Aller à la page... |
Quetes : Avis de recherche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espere que cela vous servira mais je ne sais pas pourquoi il y a des B
Edit:ok,c'est corrigé |
![]() |
|
|
Ce sont les [b] pour mettre les textes en gras... les script html doivent pas etre supporté pour les titres....
|
![]() |
|
|
Ces personnes sont aussi dans le wiki "Familiers".
Tu aurait peut-etre pu completer les informations incomplètes de ce wiki ![]() EDIT : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=731824 |
![]() |
|
|
Il faudrait ajouter les niveaux minimum pour prendre chaque quête. (Désolée, je sais pas comment ça marche un wiki)
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas a partir de quel niveau il faut prendre les quetes
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les 3 bandits de bonta sont plutôt considérés comme des boss mais ils ne sont pas recherchés.
|
![]() |
|
|
Sur certains les récompenses en kamas ne sont pas affichés
Vu que je peux pas modifier le Wiki je te laisse le faire ![]() Les récompenses sont sur le site JoL https://dofus.jeuxonline.info/articl...s-de-recherche |
![]() |
|
|
Pour Brumen tinctorias il est marqué dans le wiki 16.000K et sur le site de JoL pas de 33.600K
![]() Quelqu'un peut affirmer/infirmer l'une des deux ?? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Serait-il possible de mettre les niveaux à partir desquels on peut effectuer ces quêtes?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
(le sujet date un peu mais bon, tombe par hasard dessus)
Bonjour, si quelq'un pourrait le rajouter sur le wiki, (jy connais rien en wiki moi ![]() *Ces informations proviennent de dofus.wikia.com. Indiquez la source svp ^^* (traduite du site/copier-coller si vous voulez ![]() voila le lien : http://dofus.wikia.com/wiki/Bounty_quest ) Donc pour les lvl nécessaires pour activer les quêtes..: -Fouduglen L'écureuil : ... (sais pas, pas indique ![]() -Frakacia Leukocytine : 7, p-e moins -Rok Gnorok : < 29 -Ogivol Scalarcin : 41 -Marzwel Le Gobelin : 50-56 -Aermyne 'Braco' Scalptaras : 32 -Brumen Tinctorias : 30 -Qil Bil : 32 -Zatoïshwan : 91 je pencherais pour 100 moi perso ^^" -Padgref Demoël : 65, idem, personnelement pour min lvl 80. -Musha L'Oni : 61 vala vala, je ne dis pas que ces info sont exactes a 100% mais je pense qu'elle pourrait aider ^^ ah et par rapport a padgref, la quête buguait auparavant, elle semble être reparé depuis la dernière MaJ. Pour Aermyne, je ne l'ai jamais croisé pour l'instant donc a voir s'il y a bug... (idem pour Brumen ><) bonne journee a vous, et bon jeu. P.S : on devrait ptet preciser pour lethaline que c'était dans le cadre d'un event ? (sur le site dofus.wikia, il faudrait "trouver tous les autres evadés pour activer sa quête, besoin d'une confirmation) x) |
![]() |
|
|
Je confirme pour Zathoishan, c'est bien entre 85 à 91. Pour Padgref, moins d'accord, je suis lvl 73 et je ne peux pas l'avoir...
|
![]() |
|
|
Pour Zatoi, vérifier aujourd'hui, au lvl 90on peut pas, au lvl 91 on peut.
|
![]() |
|
|
Pour Padgreff (récemment débuggué) c'est à partir du lvl 91.
(Ou 81 ??? gros gros doute tout à coup ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|