Le Poutche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le piou vert
Oui mais squiai nul avec ça, c'est que c'est seulement les eca qui ont le risque de se faire tuer contre un poutch (ou ceux qui sont en combat avec l'eca mais bon)
l'interet de se faire tuer par un pountch est assez faible

je vois plus en un pti truc en plus qui fait le charme de dofus, et pas une fonctionnalité ...
quand il te lance tuerie, y'a pas écris: xxxx perd xxx PDV le gars est mort direct et on voit pas combien de PDV on perd donc pour moi, il tue en un coup et c'est tout...(un peu comme quand Allisteria fait attaque naturelle en CC )
Citation :
Publié par Gnoti-Seauton
tuerie: 15 000 de dégats à tous les éléments (un truc totalement con mais bon)
tu sors ça d'où ?
Citation :
Publié par Nunolinho
quand il te lance tuerie, y'a pas écris: xxxx perd xxx PDV le gars est mort direct et on voit pas combien de PDV on perd donc pour moi, il tue en un coup et c'est tout...(un peu comme quand Allisteria fait attaque naturelle en CC )
Faux Essaye encore !
Il me semble que nuno a raison : J'ai remarqué ca quand je me suis mangé un cc par un wobot : on ne montre pas la perte de pdv mais on vous montre que vous etes MORT . Pour l'attaque du poutch c'est pareil il me semble donc qu il tape a un element ou pas tu lui donne le nombre de pa suffisant tu cweve...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés