Par exemple sur Dofus ( ololol Dofus ) lorsque ton personnage deco, tu as la possibilité de le mettre en "mode marchand". Ton personnage restera alors visible pour les autres joueurs qui passent a côté de lui. Il reste immobile et peut alors vendre des items que tu as sélectionné aux autres joueurs.
Voila
Je crois pas que le "ololol" soit indispensable, Dofus est un MMORPG comme un autre, très bien dévellopé, qui a juste de la malchance par rapport à sa population. Mais je ne pense pas que WoW soit supérieur à Dofus. D'ailleur certains préfèrent jouer à des jeux du pays plûtot qu'à des jeux américains. Et si tu penses toujours que Dofus est un jeu pour gosses à la Harry Potter, c'est que tu n'y connais rien. Dofus a, je te l'accorde, une grande majorité de population immature, mais il y a aussi de très bonnes guildes avec une ambiance super, que j'ai eu de la peine à retrouver dans WoW. Et le jeu, malgré son aspect enfantin, est en fait vraiment bien fait, et ne comporte en réalité rien d'enfantin, à part les graphismes.
Desolé pour ce coup-de-gueule mais je ne supporte pas ces discriminations par jeu. On joue aux jeux qu'on aime. Si ton style c'est WoW, joue à WoW mais ne va pas emmerder ceux qui jouent à autre chose.
Pour revenir au sujet initial, il n'y a pas de mode marchand dans World of Warcraft, mais comme dit plus haut tu trouveras un hôtel de vente, pas très interessant à bas niveau mais qui devient quasi indispensable pour plus tard.
En effet je pense que le posteur pensait à Dofus. Et comme l'a justement dit Athrog, c'est dans ce jeu que ce "mode" existe, uniquement pour les joueurs abonnés. J'espère que tu as eu la réponse que tu attendais, et encore desolé de pourrir ton poste avec mon coup de gueule, mais c'est lourd ces ololol à la fin...
|