(Idée) De nouvelles montures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, mon idée serait d'introduire de nouvelles sortes de montures dans Dofus (comme dans WOW). Il y aurait une sorte de monture pour chaque classe dont les bonus s'adapteront au perso.
Pour obtenir cette monture, il faudra faire une longue quête (différente pour chaque classe) et peut-être payer une petite somme à la fin.
Les design des montures devront, bien sûr, avoir un rapport avec la classe.

Exemple: Sram: montures tout en squelette.
Pandawa: gros Panda
Osamodas: un gros dragon rouge
...

Qu'en pensez-vous?

Si vous avez une idée de design d'une certaine monture, proposez-là.
Je pense que les dragodindes sont amplement suffisantes, ce sont déja de bonnes montures, et quand a l'idée d'en implanter d'autres, il faudrait d'abord découvrir les deux (ou trois j'sais plus) sortes de dragodindes restantes.
Citation :
Publié par Demonikslayer
Bonjour, mon idée serait d'introduire de nouvelles sortes de montures dans Dofus .
C'est déjà prévu.

Citation :
Publié par Demonikslayer
Qu'en pensez-vous?
Proposition interessante masi totalement irréaliste dans la mesure ou cela necessiterait enormement de travail de developpement, alros meme que des pbs plus urgents sont a regler comme par exemple la fin des quetes ange/demon qui devraient exister un jour mais qui ne sont pas faite par manque de temps.
beuh je trouve y'a déjà assez de montures comme ça, qui conviennent a chaque type de perso donc bon si c'est pour en rajouter encore (et avec les bugs hein )moi je dis:
neutre penchant contre

pour en haut:
bof si les dindes te plaisent pas, ben y'a les familiers
mais bon s'vrai que c'est limite moche les dindes x) alors plutôt que d'en rajouter d'autres, pourquoi ne pas changer leurs tronches?
Si vous aimez pas les dragodindes tant pis pour vous

(préfère nettement un bwak...) mais bon la dragodinde c'surtout pour se déplacer plus vite et avoir des bonus plus intéressant... quand la monture et lvl 100

en ce qui concerne le sujet du post, je suis contre pour la simple raison qu'on va pas faire tout comme wow, non mais. on est sur dofus, tous les MMORPG sont ptet basés sur le meme gameplay mais c'est pas la peine de pomper complètement sur des jeux qui ont pas du tout le meme objectif que nous.

Dofus se veut etre marrant, inédit toussa* alors que wow c'est les testostérones, nolife abusay, hyper sérieux etc... donc arretons de copier plus qu'on le fait deja x)

vais me faire allumer avec ce post moi
L'idée n'est pas mauvais , le truc qui serait bien c'est que nos petit dragodinde se ressemble pas tous , exemple entre la rousse et l'amande qu'il ai un petit différence de "skin" mais bon c'est pas urgent. Peut être que la découverte des types de dragodindes restants jouera la dessus.
J'vais peu-etre faire du HS mais …(surement meme)

J'avais déjà aborder un truc dans le genre
https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=Arc+en+ciel
Merci de ne pas poster dessus pour le vieux up pas beau ^^"

J'ai aujourd'hui résolu le mystère (voir screen ci dessous et screen du sujet ci-dessus) :
Zaap bourré de monde et les personne possédant des drago avec leurs couleurs
Après, c'est peu-être les couleurs des prochaines drago ^^"
(C'pas un fake, mais bel et bien des vrais screen :O)

Dernière modification par [Pride] ; 20/02/2012 à 17h15.
Les dindes y a pas mieux pour draguer les minettes

Moi j'aime bien , leur tête sont trop délires .

Y a que le dragoune rose qui concurrence

Quant a en implanter d'autre , vu les problemes actuels vaut mieux pas y penser même si me promener sur une dinde squelette ou un panda m'attirerait bien
Et pour les iops? un âne?

désolé----> je sort

*rentre de nouveau*

Sinon déja avoir des skins différents ca serait bien aprés faut voir, pourquoi pas!

Mais il y aura toujours des grincheux pour dire "Wé ben y'a plus urgent" ou "c'est tout pourri les dindes "...

Mais c'est une bonne idée quand même je trouve
Bon alors:
"de nouvelles montures devrait être implanté
elle permettrons de se teleporter d'un bout a l'autre de la carte
vu le temps qu'on mis les dragodinde a apparaitre,les mauvaise langue conclueront que ce n'est pas pour tout de suite mais ..."
Source:Animeland #DOFUS#
C'est pas une mauvaise idée en soit même si le fait de voir dofus se transformer en World of dofus avec le temps me donnes des nausées
C'est un concept intéressant et à creuser sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés