Gelée Royale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Je suis un Féca lvl 70 et j'aimerais savoir si c'est possible de finir le Donjon Gelée tout seul. (même si une 2ème Gelée Royale s'incruste dans le combat final)

-Mes Caractéristiques: environ 280 Vitalité/ 350 intelligence

-Mes sorts:
  • Maitrise baton lvl 3 (kirtst'oboule 65%)
  • Glyphe enflamé lvl 5
  • armure terre/feu lvl 5 ; armure eau/vent lvl 3
  • Attaques Nuageuse lvl 5 ...
6 PA et 3 PM

Est-ce que c'est possible?

PS: Est-ce vrai qu'il faut avoir 120 PP minimum pour drop Gelée Royale?

Merci d'avance.
Oui, c'est possible si tu tombes pas contre une GR citron. Et que tu fais attention de ne pas tomber contre trop de gelées citron en même temps.

Citation :
PS: Est-ce vrai qu'il faut avoir 120 PP minimum pour drop Gelée Royale?
Non, avec 100PP t'as 5% de chance d'en avoir une. C'est pas top à drope tout seul les GR, si tu peux capturer et refaire en arène en groupe ça serait le must. Mais sans Cac je crains que tes combats soient très long. A toi de voir.
Seul la GR bleutee possède un taux de drop de 5% toutes les autres ont un taux de drop de 20%

Vu que tu es feca 70, oui tu peux traverser le donjon en ne prenant que les faibles groupes mais arrivé a la fin, je te conseille de prendre la GR fraise(-10% feu je crois)
En fait ce ne sont que les Gelées royales rouges qui m'intéressent mais j'aimerais quand même survivre si une 2ème s'incruste...
Vous pourriez me dire à cmbi1 tapent (environ) les gelées royales et la gelée citron, svp?
La gelée citron royal est la plus forte des gelées, elle a 70% de résistance dans tous les éléments sauf agi oû elle a -10%, elle à 2000 de vie.

Elle frappe à ~50-60*2 par tour elle invoque des gelées citrons qui frappent à ~40 par tour.

Sinon la Gr bleu a 1000 de vie, 1200 pour la rouge et 1400 ou 1600 pour la verte un peu prés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés