de vitesse >_<. Quant à l'add en trop, il peut être kitté en parallèle par une autre classe ou bien OT tout simplement.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ton chasseur se fait dispel son glacon par le pretre ou le palouf, c'est tout. Pas besoin d'etre roxxor...

La cage aussi se fait dispel.

T'as juste besoin d'avoir soit un chasseur très bon pour kitter longtemps, ou qcq qui intervient le temps que le cd soit revenu.

Ca n'a et ca n'aura jamais rien à voir avec un template dans ce cas.

Le coup du je kitte 1 et je glaconne l'autre c'est encore pire...
Citation :
Publié par lyn steinherz
Je pense aussi que vous avez des classes et races qui peuvent faire sauter le garrot.
Parce que sans ça, le temps de tuer 3 adds, il y a au moins 3 garrots ; gestion de mana ou pas, c'est chaud, si tu n'as pas un raid full nains.
je precise que je joue horde donc pas de racial nain
on ne compte que sur le palouf (et je ne suis pas sur que notre mago soit spé frost) pour les garrots.

en revanchele probleme vient peut etre des adds que vous cagez/ kittez/ dps

certains (un ou 2 je suis plus sur) peuvent dispell les cages , glacons, cecité...

donc il faut trouver le bon ordre pour les buter: tu en a 4 au hasard a chaque reset de l instance parmi ceux ci:

Baron Rafe Dreuger Retribution Paladin Health: 68k
Baronne Dorothea Milstipe Shadow Priest Health: 66k
Lady Catriona Von'Indi Holy Priest Health: 66k
Lady Keira Berrybuck Holy Paladin Health: 68k
Seigneur Crispin Ference Protection Warrior Health: 83.4k
Seigneur Robin Daris Mortal Strike Warrior Health: 84k

celle a buter en 1er est la pretre spé ombre (peu de vie, il faut interrupt ses brulures de mana a tout prix) , puis generalement nous buton un des war, puis selon le cas un palouf ou la pretre heal et nous gardons generalement le last ki dispell chain cage juska la fin
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
- Chain piège (on va respé) du hunt sur un add (
tu va respé quoi?

y' a rien a respé pour poser un piege au sol qd meme

Moroes fait hier soir avec 2 chasseur et un pretre, le second chasseur avec 40 %vert...

franchement choisissez bien les mobs a dps en premier aussi et butez 3 add d'entrée se sera plus simple.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés