Le Poutche

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'etais en combat pour tésté ma nouvelle épee et la le poutche lvl 100 lui resté 3xxx PDVs et la :

Poutche Igball lance Tuerie
KayBlack perd 458 PDV
KayBlack est mort ! mon Chacha la senti passer il lui resté 1 PDV x)

bon est que c'est normale ?
Félicitations, tu as donné des PAs au poutch, et il en a fait bon usage.
Wi, c'est normal, cela fait mal, très mal, mais il ne faut jamais trop donner de PAs au poutch, ou le faire loin alors.

EDIT: Arf, pas assez rapide moi le petit scarabée...

Adehaine
je parie combien vous voulez que c'est un eca qui a eu la malchance de donner 4Pa au poutch lol
avec 4PA,le poutch peu lancer tuerie,disont 1000-1200Dommage,pour l'avoir deja experimenter (vive les eni T.T)
sinon s'normal
tout à fait normal, tu lui donne 4 (ou 3) pa et il lance tuerie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( cf: forum dofus jeuxvideo.com "topic des screens en vrac pour un screen )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par informpro
je parie combien vous voulez que c'est un eca qui a eu la malchance de donner 4Pa au poutch lol
avec 4PA,le poutch peu lancer tuerie,disont 1000-1200Dommage,pour l'avoir deja experimenter (vive les eni T.T)
sinon s'normal
Déjà expérimenté avec un eni, n'importe quoi. Depuis quand un eni donne des Pa à l'ennemi ?
Ouais en béta stimu n'était pas nécessairement sur l'eni mais donnait des pa aux ennemis sauf que les poutches bah ils sont apparus bien plus tard ^^.
Sinon effectivement si mes souvenirs sont bons, tuerie fait bien 15 000 dans chaque élement, à la base c'est un sort des devs pour vérifier que tel monstre ne bug pas en mourant ou que tel objet se drop bien à 100% etc...
Un sort qui élimine les saletés en fait
C'est typiquement eca ça x)

Tu joues avec le feu, et si jamais trop bon jet, t'es foutu ^__^

Mais je voulais tenter un truc, mais aucun n'eca n'a voulu venir ^__^'

Si on lance "chance d'eca", ptet qu'on peut tomber sur un jet régén

Non ? Qui pour tester ? ^__^
Si nous somme 2 contre un pounch, que l'autre malade mental avec moi est un eca qui file 3 PA u pounch (pendant 4 tours)

Est-ce que le pounch ne pourra lancer tuerie qu'une fois dans la partie ?
Ou à chaque fois qu'il aura assez de PA pour le lancer ?
Comme dit plus haut, (désolé de vous décevoir) l'attaque Tuerie des Poutch n'OS pas.

Il y a peu j'ai rejoint un combat en mode spectateur ou il y avait un Ecaflip, un Enutrof et un Eni. Comme vous vous en doutez, l'Ecaflip a fait son sort.

Tour suivant, Poutch lance Tuerie :
Nini perd 1200 pdv ~
Ecaflip perd 750 pdv ~ (OS)
Enutrof perd 1000 pdv ~.

Bien sur l'enu a vite fait debuff tout ça .

Juste pour dire que Tuerie ne OS pô .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés