question sucre d'orge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'aimerias me craft une doubitch o'boule mais j'ai une question concernant le sucre d'orge.
En fait j'avais vu sur le forum qu'il y avait eu différents bugs concernant cette recette.

Apparemment ces bugs ont été résolus mais je ne sais tjrs pas si il faut passer par "faire du pain" ou "faire un bonbon".

Est-ce que des personnes ayant déja réalisé ce craft pourraient me donner la manière exacte de faire un sucre d'orge.

Merci
pingouin il parle que ya un certain temps la recette etait bugge etque la il fallait passer par faire du pain mais il veut savoir si sa ete corriger(donc faire du pain ou bonbon) ?

Donc aucun rapport a ce que la recette soit secréte
C'est une recette secrète dans le sens où elle est tirée du Manga Dofus.
Sinon pour le truc du "je craft dans l'atelier des pains ou des bonbons" je crois que c'est celui des pains, au pire tu verras la petite images s'afficher pour le resultat.
Il faut déjà faire une farine d'orge en sucre (Par un paysan, la recette contient un orge en sucre.) et ensuite faire le sucre d'orge par un boulanger en passant par l'option "Faire un bonbon" (Recette: x1 Eau x1 Farine D'orge en Sucre.).
L'ayant craftée récemment :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu prends l'orge en sucre, en fais une farine. Puis tu prends un boulanger tu lui donnes la farine ainsi que de l'eau et lui en fait un.. bonbon ! Car le sucre d'orge est un bonbon..
En effet, il y a eu des problèmes avec la recette du sucre d'orge (le bonbon).

Précédemment, il fallait utiliser la fonction "cuir de pain" (ou un truc du genre), à la place de "faire une confiserie".

J'ai lu dans des messages officiels, que les orges seraient remboursés. Et des promesses de correction de la recette on été émises.

Je crois que c'était prévu pour Otomaï, j'en ai pas entendu plus.

Mais je pense que depuis le temps, ça a dû être rectifié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés