Demonikslayer

Dernières publications

RSS
6 October 2007 à 21:30 - Messages
Mon problème ce n'est pas la rectte. Je connais la recette de la doubbitch et du sucre d'orge mais je ne sais pas s'il s'agit d... Lire la suite
bah sur le site off, la recette est sous pain alors faudrait savoir^^ personne est sur de sa réponse?... Lire la suite
6 October 2007 à 20:45 - Discussion
Bonjour J'aimerias me craft une doubitch o'boule mais j'ai une question concernant le sucre d'orge. En fait j'avais vu sur le fo... Lire la suite
20 July 2007 à 14:57 - Discussion
Bonjour j'ai ¨dropé une etoffe de Fantôme Yokaï Firefoux et je ne connais pas vraiment la valeur de cet objet. (le prix moyen de... Lire la suite
5 July 2007 à 15:59 - Discussion
Bonjour J'avais lu quelque part dans le forum qu'il était possible de jouer avec 2 comptes sur le même écran en partageant l'éc... Lire la suite
4 July 2007 à 18:04 - Messages
En fait ce ne sont que les Gelées royales rouges qui m'intéressent mais j'aimerais quand même survivre si une 2ème s'incruste:D... Lire la suite
4 July 2007 à 13:10 - Discussion
Bonjour, Je suis un Féca lvl 70 et j'aimerais savoir si c'est possible de finir le Donjon Gelée tout seul. (même si une 2ème Gel... Lire la suite
3 July 2007 à 10:37 - Discussion
Bonjour, mon idée serait d'introduire de nouvelles sortes de montures dans Dofus (comme dans WOW). Il y aurait une sorte de mont... Lire la suite
2 July 2007 à 15:33 - Discussion
2 July 2007 à 11:59 - Discussion
Bonjour a tous, Je suis un Feca feu lvl 64 et je voudrais savoir si c'est possible de faire des Kokoko et des Fourbasse (île de ... Lire la suite
2 July 2007 à 11:44 - Discussion
Je pense que beaucoup de gens ont remarquer mais "Dofus" utilise beaucoup le "verlen" ou le "l'envers" pour nommer ses personnag... Lire la suite

Jeux

Demonikslayer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Demonikslayer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Demonikslayer n'a publié aucune critique de jeu.